Un pensĂ©e pour les coachs des 3 pays en barrages qui non seulement ont un parcours du combattant pour aller Ă la CDM et une fois quâils y sont câest pour se taper ce quâil y a de plus dur sur une CDM Ă 48
La prochaine fois que cette immondice dâInfantino vient nous dire quâil ne faut pas de politique dans le football, je vais avoir du mal Ă maintenir une tension artĂ©rielle respectable. ![]()
On sait tous que la FIFA est une mafia Ă peine dĂ©guisĂ©e, mais là ça devient quand mĂȘme fou de faire pire que sous BlatterâŠ
Beaucoup Ă dire dessus.
On peut dire que le prix Nobel de la Paix nâa pas Ă©tĂ© beaucoup mieux en lâoffrant Ă Obama mais lâadministration Trump est actuellement en pleine tourmente pour des bombardements illĂ©gaux au large du VĂ©nĂ©zuela. Il a voulu annexer le Canada, il a menacĂ© publiquement le Mexique de conduire des attaques sur leur territoire, sans compter les bombardements un peu partout au Moyen Orient.
Quelques heures avant, il déclarait que tous les somaliens étaient des poubelles
Venant dâInfantino câest pas trĂšs surprenant mais avec la corruption et ça, lâimage de la FIFA va ĂȘtre dure Ă sauver aprĂšs tout ça.
Le tableau final si on suit le classement elo (qui a meilleure réputation que le FIFA, mais ça reste un classement avec les limites que ça implique) :
Equateur (1E) vs Australie (3D)
France (1I) vs Ukraine (3F)
Mexique (2A) vs Italie (2B)
Pays-Bas (1F) vs Maroc (2C)
Portugal (2K) vs Croatie (2L)
Espagne (1H) vs Autriche (2J)
Turquie (1D) vs Canada (3B)
Belgique (1G) vs Corée du Sud (3A)
Brésil (1C) vs Japon (2F)
Allemagne (2E) vs NorvĂšge (2I)
Danemark (1A) vs Ecosse (3C)
Angleterre (1L) vs Ouzbekistan (3K)
Argentine (1J) vs Uruguay (2H)
Paraguay (2D) vs Iran (2G)
Suisse (1B) vs Senegal (3I)
Colombie (1K) vs Panama (3L)
Bah il y a une différence en plus.
Le Nobel dâObama câest une Ă©norme erreur de jugement, mais ça arrive Ă un moment oĂč les gens espĂšrent quâil sera une rupture avec les politiques de Bush qui avaient mis le Moyen Orient Ă feu et Ă sang.
Alors que lĂ Trump rĂ©clame des lauriers alors quâil est en train de semer la terreur sur le plan domestique, quâil injurie ses partenaires internationaux et que ses succĂšs en matiĂšre de paix sont de lâaffichage mĂ©diocre.
Les prix nobels de la paix sont dĂ©jĂ chelous de temps en temps, fallait pas sâattendre Ă un truc logique dâun trophĂ©e créé sur mesure par Infantino ![]()
Pourquoi faire le tirage AVANT les barrages ?
Argentine, Poturgal et Espagne câest indĂ©cent de facilitĂ© (encore que lâUruguay est toujours chiant Ă jouer).
Le groupe D câest le groupe de lâennui.
Pour moi les groupes les plus compliquĂ©s vont ĂȘtre le I, le L et peut-ĂȘtre le G en fonction de lâIran.
Ronaldo et Messi vont pouvoir entrer tranquillement dans leur compétition

Algerie et Autriche ca peut emmerder des grandes Ă©quipes comme lâargentine je trouve
Pour ce que ca vaut, hier sur C+ ca avait lâair de totalement mettre lâAutriche de cĂŽtĂ©.
Je pense que personne ne sait ce quâelle vaut cette nation vu les matchs quâelle a fait, ca fait des mois quâils nâont pas rencontrĂ© une « grosse » nation de football.
Mais quand on voit ça lâannĂ©e derniĂšre :
Vu Ă quel point tout le monde suce la Norvege, câest Ă©tonnant de mettre lâAutriche dans les nations Ă la con, je suis dâaccord.
Je ne peux pas prendre au sérieux une nation qui perd contre des voleurs de poules ![]()
Je tavoue ne rien avoir suivi de la ligue des nations mais Ă lâEuro on avait Ă©tĂ© chanceux de les battre 1-0 puis ils avaient tapĂ© la pologne et les pays bas pour se hisser en 8Ăšme.
AprĂšs ce qui est bien, câest quâon a France - SĂ©nĂ©gal, avec plein de sĂ©nĂ©galais qui sont venus travailler et jouer en France, et Argentine - Autriche, oĂč plein dâAutrichiens sont partis « jouer » aussi ![]()
Jurisprudence Arabie Saoudite ![]()
Les horaires potentiels de lâEDF :
Sénégal - Mardi 16 juin à 21 heures
Barragiste - Lundi 22 juin Ă 23 heures
NorvĂšge - Vendredi 26 juin Ă 21 heures
Si 1er de groupe :
1/16e - Mardi 30 juin Ă 23 heures
1/8e - Samedi 4 juillet Ă 23 heures
Quart - Jeudi 9 juillet Ă 22 heures
Demi - Mardi 14 juillet Ă 21 heures
Si 2e de groupe :
1/16e - Mardi 30 juin Ă 19 heures
1/8e - Dimanche 5 juillet Ă 22 heures
Quart - Samedi 11 juillet Ă 23 heures
Demi - Mercredi 15 juillet Ă 21 heures
Si 3e de groupe :
Démerdez-vous
Match pour la 3e place : Samedi 18 juillet Ă 23 heures
Finale : Dimanche 19 juillet Ă 21 heures
Pas toi Kun..
https://x.com/ActuFoot_/status/1997624227248386214
Le sang argentin prend toujours le dessus. ![]()
on sait que les argentins ont le racisme facile encore plus avec la France. Ceci posé peut ont leur donner tord sur le coup factuellement sur la phrase.
50% de la derniĂšre sĂ©lection sĂ©nĂ©galaise nĂ© en France et 60-70% formĂ© ou Ă©voluant en France. Dâun point vue strictement football câest pas faux de dire que câest un peu la rĂ©serve de lâEDF.
AprÚs ça reste valide avec nombre de sélections africaines.