đŸŽ™ïž On refait le foot !

:berlusconi:

5 « J'aime »

Le fameux contexte Corse.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

L’OL s’en sort bien :aulas2: :obama2:

Aulas dit que c’est Ă©quitable, les turcs gueulent.

Je suis surpris, Aulas doit vraiment avoir le sentiment que Lyon a merdé

5 « J'aime »

C’est un fait :coffe:
J’en reviens pas de la clĂ©mence de l’UEFA, enfin, de l’égalitĂ© des sanctions plutĂŽt car bon l’exclusion, mĂȘme avec sursis, de Coupe d’Europe c’est pas rien ^^ LĂ , mĂȘme si ce sont les supp de Besiktas qui ont foutu le dawa, c’est l’OL qui organisait leur rĂ©ception
 Les dirigeants du club turc sont en droit de s’estimer lĂ©sĂ©s dans ce jugement.

Mais Jean-Michou a toujours su avoir de bonnes relations :aulas:

1 « J'aime »

Euh
 C’est pas parce que je supporte Lyon, mais là je ne te suis pas. Il faut sanctionner l’organisateur et non le coupable ? :wut:

D’autant plus avec les Turcs qui sont habituĂ©s Ă  ce genre de drama, et s’amusent Ă  diffuser leurs photos dĂ©biles armĂ©s de machetes et kalash avant les dĂ©placements.

Un peu Ă  l’image de la Corse. Un moment, il faudrait peut-ĂȘtre un tout petit peu tenir compte de la rĂ©cidive. D’ailleurs, Ă  ce sujet, on n’a aucune nouvelle depuis le match de samedi ?

Le coupable c’est qui ? Les Turcs qui ont du envahir la pelouse parce qu’ils mangeaient des projectiles dans la gueule ? :mouais:

Alors j’ai suivi d’assez loin le truc (pas pu voir le match), mais j’ai cru comprendre que c’était les Lyonnais qui s’étaient rĂ©fugiĂ©s sur la pelouse pour Ă©viter les jets de bombes agricoles de la part des stambouliotes.

Ce que laissait sous-entendre @Thomas, avec les phrase sur les supporters turcs qui foutaient le bordel.

M’enfin si je fais erreur, autant pour moi. Mais du peu que j’ai pu voir, j’aimerai vraiment qu’on m’explique en quoi l’OL est plus responsable que les turcs qui se sont dĂ©placĂ©s.

Aulas qui fait pas appel aussi ça veut tout dire :hoho:

Car c’est au club qui reçoit de faire en sorte que la sĂ©curitĂ© est assurĂ©e pour tous, amha. AprĂšs, que des torts soient reprochĂ©s Ă  Besiktas est normal aussi, d’ailleurs ils reçoivent une sanction assez lourde tout de mĂȘme. Je suis Ă©tonnĂ© que l’OL reçoive la mĂȘme, historiquement en Coupe d’Europe ça doit ĂȘtre rare. Sans doute, comme tu le rappelles, l’UEFA a-t-elle tenu compte du motif de l’envahissement de terrain.

EDIT : je veux dire, mĂȘme si le dĂ©faut vient de + “haut” que l’OL (mairie, prĂ©fets, police), l’UEFA considĂšre gĂ©nĂ©ralement que le club Ă©tant le 1er interlocuteur pour connaĂźtre les risques doit faire une demande adĂ©quate quant aux forces de sĂ©curitĂ© nĂ©cessaires et faire en sorte qu’elle aboutisse.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Pense que la double sanction est logique.

D’un cĂŽtĂ©, un club organisateur qui rĂ©ussit Ă  avoir une sĂ©curitĂ© aussi faillible, ça fait plus que tĂąche, surtout avec le report du coup d’envoi.

De l’autre apparemment, il y a pas mal de drama avec les supporters turcs si je crois ce qui est Ă©crit, donc je comprends qu’ils aient voulu tirer un gros coup de semonce vu le retentissement de cet incident.

2 « J'aime »

Pire tirage possible pour Monaco


Totalement d’accord

Ajax - Lyon !

Celta - MU pour l’autre demie.

Yep ! C’est prenable. :D

En voyant les rĂ©sultats de l’Ajax faudra faire attention Ă  l’aller vu que chez eux ils ont l’air vraiment bon.

1 « J'aime »

Remake de la demie de 98! Les italiens Ă©taient passĂ©s Ă  l’expĂ©rience
 putain je me souviens encore du match retour, Henry avait mis le feu grave