Il apparaĂźt clairement (et lâarticle le mentionne) que les clubs ont vu trop grand. En voyant que le cĂŽtĂ© positif des nouveaux stades outre la frĂ©quentation : concerts, boutique etc. En oubliant un petit dĂ©tail : les français ne sont pas dingues de foot.
Une décision prise par des types qui y connaissent rien sur la foi de 2 ou 3 PowerPoint concluant sur de gros bénéfices ?
Quand câest pas le petit frĂšre ⊠![]()
La Martinique et la Guyane sont qualifiés pour la Gold Cup qui aura lieu en Juillet - Aout 
Ils peuvent théoriquement se qualifier pour la CDM ?
Je pense pas non, vu que certains joueurs sont passé par ces Territoires aprÚs avoir joué en EDF genre Piquionne
Guyane et Martinique ne sont pas reconnues par la FIFA. Donc non pas de qualif en coupe du monde possible.
En Belgique cette annĂ©e Lierse a fini 1er de deuxiĂšme division avec 5 points dâavance.
Hors comme ils ont gagné aucune des deux phases (aller et retour), il ne pouvaient pas monter 
Il se sont donc retrouvĂ©s Ă jouer lâEuropa League avec des clubs de D1, ils ont lamentablement terminĂ© dernier (yâavait mĂȘme pas de montĂ©e en jeu).
Bon bah Neymar va signer Ă Angers pour 7MâŹ. ![]()
Moi câest crĂ©dible, Giroud Ă lâOL pour 18MâŹ
Giroud à Tottenham pour 14M⏠
Aubameyang au PSG pour 60⊠TrÚs crédible
Lacazette Ă Saint Etienne pour 34M 
MbappĂ© Ă City 49MâŹ.
MbappĂ© au bayern pour 27MâŠ
Giroud Ă Dortmund pour 89MâŹ.
Lacazette Ă City pour 75M. Pourquoi pas 
Messi au Bayern pour 89 MâŹ
Donnez moi les 3 chiffres qui apparaissent derriĂšre votre carte bleue et je vous donne le prochain transfert du PSG en exclu !
Ben Arfa Ă Barcelone pour 83 MâŠ