đŸŽ™ïž On refait le foot !

Griezmann qui lache dans le quotidien qu’il a 6 chances sur 10 de rejoindre MU. J’étais pas prĂȘt !
Il dit qu’il est entre Atletico et MU, et qu’il dĂ©cidera dans les deux semaines

1 « J'aime »

Il veut juste savoir si Manchester joue la LDC :hoho:

1 « J'aime »

C’est exactement ça.

Tu penses que si MU joue la LDC, c’est validĂ© Ă  100%? Il a quand mĂȘme dit droit derriĂšre que les chances qu’il reste Ă  l’AtlĂ©tico sont de 7/10


1 « J'aime »

Si c’est pas cette saison c’est la prochaine, j’aurais aimĂ© qu’il reste au moins une saison pour le nouveau stade.
Il n’y a pas que la LDC qui rentre en compte. Il y a aussi le fait que si l’AtlĂ©tico ne puisse pas recruter, il restera.

Ils doivent se dire « on aurait pas dĂ» faire appel Â» :hoho:

Perso je me disais ça, une saison de plus avec un bon de sortie l’an prochain, il joue dans le nouveau stade et rejoint ensuite MU, qui devrait de son cĂŽtĂ© s’amĂ©liorer encore un peu entre temps en plus. Mais c’est plus un espoir qu’une prĂ©diction.

1 « J'aime »

Si j’étais une star Ă  l’Atletico, c’est pas dans ce United lĂ  que je choisirais d’aller :calm: Une Ă©quipe en vrac depuis le dĂ©part de Ferguson, un coach pas lĂ  pour construire, un fond de jeu foireux, ah ils pouvaient se foutre de la gueule de City quand ils balançaient l’argent par les fenĂȘtres :troll:

11 « J'aime »

100% d’accord avec toi.

Man U n’a pas les mĂȘmes capacitĂ©s que l’Atletico, la transition est difficile mais les ambitions sont la, et les moyens incomparables. En plus de cette manne financiĂšre, ils ont l’ambition qui va avec. Hormis ça, l’effectif a un potentiel Ă©norme car le groupe reste ultra jeune, (Pogba, Rashford, Lindgard, Martial) possĂšde le meilleur gardien au monde, des joueurs intĂ©ressants dans la force de l’ñge (Mkhi, Mata, Smalling, Herrera) y a clairement aussi des caniveaux et des joueurs Ă  bouger. Mais si Grizzi est une star, il le sera, et apportera son statut pour permettre Ă  Man U de se stabiliser top 4. En tout cas, le club lui offre tous les joueurs pour l’accompagner.

Bref je vois pas le mauvais choix, puis ca a sans doute plus de cohĂ©rence de ne pas aller chez un gros espagnol aprĂšsavoir connu autant de choses Ă  l’Atletico. Enfin l’histoire rĂ©cente doit pas nous faire oublier que Man U a l’envergure mondiale que seul le Real ou Barca peuvent se targuer d’avoir.

1 « J'aime »

N’empĂȘche passer de Simeone a Mourinho.:clooney2: C’est un peu comme quand les abonnĂ©s Canal+ sont passĂ© de la BPL a la Coupe de la Ligue.

1 « J'aime »

Buffon a signé à United ? :platini2:

Euh Smalling
 MU cherche Ă  s’en sĂ©parer il parait.

MU cherche a se débarrasser de tous les Anglais.

Ça a peut-ĂȘtre changer depuis les rĂ©centes performances de Navas mais il me semblait que le Real cherchait toujours Ă  l’avoir. ^^

Smalling ou un autre, il sortait d’une bonne saison passĂ©e, la n’est pas le rĂ©el propos


De Gea ca va etre chaud de le garder encore en effet mais ça reste le numéro 1 actuellement

Ouais il a gagnĂ© tellement de ldc ton Simone
 Ce qu’il faut pas lire