On refait le foot !

:hoho:

foot1
foot2

Source: france football

Pourquoi le foot devrait être “juste” ?

Est ce qu’on se souvient plus de la “main de dieu” ou du hors jeu sifflé a bon escient a la 78emin du même match ?

Bah écoute moi j’estime que si y’a moyen d’éviter des erreurs, c’est une bonne chose.

Je pense que les anglais préféreraient se souvenir du hors-jeu de la 78ème :berlusconi:

Voilà un premier défi pour FM18

Transferts (été 2017)

Le club reformé alors, parce que celui de Kolomoyskyi… Un mec qui vole l’Ukraine ET qui finance le Bataillon Azov, même dans FM j’en veux pas comme chef :no:

La PL meilleur championnat du monde blablabla

Avec la vidéo, la main de Dieu n’existerait pas.

Du coup, ça rend le foot juste.

Ou je pige pas un truc.

On s’en branle que le foot soit juste nan ? La Grèce et le Portugal ont bien été champions d’Europe.

Euuh, beh qu’est ce qui fait que ces pays qui gagnent ce ne soit pas juste ?

Faut pas confondre avec une sorte de notion de mérite non plus.

Mais tout à l’heure tu disais que “on se souvient plus de la main de Dieu”, ce qui n’est pas juste, mais du coup, s’il y avait eu la vidéo, y a pas but, et étant donné “la triche” ça rend justice à l’adversaire.
Donc y a une notion de justice dans la triche surtout.

Moi je pense que la vidéo doit être là uniquement pour être sur qu’un ballon a bien franchi la ligne.
On aurait éviter des erreurs injustes comme le but de l’Angleterre sur CF (Barre rentrante) en CdM par exemple. Le but était valable, au final refusé et l’Angleterre finie par perdre.

Le reste, ça fait souvent chier, mais ça doit rester au jugement humain.

Ca évitera pas des polémiques; même avec la vidéo qui peut dire si il y avait faute de Rabesandratana sur Ravenelli ?

Y avait péno sur Nilmar en tout cas (mais cest une des raisons qui fait que ce match est resté dans les mémoires, qui se serait souvenu d’un Lyon Psv franchement ?)

Penalty sur Nilmar. :cry:

Un bon souvenir, presque autant que le triplé d’Olic :smiley:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible