đŸŽ™ïž On refait le foot !

Pùte un coup gros, c’est une citation

C’est mĂȘme trĂšs important de faire attention.

Sans parler des complications possible de la naissance, on sait depuis quelques annĂ©es que le stress de la mĂšre impacte directement le dĂ©veloppement du cortex frontal de l’enfant durant des annĂ©es, ce qui crĂ©e des soucis psychologiques Ă  long terme.

#JeSuisDansLeBouquinDeSapolskyEnCeMoment

2 « J'aime »

Je t’ai visĂ© :coleman:

ma réaction est sur tweeter , marre de cette merde.

“marre de cette merde” ?? Tu m’expliques ? t’es complùtement malade

Ba en gros, il dis que t’es qu’une merde et qu’il en marre de toi.

A moins qu’il parle de twitter. :adrian:

5 « J'aime »

Au Mondial U-20 :

Bizarrement on parle moins de ce genre de cas que des hors-jeu de 5 centimÚtres débusqués dans des amicaux.

Je ne suis pas fermĂ© Ă  la vidĂ©o (mĂȘme si je prĂ©fĂ©rerais qu’elle soit utilisĂ©e a posteriori) mais qu’on fasse des tests sĂ©rieux sur une pĂ©riode rallongĂ©e en expĂ©rimentant toutes les options dignes d’intĂ©rĂȘt au lieu d’imposer un cadre Ă  peine Ă©prouvĂ© par des amicaux.
Ce qu’on fait lĂ , ce n’est pas rechercher l’intĂ©rĂȘt supĂ©rieur du sport, c’est faire un gros coup de communication pour bien montrer que Blatter et Platini c’est fini.

1 « J'aime »

On en parle moins parce que c’est “que” Zambie Italie U20, mais quand ça va sortir un rouge gratis aprĂšs utilisation vidĂ©o en coupe du monde, ça va ĂȘtre plus rigolo. Peut ĂȘtre l’annĂ©e prochaine !

Sur ces images, beaucoup de choses a dĂ©cortiquer, mais l’envie de pas casser le rythme entrainent une dĂ©cision prise rapidement et au final, chacun peut avoir un avis diffĂ©rent sur cette action. L’action est vraiment difficile a juger.

1 « J'aime »

Il n’a pas librement le droit de penser que Twitter c’est de la merde ?

1 « J'aime »

Le mec pĂšte un cĂąble pour rien

Elle n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© prise rapidement, si tu regardes bien le chrono il y a plus de 3 minutes entre la situation litigieuse et le moment oĂč tout le monde se tient prĂȘt pour le coup franc.

2 « J'aime »

Si je comprends bien l’action : l’arbitre juge qu’il y a penalty alors qu’il n’ y a pas penalty. Donc sa premiĂšre dĂ©cision de revenir sur le penalty est une bonne dĂ©cision. L’arbitre est Ă  30m de l’action, donc j’ai envie de dire heureusement qu’il a la vidĂ©o, sinon c’est du pile ou face pour siffler ou non penalty. Donc sur la partie du penalty annulĂ©, je donne ma voix Ă  la vidĂ©o.
Ensuite il siffle rouge et coup franc sur le dĂ©fenseur qui retient l’attaquant et le dĂ©sĂ©quilibre. Le geste est clair, le dĂ©sĂ©quilibre est lĂ©ger mais il est lĂ  malgrĂ© tout, pour moi c’est faute. Pour d’autre, ça peut ne pas l’ĂȘtre Ă©tant donnĂ© que l’attaquant ne tombe pas de suite. Et rouge car c’est une action de but. Donc lĂ  encore, ma voix va Ă  la vidĂ©o,

Je pense que personne ne nie le fait qu’il y aurait moins d’erreurs avec un jugement par vidĂ©o qu’avec un jugement humain Ă  vitesse rĂ©elle, mĂȘme s’il y a quelques contre-exemples comme le fameux BrĂ©sil-NorvĂšge de 1998, ils reprĂ©sentent la minoritĂ©.

Le problĂšme, c’est quand on perd 3 minutes pour un rĂ©sultat qui reste trĂšs discutable, or le fait que la vidĂ©o ne hache pas trop le jeu Ă©tait une des principales promesses des dĂ©fenseurs de la vidĂ©o (qui ont bien mis en avant cette rapiditĂ©, qui est trĂšs relative, au moment du France-Espagne amical).

Et c’est lĂ  que j’en veut un peu Ă  la FIFA, au lieu de s’emballer sitĂŽt la premiĂšre utilisation fructueuse faite lors d’un amical, ils auraient du tester plusieurs cadres d’exploitation de la vidĂ©o pendant 3-4 ans, de prĂ©fĂ©rence dans des compĂ©titions de niveau moyen (par exemple la Coupe Ă  Moustache aurait Ă©tĂ© parfaite chez nous).

MĂȘme si je peux donner l’impression d’ĂȘtre rude, je ne suis pas viscĂ©ralement opposĂ© Ă  la vidĂ©o, si un cadre satisfaisant est Ă©tabli, j’en serais ravi pour le football, et je pense que ce serait possible si la FIFA acceptait de prendre le temps pour l’intĂ©rĂȘt du sport plutĂŽt qu’à se lancer dans une opĂ©ration de communication.

Dire qu’avec la vidĂ©o Lyon serait aller en demi finale de la Ligue des Champions avec ce penalty sur Nilmar. :aulas2:

4 « J'aime »

:crymoar:

“J’ai trùs, trùs peu appris l’anglais, c’est trùs dur, explique-t-il à la radio espagnole El Transistor. Juste ‘demain’, ‘bonjour’, ‘bonne aprùs-midi’ et un petit peu plus.”

Le gars en 1 an il a appris 5 mots.

Surtout l’anglais quoi
 y’a pas plus simple

1 « J'aime »

Un immigrĂ© qui ne fait pas l’effort d’intĂ©gration, n’est-ce pas :mlp1:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il aurait pas pu se renseigner avant de venir aussi 
 Quel tocard :hoho:

1 « J'aime »

:what:

Terrifiant