https://x.com/barcauniversal/status/2048839601683345635?s=46
A priori la stat est vraie.
Ăa semble fou quâil nây ait pas un seul joueur qui ai gagnĂ© 4 des 5 championnats du TOP 5..!
On sâĂ©tonnera pas de le voir dĂ©barquer au PSG pour le grand chelem donc ![]()
En vrai surpris aussi, jâaurais pensĂ© que câĂ©tait du dĂ©jĂ vu
Du coup il a gagné 4 des 4 plus grands ![]()
Il a fait quoi Ibra ? ita esp fra ?
Dans le genre joueur qui sâen est pris plein la gueule pour pas grand chose je pense quâil est bien placĂ©.
Jâai pas tout en tĂȘte son passage Ă lâOM, mais en allant voir les stats câest trĂšs trĂšs propre quand mĂȘme (2Ăšme saison ratĂ©e apparemment)
Bravo pour son choix dâĂȘtre parti kiffer au Mexique en tous cas, quâon a Ă peu prĂšs tous mal compris Ă lâĂ©poque je pense, alors que câest 1000x mieux que dâaller moisir dans le ventre mou de PL
Avec Deschamps ça passait pas. LâhygiĂšne de vie pas top (on lâa envoyĂ© en cure mĂȘme). Avec Baup ça a Ă©tĂ© un peu mieux puis sur sa derniĂšre saison avec Bielsa, ça a Ă©tĂ© du trĂšs solide. Bien plus fit, il a Ă©tĂ© moins gĂȘnĂ© par les blessures et a signĂ© une trĂšs grosse saison. Le jeu plus offensif a bien aidĂ© Ă booster.
Cette saison a changé le joueur, il semble avoir maintenu cette attitude et son sérieux sur toute sa carriÚre au Mexique et il a bien duré.
On garde un souvenir frustrĂ© quâil se soit rĂ©veillĂ© quâĂ la fin, quâil parte libre aprĂšs avoir Ă©tĂ© enfin en forme mais je pense que personne nâaura de haine envers lui, tout le monde doit ĂȘtre ravi de voir lâaventure quâil a vĂ©cu aprĂšs
la page wiki en espagnol est deux fois plus longue quâen français
ils ont détaillé toute sa vie mais sur celle de son cousin abardonado ils ont mélangés Jacques Abardonado - Wikipedia, la enciclopedia libre
Pierre-Yves André
Ă la place de Yann Mollo
ça a été juridiquement débouté ce lundi.
Sans grande surprise, ça serait une folie de valider ça.
Un moyen efficace de cacher les piquouz de dopage ![]()
TrĂšs surpris quâils ne prĂ©cisent pas que câest une pratique dĂ©jĂ extrĂȘmement rĂ©pandue dans beaucoup de sports, notamment le vĂ©lo et le triathlon.
Je suis mĂȘme surpris que ce nâest pas dĂ©jĂ la norme dans le foot vu la thune quâil y a et lâenjeu Ă©norme quâil y a optimiser le niveau aĂ©robique et anaĂ©robique des joueurs