đŸŽ™ïž On refait le foot !

Si le karma fait bien son taf, l’OL Ă©choue lamentablement en barrages de ldc, tombe contre cet ogre europĂ©en en phase de poule d’EL, et se fait soulever au Groupama devant un public Ă©teint :no:

2 « J'aime »

La dĂ©faite en barrage qualifie en EL ? Je croyais que c’était plus comme ça depuis deux saisons ?
Je me suis fait avoir par une fakenews ? :no:

EDIT : Ah bha oui, Nice. :picard:

Gattuso :

• Commence sa carriĂšre au Milan AC →
    • Il termine 6Ăš pour la premiere saison, un peu moyen
    • Il termine 5Ăš pour la seconde, du mieux, mais toujours moyen, il se fait virer
  • Prend le Napoli en main dans la foulĂ©e →
    • Napoli fait une saison 20/21 moyennasse, se fait virer
  • Retombe sur ses pattes Ă  Valencia →
    • Valencia fait une saison de merde, il se fait virer aprĂšs 22 matchs
  • Retombe sur ses pattes Ă  l’OM →
    • Contexte pas simple, mais il fait une des pires saisons de l’histoire du club, se fait virer aprĂšs 24 matchs
  • Retombe sur ses pattes Ă  Split →
    • Termine 3Ăš du championnat, se fait virer.
  • Prend en main la sĂ©lĂ©ction Italienne →
    • Rate la qualification pour la coupe du monde en se faisant Ă©liminier par la Bosnie, se fait virer aprĂšs 8 matchs

IL VA PRENDRE EN MAIN LA LAZIO L’ANNÉE PROCHAINE. Mais il fait comment ce mec pour trouver des postes putain ?

4 « J'aime »

Trouver un job en Italie ça ne demande pas d’ĂȘtre bon :calm:

6 « J'aime »

On peut dire la mĂȘme chose en France avec toujours les mĂȘmes coachs qui tournent.

C’est encore pire en italie, les entraineurs Ă©tant parfois licenciĂ© puis rĂ©embaucher lors de la mĂȘme saison.

Au moins il prend enfin un club que je deteste, je lui souhaite de les emmener en serie B :sac:

1 « J'aime »

Kasper Schmeichel prend sa retraite !

Ça a changĂ© le foot brĂ©silien

https://x.com/nocontextfooty/status/2059740747121729826?s=20

1 « J'aime »

Ça date de presque 3 mois.. :sac:

J’en avais parlĂ© quand je regardais le match :

La suite aux messages t’as de belles vidĂ©os. :obama:

Et il y a eu quoi comme sanctions d’ailleurs ? Tu sais ?

Quasi rien.. 23 rouges directs sortis.

Ils ont tous pris 3 ou 4 matchs (exclu au Minas). :hoho:

3 « J'aime »

C’est abusĂ©, les coups sont violents.

@Forza ce n’est pas passĂ© pour vous ?

Edit :

Dunkerque :

« Sursis Ă  statuer dans l’attente d’élĂ©ments complĂ©mentaires demandĂ©s au club par la DNCG Â»

Oui a priori on doit repasser, mais j’ai pas vu d’info sur le pourquoi du comment.
J’espùre rien de trop grave, surtout en ayant vendu pour 9M€ cet hiver.

1 « J'aime »

Source: so foot

J’ai mis le passage au bon moment, faites-vous plaisir, c’est savoureux. :hoho:
Giuly qui explique qu’il a regardĂ© la finale de la coupe du monde avec de la haine dans les yeux, priant que Trezeguet rate son pĂ©no, et qu’il a cĂ©lĂ©brĂ© avec toute sa famille.

:pasrire:

2 « J'aime »

J’ai pas rĂ©ussi Ă  finir l’épisode tellement il est aigri

1 « J'aime »

Ceux qui ne veulent pas regarder ou quoi, pour l’histoire, il est au resto d’un village oĂč il a grandi pour fĂȘter son anniversaire avec sa famille. Domenech ne l’a pas sĂ©lĂ©ctionnĂ© et ne lui a jamais donnĂ© de raison, alors qu’il a fait presque tous les rassemblements avant la coupe du monde, qu’il sort une saison trĂšs solide (triplĂ© avec le Barca), etc.

« 9 Juillet, je suis sur le parking du resto. Trezeguet qui tir
 j’ai prié  pour qu’il loupe. J’ai priĂ© pour qu’il loupe. Il l’a loupĂ©, on a passĂ© une soirĂ©e
 incroyable. Â»

:hoho:

3 « J'aime »

Giuly avec Domenech c’est Stevy avec Deschamps.

7 « J'aime »