đŸŽ™ïž On refait le foot !

:sakai2:

2 « J'aime »

Pas mal :laporte:

8 sur l’échelle de Finkielkraut.

3 « J'aime »

Dans l’équipe du soir hier ils ont expliquĂ© pourquoi, il avait petĂ© les plombs.
Il vient d’arriver et se fait flinguer Ă  chaque fois par ce journaliste Djebour qui lui trouve aucune lĂ©gitimitĂ©.

mais 4 sur l’échelle de Trapattoni

4 « J'aime »

:fillion:

foot1
foot2
foot3

Source: les inrockuptibles
1 « J'aime »
2 « J'aime »

:eek:

Mais vu qu’il vit au BrĂ©sil il foutra s’en doute pas un pied au mitard.

Le brĂ©sil n’a pas d’extradition vers l’Europe ?

He has a right to two appeals and Italy would only launch extradition proceedings once this legal process is exhausted, a legal source said.

Il a donc le droit Ă  deux appels sur la dĂ©cision avant que l’Italie entame une demande d’extradition.

J’espĂšre qu’il purgera sa peine. Mais d’ici lĂ , il a sans doute moyen d’aller s’enterrer dans un pays sans extradition, genre Panama ? (encore qu’il y a peut-ĂȘtre des accords)

Apparemment le BrĂ©sil refuse toute extradition. C’est dans leur constitution

Tellement dĂ©gueulasse que des pays “amis” la jouent comme ça

Enfin c’est au cas par cas, par exemple la France Ă  des accords bilatĂ©raux avec le BrĂ©sil. AUcune idĂ©e pour l’Italie. :hoho:

Cadeau ;

O Brasil celebrou diversos tratados bilaterais de extradição. Até 2006, o país mantinha acordos bilaterais sobre o tema[1] com Argentina, Austrålia, Bélgica, Bolívia, Chile, ColÎmbia, Coreia do Sul, Equador, Espanha, Estados Unidos, França, Itålia, Lituùnia, México, Paraguai, Peru, Portugal, Reino Unido, Suíça, Uruguai e Venezuela.

Depuis 2006, le BrĂ©sil et l’Italie ont les mĂȘmes accords que nous avec eux. Accords bilatĂ©raux d’extradition.

1 « J'aime »