🎙️ On refait le foot !

Il apparaît clairement (et l’article le mentionne) que les clubs ont vu trop grand. En voyant que le côté positif des nouveaux stades outre la fréquentation : concerts, boutique etc. En oubliant un petit détail : les français ne sont pas dingues de foot.
Une décision prise par des types qui y connaissent rien sur la foi de 2 ou 3 PowerPoint concluant sur de gros bénéfices ?

1 « J'aime »

Quand c’est pas le petit frère … :hoho:

2 « J'aime »

La Martinique et la Guyane sont qualifiés pour la Gold Cup qui aura lieu en Juillet - Aout :laporte:

1 « J'aime »

Ils peuvent théoriquement se qualifier pour la CDM ?

Je pense pas non, vu que certains joueurs sont passé par ces Territoires après avoir joué en EDF genre Piquionne

Guyane et Martinique ne sont pas reconnues par la FIFA. Donc non pas de qualif en coupe du monde possible.

1 « J'aime »

En Belgique cette année Lierse a fini 1er de deuxième division avec 5 points d’avance.
Hors comme ils ont gagné aucune des deux phases (aller et retour), il ne pouvaient pas monter :facepalm:

Il se sont donc retrouvés à jouer l’Europa League avec des clubs de D1, ils ont lamentablement terminé dernier (y’avait même pas de montée en jeu).

3 « J'aime »

Bon bah Neymar va signer à Angers pour 7M€. :hoho:

https://twitter.com/eurosport_fr/status/875721393094225921

Moi c’est crédible, Giroud à l’OL pour 18M€

4 « J'aime »

Giroud à Tottenham pour 14M€ :stanley:

Aubameyang au PSG pour 60… Très crédible

Lacazette à Saint Etienne pour 34M :pasrire:

Mbappé à City 49M€.

Mbappé au bayern pour 27M…

Giroud à Dortmund pour 89M€.

2 « J'aime »

Lacazette à City pour 75M. Pourquoi pas :macron3:

1 « J'aime »

Messi au Bayern pour 89 M€

1 « J'aime »

Donnez moi les 3 chiffres qui apparaissent derrière votre carte bleue et je vous donne le prochain transfert du PSG en exclu !

2 « J'aime »

Ben Arfa à Barcelone pour 83 M…

1 « J'aime »