Ralphy
106
CHAMPION DU MONDE PUTAIN !!! Jejdjdjdjxjjdnd
3 « J'aime »
Une photo dâune joueuse de Brondby scandalise le Danemark
Theresa Nielsen, joueur de Brondby a publiée une photo qui fait parler pour célébrer le doublé de son club.
2 « J'aime »
Tyler
109
Le dernier secret de Knysna
« Sans trahir de secret, la veille, je savais quâil allait se passer quelque chose », confie Didier Deschamps au micro de Michel Denisot, dans le cadre de lâĂ©mission « Conversations secrĂštes ». InterloquĂ©, le journaliste de Canal+ lâinterroge : « Comment vous saviez ? »
« Je connais du monde. On arrive toujours Ă savoir ce qui se tramait. Ils voulaient marquer le coup par rapport Ă ce qui sâĂ©tait passĂ©. Jâaime bien savoir ce quâil se passe dans la maison dâen face », ricane Deschamps. « Vous nâavez pas pu faire quelque chose ? », relance Denisot. « Non. De quel droit ? », rĂ©pond, dĂ©sormais glacial, le capitaine des champions du monde 1998.
Lâarticle est trĂšs intĂ©ressant. Il nây a pas dâinfo de malade que personne nâa vu venir (Bernes est un agent influant ? Non, câest pas vraiâŠ) mais câest plutĂŽt bien Ă©crit.
Et ca permet de revoir cette photo magnifique 
[center]
http://s1.lemde.fr/image/2015/06/19/534x0/4658070_6_4b62_le-capitaine-des-bleus-patrice-evra-au-milieu_7e105ab4004e118410b086a5f1f31063.jpg[/center]
1 « J'aime »
Queen
110
Le pire moment restera pour moi les larmes dâAymĂ© Jacquet Ă Canal +, un moment vraiment horribleâŠ
Myers
111
Islaaaaaaaa pour le Chili. 1-0 
EDIT : Bordel Jara⊠Le mec a eu un comportement tellement ridicule. Pour provoquer Cavani il lui met une main au cul. Ce qui entraĂźne le carton rouge de Cavani, qui lui a mis une petite claque sous les yeux de lâarbitre. Ce match Ă©tait quand mĂȘme un sacrĂ© bordel.
La tĂȘte de Sanchez bordel 
Ginola
113
le chilien savait que cavani est assez sensible depuis que son pĂšre est en prison et en a profite
Tyler
115
1 « J'aime »
Julian
116
Cette blague sĂ©rieux. LâUruguay peut avoir les boules là ⊠Parce que le match se joue quand mĂȘme un peu lĂ -dessus.
Myers
119
Oui et non. DĂ©jĂ avant le carton rouge le Chili Ă©tait quand mĂȘme bien au dessus de lâUruguay, qui se contentait surtout de dĂ©fendre.
Par contre la paire Rolan - Cavani câĂ©tait tellement dĂ©gueulasse. En une mi-temps je ne me souviens pas les avoir vu se faire une seule passe, ni mĂȘme se trouver offensivement.
Tyler
123
ââŠĂ la fin, câest lâAllemagne qui gagne.â
Sativa
124
Pourquoi mettre Labogez en derniĂšre tireuse ? Surtout quâaprĂšs sa sale chute elle a dĂ» rester salement sonnĂ©e jusque la fin du match âŠ
Tyler
125
On avait largement de quoi gagner.
Je ne suis pas du genre Ă rĂąler sur le coaching dâhabitude, mais lĂ , je ne comprends pas. Sortir Thomis qui, mĂȘme si elle est parfois maladroite dans sa conduite de balle, nâa pas arrĂȘtĂ© de poser de gros soucis. Et Delie qui est une de nos meilleures forcesâŠ
Le Sommer, dans lâidĂ©e je peux comprendre puisquâelle est passĂ©e Ă cotĂ© du match, mais câest comme pour Necib, tu ne sors pas quelquâun qui peut faire la diffĂ©rence Ă tout moment. Surtout pas dans un match comme ça.
Normalement câest au feeling des joueurs.
1 « J'aime »