Avis ??
https://x.com/garylineker/status/2054673648275894469?s=46
Ăa me fait chier car je suis pour le Hearts depuis que jâai vu un match lĂ -bas yâa 8 ans et le dernier match câest Celtic HeartsâŠ
yâa R
De lĂ Ă dire que câest la pire erreur de VAR quâil ait vu de sa vieâŠ
Il a pas dĂ» voir beaucoup de matchs tonton Gary ![]()
Soft par rapport Ă une certaine finale de CDF ![]()
Jâai prĂ©fĂ©rĂ© la rĂ©ponse du kop lensois hier (je ne retrouve plus la photo) : FrustrĂ© de pas avoir dâalcool au Qatar ?
Mais bon, le « meilleur club de France » qui se sent obligĂ© de vanner Lens qui a 40 fois moins de budget, câest⊠voilĂ .
Mouais pour moi les chambrages entre ultras ont rien Ă voir avec le budget
Ah je suis bien dâaccord, câest surtout une affaire de QI nĂ©gatif. Mais vanner le club dâen face sur lâalcoolisme quand on sait quâils sont tous Ă 3g les mecs qui tiennent la banderole, câest assez ironique
Ce nâest que du chambrage. Dâailleurs le CUP a passĂ© sa saison Ă faire des banderoles de soutien envers les ultras des autres clubs (encore ce weekend face Ă Brest avec un tifo incroyable). Câest bon enfant. Je prĂ©fĂšre largement ça Ă la banderole de la CDF dont parle 20100.
Ben pour le coup, je trouvais plus trash mais aussi plus drÎle celle de la CDF, question de sensibilité je suppose ![]()
Introducing the squad to represent Aotearoa New Zealand at the FIFA World Cup 2026 đłđż pic.twitter.com/CiHjKx56Bw
â New Zealand Football đłđż (@NZ_Football) May 13, 2026
https://x.com/lnstantFoot/status/2054861296491700393
Je suis tombé sur ça, je ne sais pas trop quoi en penser du péno.
Jâen ai parlĂ© hier sur ce topic ![]()
Il siffle jeu dangereux ou main?
Dans les 2 cas ça ne me semble pas ĂȘtre le scandale du siĂšcle.. (qui fait une tĂȘte avec la main sur le front ?)
Câest pas Ă cause du joueur du Celtic ça ?
Jâai lâimpression quâen sautant il touche le bras du dĂ©fenseur et ça envoie sa main vers son visage, non ?
Perso jâaurais donnĂ© pĂ©nalty. Pour Nice.
Ah dĂ©solĂ© je nâavais pas vu ![]()
Il siffle pĂ©no pour le Celtic mais jâai comme lâimpression que le joueur de Motherwell se fait avoir et ne peut pas mettre sa main ailleurs.
100% PĂ©no et main. A un moment faut arrĂȘtĂ© de dĂ©cortiquer tout et nâimporte quoi.
Le mec fou sa main devant son front ! MĂȘme « poussĂ© » par lâautre joueur, câest quand mĂȘme sur son front , elle nâa rien Ă foutre lĂ .
Les mains sâest devenu nâimporte quoi, tout est sujet Ă interprĂ©tation tellement la rĂ©gle est dĂ©cousu. BientĂŽt on va nous dire : " Il y a main uniquement quand le joueur prends le ballon avec ces 2 mains et tente un 3pts depuis lâextĂ©rieur de la raquette et/ou tente un essai "
La main est deja au dessus de la tĂȘte quand il commence Ă sauter, pas lâimpression quâil y ait un vrai impact du joueur du Celtic.
Par contre je croyais avoir vu que Hearts était deja quasi champions il y a quelques semaines : ils se sont effondrés dans le sprint final?