đŸŽ™ïž On refait le foot !

Source: france football

Avis ??

https://x.com/garylineker/status/2054673648275894469?s=46

Ça me fait chier car je suis pour le Hearts depuis que j’ai vu un match là-bas y’a 8 ans et le dernier match c’est Celtic Hearts

y’a R

De là à dire que c’est la pire erreur de VAR qu’il ait vu de sa vie

Il a pas dĂ» voir beaucoup de matchs tonton Gary :no:

1 « J'aime »

Ah les ultras

1 « J'aime »

Soft par rapport Ă  une certaine finale de CDF :sac:

1 « J'aime »

J’ai prĂ©fĂ©rĂ© la rĂ©ponse du kop lensois hier (je ne retrouve plus la photo) : FrustrĂ© de pas avoir d’alcool au Qatar ?

Mais bon, le « meilleur club de France » qui se sent obligĂ© de vanner Lens qui a 40 fois moins de budget, c’est
 voilĂ .

2 « J'aime »

Mouais pour moi les chambrages entre ultras ont rien Ă  voir avec le budget

2 « J'aime »

Ah je suis bien d’accord, c’est surtout une affaire de QI nĂ©gatif. Mais vanner le club d’en face sur l’alcoolisme quand on sait qu’ils sont tous Ă  3g les mecs qui tiennent la banderole, c’est assez ironique

5 « J'aime »

Ce n’est que du chambrage. D’ailleurs le CUP a passĂ© sa saison Ă  faire des banderoles de soutien envers les ultras des autres clubs (encore ce weekend face Ă  Brest avec un tifo incroyable). C’est bon enfant. Je prĂ©fĂšre largement ça Ă  la banderole de la CDF dont parle 20100.

3 « J'aime »

Ben pour le coup, je trouvais plus trash mais aussi plus drÎle celle de la CDF, question de sensibilité je suppose :calm:

2 « J'aime »

Introducing the squad to represent Aotearoa New Zealand at the FIFA World Cup 2026 🇳🇿 pic.twitter.com/CiHjKx56Bw

— New Zealand Football 🇳🇿 (@NZ_Football) May 13, 2026
4 « J'aime »

https://x.com/lnstantFoot/status/2054861296491700393

Je suis tombé sur ça, je ne sais pas trop quoi en penser du péno.

J’en ai parlĂ© hier sur ce topic :sac:

Il siffle jeu dangereux ou main?

Dans les 2 cas ça ne me semble pas ĂȘtre le scandale du siĂšcle.. (qui fait une tĂȘte avec la main sur le front ?)

C’est pas à cause du joueur du Celtic ça ?

J’ai l’impression qu’en sautant il touche le bras du dĂ©fenseur et ça envoie sa main vers son visage, non ?

Perso j’aurais donnĂ© pĂ©nalty. Pour Nice.

Ah dĂ©solĂ© je n’avais pas vu :chirac:

Il siffle pĂ©no pour le Celtic mais j’ai comme l’impression que le joueur de Motherwell se fait avoir et ne peut pas mettre sa main ailleurs.

100% PĂ©no et main. A un moment faut arrĂȘtĂ© de dĂ©cortiquer tout et n’importe quoi.

Le mec fou sa main devant son front ! MĂȘme « poussĂ© Â» par l’autre joueur, c’est quand mĂȘme sur son front , elle n’a rien Ă  foutre lĂ .

Les mains s’est devenu n’importe quoi, tout est sujet Ă  interprĂ©tation tellement la rĂ©gle est dĂ©cousu. BientĂŽt on va nous dire : " Il y a main uniquement quand le joueur prends le ballon avec ces 2 mains et tente un 3pts depuis l’extĂ©rieur de la raquette et/ou tente un essai "

2 « J'aime »

La main est deja au dessus de la tĂȘte quand il commence Ă  sauter, pas l’impression qu’il y ait un vrai impact du joueur du Celtic.

Par contre je croyais avoir vu que Hearts était deja quasi champions il y a quelques semaines : ils se sont effondrés dans le sprint final?