đŸŽ™ïž On refait le foot !

Bah payer pour un Ă©vĂšnement unique quoi.

Oui @douante mais ça s’en rapproche.

1 « J'aime »

Un 1/32e commenté par Claudia Tagbo et un nageur.

SĂ©rieux mĂȘme si c’était moi qu’on payait 9 €, pas sur que j’aurais supportĂ©.

3 « J'aime »

Pour suivre le foot légalement ça devient chaud sérieux.

Heureusement, les vrais ne paieront plus l’ISF grñce à Macron et pourront investir leur argent sur toutes les chaünes de foot

2 « J'aime »

S’il y a des gens pour acheter ils auraient tort de se priver :trump3:

Cette phrase, on voit que mĂŽssieur se droitise avec toutes ses cryptos :no:

9 « J'aime »

Aouar et Gouiri ! :fire:

Le genre de listing Ă  prendre sur Fm18. ;)

foot1
foot2

Source: le jdd
1 « J'aime »

foot1
foot2
foot3
foot4
foot5
foot6
foot7
foot8
foot9

Source: l’Equipe magazine
1 « J'aime »
6 « J'aime »
3 « J'aime »

Oh merde :bloguin:

Les 35h Ă©taient un frein au succĂšs de Sagnol :lesquen1:

J’ai regardĂ© une partie de l’ITW sur SFRSport cet AM, c’était surrĂ©aliste. Ils ont filĂ© un talk show Ă  Duga, Petit et Leboeuf
 J’ai cru mourir. :hoho:

1 « J'aime »

Parfois il y a Courbis ou Di MĂ©co

3 « J'aime »

Il y a une race de chien qui explique mieux la façon de faire de l’humain ? On a crĂ©e un chien tellement mal foutu que le simple fait de respirer lui fait mal. Est-ce qu’on s’est dit “Oh, on devrait peut-ĂȘtre arrĂȘter
” ?

Nope. On a fait encore plus de déclinaison de sa race.

What ? :eek:

La joie des Carlins par exemple. Ils souffrent quasiment tous d’une insuffisance respiratoire et d’hypoxie chronique. Leur crane n’est pas fait pour respirer, littĂ©ralement. :hoho:

Je cherche un article en Français, mais Ă©tonnement, il n’y en a pas des masses. :huum:

Avoir un tel museau est un vĂ©ritable problĂšme de santĂ© et ils souffriraient peu importe que leur tĂȘte soit attachante ou non. Cette forme de museau et mĂȘme ce corps viennent tout simplement Ă  l’encontre de la nature. Leurs voies respiratoires ne leur permettent pas de respirer convenablement d’oĂč le bruit important pour les plus en difficultĂ©.

:hoho:

1 « J'aime »

Je connaissais le souci de certaines races Ă  respirer, mais pas qu’elles avaient Ă©tĂ© crĂ©Ă©es par l’homme :eek:
Et si en + on a poursuivi en en faisant des déclinaisons, alors là :facepalm: