đŸŽ™ïž On refait le foot !

Il a dĂ» saigner FM :sac:

Pour vous, la non qualification de l’Italie, c’est la faute de qui ?

• MoĂŻse Kean qui rate le 2-0
  • Bastoni qui prend son rouge sur une faute stupide
  • Gattuso qui est dĂ©finitivement une pipe
0 votant

Rajoute une derniÚre possibilité : La Fede italienne qui rate tout depuis 10 ans :sac:

6 « J'aime »

Gattuso parce qu’on peut pas dire « les 3 Â».

D’ailleurs j’avais lu le SoFoot spĂ©cial Nazionale y’a quelques semaines, il n’a pas mal vieilli :sac:

đ—šđ—˜đ—Ąđ—Ąđ—”đ—„đ—ą 𝗚𝗔𝗧𝗧𝗹𝗩𝗱 đ——đ—˜đ—©đ—„đ—”đ—œđ—§ đ—€đ—šđ—œđ—§đ—§đ—˜đ—„ 𝗩𝗱𝗡 𝗣𝗱𝗩𝗧𝗘 𝗗𝗘 đ—Šđ—˜Ìđ—Ÿđ—˜đ—–đ—§đ—œđ—ąđ—Ąđ—Ąđ—˜đ—šđ—„ 𝗗𝗘 𝗟’𝗜𝗧𝗔𝗟𝗜𝗘 :italy: ! :waving_hand: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Oui j’aurais du prĂ©ciser que je parlais uniquement du dernier match, sinon c’est clair que la faute est beaucoup plus globale

Bastoni tue le match, c’est pas Gattuso qui jouait hein.

Mais c’est lui qui dĂ©cide qui joue.

C’est les parents de Bastoni qui ont dĂ©cidĂ© d’enfanter.

J’ai mis Bastoni pour le principe de pouvoir taper sur un interiste.

6 « J'aime »

D’ailleurs tout est en train de tomber (et c’est sĂ»rement une bonne chose). Grabiele Gravina soit le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration va dĂ©missionner, Gattuso va suivre et Ă©galement Gigi Buffon !

En coach ça parle de Mancini ou Allegri !

Ils devraient mettre en place les dirigeants de leur fédération tennistique :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas encore tout vu mais ça fait plaisir de voir le vrai MbappĂ© !

Et d’ailleurs faudrait en parler plus de cette Ă©mission, c’est masterclass a chaque fois

1 « J'aime »

:mouais:

Clairement oui.
C’est trop rare aujourd’hui, ça permet de crĂ©er une proximitĂ© avec les footballer.
On avait un peu ça Ă  l’époque avec tĂ©lĂ©foot et j’imagine qu’un jeune aujourd’hui doit adorer ce type de contenu.

Il en parle d’ailleurs. C’est le vrai MBappĂ© dans un sens, comme le vrai MBappĂ© est aussi « celui qui fait 5 fautes de français par phrase quand il est avec ses potes sans camĂ©ras Â».

2 « J'aime »

Quand je dis le vrai MbappĂ© c’est dans le seul ou la c’est moins calculĂ© & ce n’est pas un discours ou on sait ce qu’il va dire avant mĂȘme le fin de la question

Mais enfin
 :hoho:

3 « J'aime »

Un peu sévÚre ce rouge.. :var:

En Ligue 1 ils auraient dit ça :

1 « J'aime »