đŸŽ™ïž On refait le foot !

Gaëtan :fire:

1 « J'aime »

Sauf les arabes

La lourdeur :arthur:

1 « J'aime »

Les mecs ont eu peur de l’OM?

1 « J'aime »

L’un d’entre eux est on ne peut plus clair : « Nous sommes l’équipe la plus raciste du pays. » La preuve ultime ? En 2013, lorsque la recrue tchĂ©tchĂšne de confession musulmane Zaur Sadayev a marquĂ© pour le Beitar, des centaines de supporters du club ont tout simplement quittĂ© le stade.

Si t’es pas content, me lis pas, que veux-tu que je te dise :obama4:

Oui enfin dans l’article il parle du championnat pas uniquement du Beitar
 C’est toi qui lit ce que tu veux croire.

But de Lacazette :aulas2:

:freud:

Ah là j’avoue argument imparable.

LĂ  n’est pas l’essentiel. Il a tirĂ© un trait sur l’EDF, ça va ĂȘtre chaud pour nous en 2018


Ultra chaud.

Il faut renforcer les tests médicaux en début de saison, en fin de saison et pré-signature !

Quelle horreur


Voir topic de l’Ajax ^^

Il y en a qui ont suivi Star Sixes ? Tournoi de futsal avec des anciens joueurs pros.
La France est en finale aprùs avoir battu 5-2 l’Espagne en demi.
En ce moment l’autre demi, Danemark-BrĂ©sil.

J’ai regardĂ© hier soir le dĂ©but du Championnat d’Europe fĂ©minin aux Pays-Bas, c’était super sympa et les deux matchs Ă©taient bien agrĂ©ables aussi. Va falloir que je me chope plusieurs matchs, dont celui de la France mardi soir pour son entrĂ©e dans la compĂ©tition.

Au moment oĂč j’ai vu ton message c’était le dĂ©but de la deuxiĂšme mi-temps de la Finale. J’ai vu une mine de Giuly en pleine face du gardien. :hoho:

PirĂšs est toujours aussi bon. :heart:
https://twitter.com/worthinggooner/status/886649383005171712

1 « J'aime »



Source: france football

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut m’expliquer ce que fou FrĂ©dĂ©rique Jossinet comme responsable du football fĂ©minin français ? Et la lĂ©gitimitĂ© qu’elle a pour sortir des conneries ?

:pascompris:

1 « J'aime »

La crainte d’un ippon :sac:

1 « J'aime »

Bernat-Salles au handball, Gachassin au tennis
le sport français est une grande famille ^^ :burns: