đŸŽ™ïž On refait le foot !

TrĂšs content pour Brighton, une bien jolie ville oĂč je suis passĂ© dans ma jeunesse.
Ils ont loupĂ© la montĂ©e tant d’annĂ©es 


Jolie ville? Il y a débat.

La cĂŽte est hyper jolie !!

Une fois j’ai vu un hovercraft gĂ©ant, je savais pas que ça existait, ça m’a marquĂ© Ă  vie haha (j’étais jeune)

Pour Zlatan ça semble se confirmer : rupture des ligaments + ménisque qui serait vraisemblablement touché de façon sérieuse suite à la chute.
9 mois de convalescence sans apparemment compter la vraie rééducation pour revenir sur un terrain de foot.

De ce qui se dit il songerai Ă  stopper sa carriĂšre.

Triste de finir comme ça si c’est rĂ©ellement le cas


10 « J'aime »

Putain mais comment on peut encore laisser des tanches pareilles s’exprimer ? Ils sont beaux les experts foot en France.

5 « J'aime »

Comme sur les Internet ou la mĂ©thode MĂ©nĂšs : recherche du CLASH, du BUZZ, de la POLÉMIQUE, pour faire rĂ©agir les FRAGILES et les VICTIMES

Un sportif a 2 niveaux possibles pour ces gens : merguez authentifiĂ©e ou Ballon d’Or :platini3:

8 « J'aime »

:laporte:

5 « J'aime »

La violence. :hoho:

1 « J'aime »

RĂ©ponse puĂ©rile, Ă  l’image du personnage :eyeroll:

Pourquoi puérile ?

Petit tacle, réponse disproportionnée, comme les gamins vexés en cour de récré.

AprĂšs j’ai jamais aimĂ© Anelka, je suis pas objectif sur le personnage ^^

Je vois ça :sac:

La carriĂšre d’Anelka ça reprĂ©sente 20 ans de sa vie, c’est normal qu’il rĂ©ponde de cette maniĂšre, surtout quand la pique sort de nulle part. Puis on parle d’un mec qui a jouĂ© au PSG, au Real Madrid, Ă  Arsenal, Chelsea, Liverpool et la Juve notamment, et qui a gagnĂ© une Ligue des Champions et plusieurs championnats.

C’est comme si Fred Antonetti se moquait de la carriùre d’Eric Abidal.

Et Domenech a toujours été un provocateur ^^
C’est la “violence” de la rĂ©ponse face Ă  ce qui reste pour moi un tacle gentillet qui me navre.
Il a dĂ» y avoir des trucs entre eux, d’habitude Anelka laisse couler ce genre de critiques.

Sur sa carriĂšre, il laissait entrevoir bien d’autres choses avant son dĂ©part d’Arsenal. Oui, quand on regarde froidement, c’est une trĂšs belle carriĂšre. Quand on regarde d’un peu + prĂšs, il est difficile de ne pas avoir une sensation d’inachevĂ© voire de gĂąchis. C’est mon cas. Ce qui ne veut pas dire que je le vois comme une chĂšvre. Et je ne crois pas que c’est ce que Domenech voulait dire non plus (que c’était un joueur naze).

T’as oubliĂ© 2010 Toto ? :schboyq:

Non. GrĂšve, insultes, etc. Mais on ne saura jamais ce qui s’est rĂ©ellement passĂ© :calm:

ça on est d’accord mais ça explique les Ă©changes tendu entre les deux et la rĂ©plique d’Anelka je pense ^^

1 « J'aime »

Sinon je traßne sur Youtube en attendant 20h histoire de slalomer entre les éventuels enfoirés de spoileurs, je suis tombé sur cette vidéo.

Trùs bon, mais incroyable le nombre de joueurs qui connaissent pas les rùgles de leur sport (et pas des moindres, Ronaldinho, Henry, Van Persie
).

Par contre excellent Drogba

C’est pas qu’ils connaissent pas, c’est que l’interprĂ©tation diffĂ©rait selon les arbitres. Demande Ă  Rudi Völler : 1Ăšre tentative avec J-A Bell annulĂ©e par l’arbitre, 2Ăš tentative, toujours avec ce gardien, mais sur un autre match, cette fois l’arbitre (diffĂ©rent du 1er) valide le but.

Maintenant la rĂšgle est + claire depuis quelques saisons : interdiction de gĂȘner le gardien lorsqu’il a le ballon dans les mains. Et le gardien est considĂ©rĂ© comme Ă©tant en possession du ballon jusqu’au coup de pied de dĂ©gagement (ou la passe), y compris lorsqu’il le fait rebondir.

5 « J'aime »

Je ne savais pas ça. :laporte: