Je ne peux pas prendre au sérieux une nation qui perd contre des voleurs de poules ![]()
Je tavoue ne rien avoir suivi de la ligue des nations mais Ă lâEuro on avait Ă©tĂ© chanceux de les battre 1-0 puis ils avaient tapĂ© la pologne et les pays bas pour se hisser en 8Ăšme.
AprĂšs ce qui est bien, câest quâon a France - SĂ©nĂ©gal, avec plein de sĂ©nĂ©galais qui sont venus travailler et jouer en France, et Argentine - Autriche, oĂč plein dâAutrichiens sont partis « jouer » aussi ![]()
Jurisprudence Arabie Saoudite ![]()
Les horaires potentiels de lâEDF :
Sénégal - Mardi 16 juin à 21 heures
Barragiste - Lundi 22 juin Ă 23 heures
NorvĂšge - Vendredi 26 juin Ă 21 heures
Si 1er de groupe :
1/16e - Mardi 30 juin Ă 23 heures
1/8e - Samedi 4 juillet Ă 23 heures
Quart - Jeudi 9 juillet Ă 22 heures
Demi - Mardi 14 juillet Ă 21 heures
Si 2e de groupe :
1/16e - Mardi 30 juin Ă 19 heures
1/8e - Dimanche 5 juillet Ă 22 heures
Quart - Samedi 11 juillet Ă 23 heures
Demi - Mercredi 15 juillet Ă 21 heures
Si 3e de groupe :
Démerdez-vous
Match pour la 3e place : Samedi 18 juillet Ă 23 heures
Finale : Dimanche 19 juillet Ă 21 heures
Pas toi Kun..
https://x.com/ActuFoot_/status/1997624227248386214
Le sang argentin prend toujours le dessus. ![]()
on sait que les argentins ont le racisme facile encore plus avec la France. Ceci posé peut ont leur donner tord sur le coup factuellement sur la phrase.
50% de la derniĂšre sĂ©lection sĂ©nĂ©galaise nĂ© en France et 60-70% formĂ© ou Ă©voluant en France. Dâun point vue strictement football câest pas faux de dire que câest un peu la rĂ©serve de lâEDF.
AprÚs ça reste valide avec nombre de sélections africaines.
Câest pas du racisme, on galvaude un peu trop le mot ces derniĂšres annĂ©es je trouve.
Câest une belle remarque de trou du cul par contre.
En mĂȘme temps Aguero ça a pu ĂȘtre un footballeur incroyable, ça a jamais Ă©tĂ© le couteau le plus aiguisĂ© du tiroir par contre hein ![]()
La meilleure rĂ©ponse câest celle que jâai faite hier, leur faire remarquer quâArgentine - Autriche câest le mĂȘme problĂšme.
Câest vrai quâils ont pas beaucoup dâhumour avec ça en AmĂ©rique du Sud ?
Ils sont juste plein de seum
Comme on dit, « Les Mexicains descendent des AztÚques, les Péruviens des Incas et les Argentins des bateaux »
![]()
ZackNani qui fait un XI de Légende LaLiga accompagné par Benjamin Da Silva, Mamad Sakho, PFut et Saïd ça donne ça :
Autant dire quâil est extrĂȘmement Ă©clatĂ© !
Il a pas mis Messi!? ![]()
Faut conserver les droits de diffusion de la Saudi League ![]()
Alors Ă mon avis ils ont volontairement pas mis ni Cristiano, ni Messi.
Ah jâai pensĂ© que le Ronaldo quâil avait mis en pointe câĂ©tait CR7 ![]()
Comme @Sativa jâai pensĂ© aux droits de la Saudi League ![]()
En fin de compte câest juste un partenariat avec Fifa par rapport aux prochaines Ă©quipes de LĂ©gendes qui vont sortir. ![]()
Hierro et pas Cannavaro ![]()