đŸŽ™ïž On refait le foot !

Pires aussi Ă  elle eu des soucis avec Domenech.

Apparemment des histoires avec sa femme (Estelle Denis), qui dans son rÎle de journaliste, auraient eu des échanges de SMS avec eux.

Domenech l’ayant appris n’aurait pas apprĂ©ciĂ©.

( c’est ce que dise les joueurs ça hĂ©hĂ©, ils voulaient se taper la ptite Estelle les BatĂšr)

2 « J'aime »

Il a musclé son jeu le Robert
 :sac:

Source: l’Equipe

:police_car_light::police_car_light: VAN DIJK :netherlands: TIRE INDIRECEMENT SUR FABRIZIO ROMANO :cold_face: :speaking_head: « Je suis sorti de l’avion samedi aprĂšs-midi, et lĂ , je vois la nouvelle : ARNE SLOT :netherlands: N’EST PLUS LE COACH DE LIVERPOOL. JE N’ÉTAIS MÊME PAS AU COURANT :flushed_face: (
) Nous vivons dĂ©sormais dans un monde oĂč CHAQUE JOURNALISTE VEUT ÊTRE LE PREMIER SUR L’INFO. Ils en tirent le bĂ©nĂ©fice. C’EST LA RÉALITÉ ! » :studio_microphone: zone mixte

Faut plutît s’en prendre à ta direction qu’à un journaliste pour le coup :hoho:

2 « J'aime »

Et puis je suis de Liverpool que de trùs loin et je savais qu’il allait gicler

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© marrant la partie Haaland, mais globalement quand mĂȘme trop long :hoho:

Ah j’ai aussi beaucoup rigolĂ© sur le passage de Palmer :sac:

1 « J'aime »

Les Vikings NorvĂ©giens sont prĂȘts :heart_eyes:

5 « J'aime »

C’est tellement n’imp et stylĂ© en mĂȘme temps comme photo d’équipe :hoho:

1 « J'aime »

La vidéo est cool !
Voir Zlatan ça fait plaisir

Ref Ă  Ted Lasso aussi

ils ont mĂȘme rĂ©ussi Ă  caser le nouveau maillot away du PSG sur le fils de Kim K :pasrire:

https://x.com/robincarrel/status/2062879131008668154?s=46

:laporte:

4 « J'aime »

https://x.com/rcscouting/status/2062899809141280849?s=46

Ça aussi c’est ouf

Wiloo disait dans sa vidĂ©o sur la France, sur les 1248 joueurs de la CDM, plus de 110 (si je me rappelle du chiffre) sont nĂ©s sur le territoire français. C’est assez fou le viver !

Eriksen qui a refait un malaise cardiaque contre l’Ukraine en amical. A priori il est conscient et va bien. Il va rejoindre le cardiologue qui le suit pour comprendre ce qui a dĂ©connĂ©.

1 « J'aime »

On ne devait pas avoir les calendriers à 15h aujourd’hui sur lappli LFP? je ne vois rien.: