đŸŽ™ïž On refait le foot !

foot1
foot2
foot3

Source: les inrockuptibles
1 « J'aime »
2 « J'aime »

:eek:

Mais vu qu’il vit au BrĂ©sil il foutra s’en doute pas un pied au mitard.

Le brĂ©sil n’a pas d’extradition vers l’Europe ?

He has a right to two appeals and Italy would only launch extradition proceedings once this legal process is exhausted, a legal source said.

Il a donc le droit Ă  deux appels sur la dĂ©cision avant que l’Italie entame une demande d’extradition.

J’espĂšre qu’il purgera sa peine. Mais d’ici lĂ , il a sans doute moyen d’aller s’enterrer dans un pays sans extradition, genre Panama ? (encore qu’il y a peut-ĂȘtre des accords)

Apparemment le BrĂ©sil refuse toute extradition. C’est dans leur constitution


Tellement dĂ©gueulasse que des pays “amis” la jouent comme ça


Enfin c’est au cas par cas, par exemple la France Ă  des accords bilatĂ©raux avec le BrĂ©sil. AUcune idĂ©e pour l’Italie. :hoho:

Cadeau ;

O Brasil celebrou diversos tratados bilaterais de extradição. Até 2006, o país mantinha acordos bilaterais sobre o tema[1] com Argentina, Austrålia, Bélgica, Bolívia, Chile, ColÎmbia, Coreia do Sul, Equador, Espanha, Estados Unidos, França, Itålia, Lituùnia, México, Paraguai, Peru, Portugal, Reino Unido, Suíça, Uruguai e Venezuela.

Depuis 2006, le BrĂ©sil et l’Italie ont les mĂȘmes accords que nous avec eux. Accords bilatĂ©raux d’extradition.

1 « J'aime »

J’aimerais vraiment pas me retrouver en taule au Bresil en tout cas. Les mutineries et emeutes sont assez courant. je crois que la derniere fois c’etait genre 55 morts dans une prisons a Manaus. Ça doit etre bien funky.

1 « J'aime »

Une maniÚre comme une autre de lutter contre la surpopulation carcérale.

3 « J'aime »

Ca va pas tarder Ă  ĂȘtre la mĂȘme chose ici. Combien de fois j’ai entendu “Manaus viendra les gars, Manaus viendra” (c’est Ă  ce moment lĂ  qu’il faut lever les bras).

7 « J'aime »

Je pense qu’on tient la vanne de 2017 :berlusconi2:


Si qq est abonnĂ© Ă  l’'Ă©quipe


:obama6:

2 « J'aime »
2 « J'aime »