đŸŽ™ïž On refait le foot !

« CrĂ©e Â» est un terme un peu fort j’imagine ? :hoho:

Mais grĂące a des millĂ©naires (+9000 ans je crois ?) de critĂšres de sĂ©lections bien maĂźtrisĂ©s (sĂ©lection artificielle), on a pu « former/modeler Â» lentement tel et tel chien pour les qu’ils soient plus prĂ©cisĂ©ment ce qu’on voulait, faire une race plus petite, une plus grande, une forte pour le troupeau etc.

Dont, une avec un museau le plus plat possible. Et c’est de pire en pire pour beaucoup de races.

L’avant/aprùs du boxer par exemple. #RienAFoutreDeTaRespiration

https://brightside.me/wonder-animals/how-dog-breeds-have-changed-over-the-last-100-years-172705/

2 « J'aime »

Il y a un sujet pour les animaux @Tyler :hyene:

5 « J'aime »

Thread trÚs intéressant sur le niveau des adversaires rencontrés en L1 par chaque club.

2 « J'aime »

Tellement bien cet article !

3 « J'aime »

Oh tiens, quand tu prends la techno la moins chùre et la moins fiable, t’as des bug. Etonnant dis donc

1 « J'aime »

A la décharge de la LFP, ils sont pas les premiers à faire ce choix discutable.

Pourquoi ça m’étonne pas venant de la FIFA ? :P

Ronnie :call_me_hand::call_me_hand:

3 « J'aime »

Ahaha

1 « J'aime »

Marie s’est fait connaĂźtre notamment en marquant 18 buts. Le latĂ©ral droit a signĂ© un contrat d’un an, plus deux en option.

:mahmoud:

Si il y a des intĂ©ressĂ©s je peux faire une ristourne si l’acheteur est du forum :sac:

https://www.ebay.fr/itm/282824825532?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

30€ les frais de port :eek:
D’aprĂšs le calculateur de La Poste c’est plutĂŽt 19,20€ en colissimo suivi : PrĂ©parez votre envoi | Courrier, colis – La Poste Particuliers
Tu devrais prĂ©ciser pourquoi ce tarif (assurance j’imagine ?) sinon t’auras pas beaucoup d’enchĂšres :/
Rajoute aussi quelques photos oĂč on peut voir des exemples de cartes, surtout si tu en as des rares.

L’état des cartes en tout cas Ă  l’air franchement impeccable :laporte:

Faut comprendre le prix global, ça fait 50€ tout compris. Je prĂ©fĂšre mettre une enchĂšre plus basse ça fait plus attractif quand on lit l’annonce :hihi:

Puis je mets du papier bulle top qualité :hautain:

2 « J'aime »

:hoho:

Tu fais comme tu veux, perso quand je vois un vendeur qui essaye de se faire une marge sur les frais de port je fuis :calm:

1 « J'aime »

Ça m’intĂ©resse moi !

1 « J'aime »
3 « J'aime »

:fillon2:

4 « J'aime »

:hoho: :hoho:

1 « J'aime »