On refait le foot !

foot1
foot2
foot3

Source: les inrockuptibles

:eek:

Mais vu qu’il vit au Brésil il foutra s’en doute pas un pied au mitard.

Le brésil n’a pas d’extradition vers l’Europe ?

He has a right to two appeals and Italy would only launch extradition proceedings once this legal process is exhausted, a legal source said.

Il a donc le droit à deux appels sur la décision avant que l’Italie entame une demande d’extradition.

J’espère qu’il purgera sa peine. Mais d’ici là, il a sans doute moyen d’aller s’enterrer dans un pays sans extradition, genre Panama ? (encore qu’il y a peut-être des accords)

Apparemment le Brésil refuse toute extradition. C’est dans leur constitution…

Tellement dégueulasse que des pays “amis” la jouent comme ça…

Enfin c’est au cas par cas, par exemple la France à des accords bilatéraux avec le Brésil. AUcune idée pour l’Italie. :hoho:

Cadeau ;

O Brasil celebrou diversos tratados bilaterais de extradição. Até 2006, o país mantinha acordos bilaterais sobre o tema[1] com Argentina, Austrália, Bélgica, Bolívia, Chile, Colômbia, Coreia do Sul, Equador, Espanha, Estados Unidos, França, Itália, Lituânia, México, Paraguai, Peru, Portugal, Reino Unido, Suíça, Uruguai e Venezuela.

Depuis 2006, le Brésil et l’Italie ont les mêmes accords que nous avec eux. Accords bilatéraux d’extradition.

J’aimerais vraiment pas me retrouver en taule au Bresil en tout cas. Les mutineries et emeutes sont assez courant. je crois que la derniere fois c’etait genre 55 morts dans une prisons a Manaus. Ça doit etre bien funky.

Une manière comme une autre de lutter contre la surpopulation carcérale.

Ca va pas tarder à être la même chose ici. Combien de fois j’ai entendu “Manaus viendra les gars, Manaus viendra” (c’est à ce moment là qu’il faut lever les bras).

Je pense qu’on tient la vanne de 2017 :berlusconi2:

Si qq est abonné à l’'équipe…

:obama6:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible