đŸŽ™ïž On refait le foot !

Il n’existe qu’une photo pour illustrer les articles sur le foot chinois?

5 « J'aime »

Quel monstre


Source: l’Equipe
1 « J'aime »

https://twitter.com/arthurdarrouzes/status/871512210803228673

1 « J'aime »

@Val

1 « J'aime »

Je sais pas si le site est vrai mais il y a la rumeur du décÚs de Cheikh Tioté qui circule sur le web





mais quel tweet de merde, vous y croyez vraiment qu’elle n’est pas au courant tous ça par ce qu’elle n’a pas son portable, la maternitĂ© est isolĂ© au fin fond de l’Himalaya ? ils n’ont pas de tĂ©lĂ©phone ? aucun membre du club va faire l’effort de chercher Ă  la contacter ? elle est seul lĂ -bas ? c’est triste pour elle mais ce tweet punaise 


1 « J'aime »

Bah c’est possible, pour des raisons mĂ©dicales Ă©videntes, y’a la vie d’une femme et d’un bĂ©bĂ© en jeu lĂ 

non en cote d’ivoire :no:

Pùte un coup gros, c’est une citation


C’est mĂȘme trĂšs important de faire attention.

Sans parler des complications possible de la naissance, on sait depuis quelques annĂ©es que le stress de la mĂšre impacte directement le dĂ©veloppement du cortex frontal de l’enfant durant des annĂ©es, ce qui crĂ©e des soucis psychologiques Ă  long terme.

#JeSuisDansLeBouquinDeSapolskyEnCeMoment

2 « J'aime »

Je t’ai visĂ© :coleman:

ma réaction est sur tweeter , marre de cette merde.

“marre de cette merde” ?? Tu m’expliques ? t’es complùtement malade

Ba en gros, il dis que t’es qu’une merde et qu’il en marre de toi.

A moins qu’il parle de twitter. :adrian:

5 « J'aime »

Au Mondial U-20 :

Bizarrement on parle moins de ce genre de cas que des hors-jeu de 5 centimÚtres débusqués dans des amicaux.

Je ne suis pas fermĂ© Ă  la vidĂ©o (mĂȘme si je prĂ©fĂ©rerais qu’elle soit utilisĂ©e a posteriori) mais qu’on fasse des tests sĂ©rieux sur une pĂ©riode rallongĂ©e en expĂ©rimentant toutes les options dignes d’intĂ©rĂȘt au lieu d’imposer un cadre Ă  peine Ă©prouvĂ© par des amicaux.
Ce qu’on fait lĂ , ce n’est pas rechercher l’intĂ©rĂȘt supĂ©rieur du sport, c’est faire un gros coup de communication pour bien montrer que Blatter et Platini c’est fini.

1 « J'aime »

On en parle moins parce que c’est “que” Zambie Italie U20, mais quand ça va sortir un rouge gratis aprĂšs utilisation vidĂ©o en coupe du monde, ça va ĂȘtre plus rigolo. Peut ĂȘtre l’annĂ©e prochaine !

Sur ces images, beaucoup de choses a dĂ©cortiquer, mais l’envie de pas casser le rythme entrainent une dĂ©cision prise rapidement et au final, chacun peut avoir un avis diffĂ©rent sur cette action. L’action est vraiment difficile a juger.

1 « J'aime »

Il n’a pas librement le droit de penser que Twitter c’est de la merde ?

1 « J'aime »