Si le karma fait bien son taf, lâOL Ă©choue lamentablement en barrages de ldc, tombe contre cet ogre europĂ©en en phase de poule dâEL, et se fait soulever au Groupama devant un public Ă©teint ![]()
La dĂ©faite en barrage qualifie en EL ? Je croyais que câĂ©tait plus comme ça depuis deux saisons ?
Je me suis fait avoir par une fakenews ? ![]()
EDIT : Ah bha oui, Nice. ![]()
Gattuso :
- Commence sa carriĂšre au Milan AC â
- Il termine 6Ăš pour la premiere saison, un peu moyen
- Il termine 5Ăš pour la seconde, du mieux, mais toujours moyen, il se fait virer
- Prend le Napoli en main dans la foulĂ©e â
- Napoli fait une saison 20/21 moyennasse, se fait virer
- Retombe sur ses pattes Ă Valencia â
- Valencia fait une saison de merde, il se fait virer aprĂšs 22 matchs
- Retombe sur ses pattes Ă lâOM â
- Contexte pas simple, mais il fait une des pires saisons de lâhistoire du club, se fait virer aprĂšs 24 matchs
- Retombe sur ses pattes Ă Split â
- Termine 3Ăš du championnat, se fait virer.
- Prend en main la sĂ©lĂ©ction Italienne â
- Rate la qualification pour la coupe du monde en se faisant éliminier par la Bosnie, se fait virer aprÚs 8 matchs
IL VA PRENDRE EN MAIN LA LAZIO LâANNĂE PROCHAINE. Mais il fait comment ce mec pour trouver des postes putain ?
Trouver un job en Italie ça ne demande pas dâĂȘtre bon ![]()
On peut dire la mĂȘme chose en France avec toujours les mĂȘmes coachs qui tournent.
Câest encore pire en italie, les entraineurs Ă©tant parfois licenciĂ© puis rĂ©embaucher lors de la mĂȘme saison.
Au moins il prend enfin un club que je deteste, je lui souhaite de les emmener en serie B ![]()
Kasper Schmeichel prend sa retraite !
Ăa a changĂ© le foot brĂ©silien
https://x.com/nocontextfooty/status/2059740747121729826?s=20
Ăa date de presque 3 mois.. ![]()
Jâen avais parlĂ© quand je regardais le match :
La suite aux messages tâas de belles vidĂ©os. ![]()
Et il y a eu quoi comme sanctions dâailleurs ? Tu sais ?
Quasi rien.. 23 rouges directs sortis.
Ils ont tous pris 3 ou 4 matchs (exclu au Minas). ![]()
Câest abusĂ©, les coups sont violents.
@Forza ce nâest pas passĂ© pour vous ?
Edit :
Dunkerque :
« Sursis Ă statuer dans lâattente dâĂ©lĂ©ments complĂ©mentaires demandĂ©s au club par la DNCG »
Oui a priori on doit repasser, mais jâai pas vu dâinfo sur le pourquoi du comment.
JâespĂšre rien de trop grave, surtout en ayant vendu pour 9M⏠cet hiver.
Jâai mis le passage au bon moment, faites-vous plaisir, câest savoureux. ![]()
Giuly qui explique quâil a regardĂ© la finale de la coupe du monde avec de la haine dans les yeux, priant que Trezeguet rate son pĂ©no, et quâil a cĂ©lĂ©brĂ© avec toute sa famille.
![]()
Jâai pas rĂ©ussi Ă finir lâĂ©pisode tellement il est aigri
Ceux qui ne veulent pas regarder ou quoi, pour lâhistoire, il est au resto dâun village oĂč il a grandi pour fĂȘter son anniversaire avec sa famille. Domenech ne lâa pas sĂ©lĂ©ctionnĂ© et ne lui a jamais donnĂ© de raison, alors quâil a fait presque tous les rassemblements avant la coupe du monde, quâil sort une saison trĂšs solide (triplĂ© avec le Barca), etc.
« 9 Juillet, je suis sur le parking du resto. Trezeguet qui tir⊠jâai prié⊠pour quâil loupe. Jâai priĂ© pour quâil loupe. Il lâa loupĂ©, on a passĂ© une soirĂ©e⊠incroyable. »
![]()
Giuly avec Domenech câest Stevy avec Deschamps.