On refait le foot !

“Crée” est un terme un peu fort j’imagine ? :hoho:

Mais grâce a des millénaires (+9000 ans je crois ?) de critères de sélections bien maîtrisés (sélection artificielle), on a pu “former/modeler” lentement tel et tel chien pour les qu’ils soient plus précisément ce qu’on voulait, faire une race plus petite, une plus grande, une forte pour le troupeau etc.

Dont, une avec un museau le plus plat possible. Et c’est de pire en pire pour beaucoup de races.

L’avant/après du boxer par exemple. #RienAFoutreDeTaRespiration

Il y a un sujet pour les animaux @Tyler :hyene:

Thread très intéressant sur le niveau des adversaires rencontrés en L1 par chaque club.

Tellement bien cet article !

Oh tiens, quand tu prends la techno la moins chère et la moins fiable, t’as des bug. Etonnant dis donc

A la décharge de la LFP, ils sont pas les premiers à faire ce choix discutable.

Pourquoi ça m’étonne pas venant de la FIFA ? :stuck_out_tongue:

Ronnie :call_me_hand::call_me_hand:

Ahaha

Marie s’est fait connaître notamment en marquant 18 buts. Le latéral droit a signé un contrat d’un an, plus deux en option.

:mahmoud:

Si il y a des intéressés je peux faire une ristourne si l’acheteur est du forum :sac:

30€ les frais de port :eek:
D’après le calculateur de La Poste c’est plutôt 19,20€ en colissimo suivi : https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif/colis/1-1-1--9000--1-1
Tu devrais préciser pourquoi ce tarif (assurance j’imagine ?) sinon t’auras pas beaucoup d’enchères :confused:
Rajoute aussi quelques photos où on peut voir des exemples de cartes, surtout si tu en as des rares.

L’état des cartes en tout cas à l’air franchement impeccable :laporte:

Faut comprendre le prix global, ça fait 50€ tout compris. Je préfère mettre une enchère plus basse ça fait plus attractif quand on lit l’annonce :hihi:

Puis je mets du papier bulle top qualité :hautain:

:hoho:

Tu fais comme tu veux, perso quand je vois un vendeur qui essaye de se faire une marge sur les frais de port je fuis :calm:

Ça m’intéresse moi !

:fillon3:

https://fr.sports.yahoo.com/news/il-sinvente-une-carriere-de-footballeur-sur-wikipedia-et-se-fait-recruter-par-un-club-lituanien-124812557.html

:hoho: :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible