On refait le foot !

Bah payer pour un évènement unique quoi.

Oui @douante mais ça s’en rapproche.

Un 1/32e commenté par Claudia Tagbo et un nageur.

Sérieux même si c’était moi qu’on payait 9 €, pas sur que j’aurais supporté.

Pour suivre le foot légalement ça devient chaud sérieux.

Heureusement, les vrais ne paieront plus l’ISF grâce à Macron et pourront investir leur argent sur toutes les chaînes de foot

S’il y a des gens pour acheter ils auraient tort de se priver :trump3:

Cette phrase, on voit que môssieur se droitise avec toutes ses cryptos :no:

Aouar et Gouiri ! :fire:

Le genre de listing à prendre sur Fm18. :wink:

foot1
foot2

Source: le jdd

foot1
foot2
foot3
foot4
foot5
foot6
foot7
foot8
foot9

Source: l’Equipe magazine

Oh merde :blaguin:

Les 35h étaient un frein au succès de Sagnol :lesquen1:

J’ai regardé une partie de l’ITW sur SFRSport cet AM, c’était surréaliste. Ils ont filé un talk show à Duga, Petit et Leboeuf… J’ai cru mourir. :hoho:

Parfois il y a Courbis ou Di Méco

Il y a une race de chien qui explique mieux la façon de faire de l’humain ? On a crée un chien tellement mal foutu que le simple fait de respirer lui fait mal. Est-ce qu’on s’est dit “Oh, on devrait peut-être arrêter…” ?

Nope. On a fait encore plus de déclinaison de sa race.

What ? :eek:

La joie des Carlins par exemple. Ils souffrent quasiment tous d’une insuffisance respiratoire et d’hypoxie chronique. Leur crane n’est pas fait pour respirer, littéralement. :hoho:

Je cherche un article en Français, mais étonnement, il n’y en a pas des masses. :huum:

https://www.assurland.com/assurance-blog/assurance-chiens-chats-actualite/pourquoi-faut-il-eviter-d-acheter-des-chiens-au-museau-plat_128328.html

Avoir un tel museau est un véritable problème de santé et ils souffriraient peu importe que leur tête soit attachante ou non. Cette forme de museau et même ce corps viennent tout simplement à l’encontre de la nature. Leurs voies respiratoires ne leur permettent pas de respirer convenablement d’où le bruit important pour les plus en difficulté.

:hoho:

Je connaissais le souci de certaines races à respirer, mais pas qu’elles avaient été créées par l’homme :eek:
Et si en + on a poursuivi en en faisant des déclinaisons, alors là :facepalm:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible