On refait le foot !

Ca devient quand même flippant. :confused:

utilisation de granulés de pneus

Qu’est ce qui pourrait merder. :ztfsaispas:

Ouais les témoignages sont flippants, vraiment.

Élise Lucet avait fait un truc là dessus récemment aussi, sans trop se préoccuper de citer la première d’enquête de So foot d’ailleurs apparemment.

Oui j’en avais parler dans le sujet “On refait la TV”, le soir de la diffusion.

C’est pas la première fois paraît-il

L’enquête sur Lactalis a été repompée sur un site ou un livre aussi. L’auteur même pas cité. Ils avaient interrogé la même femme qui faisait lz même comparaison sur la marge que se fait chaque filiale du groupe.

Très déçu. Et Lucet a l’air très fermée à ce sujet sur twitter, mettant seulement en avant leur travail

Ca donne plus du tout envie de jouer !

:pasrire:

Le challenge sportif n’a pas l’air si facile :ztfsaispas:

Carasco ? En Chine ? Merde alors! :money_mouth_face:

C’est chaud … et encore moins réglementé aux US malgré le nombre énorme de stades. Ça fait peur.

Le soucis aux US c’est que la quasi totalité des stades de soccer, baseball, football, sont équipés de terrains synthétiques…
Dans le reportage de FR2, 60% des personnes touchées étaient des gardiens de but, car exposés aux coupures et très souvent en contact avec le sol.
Oui je vous vois venir, Neymar serait contaminé s’il jouait la bas :sac:

C’est pas rassurant, si j’avais un gosse demain (ce qui n’est près d’arriver) il est clair que je lui interdirais le foot sur ce genre de terrain.

:hoho:

Messi en tête aux classements des joueurs avec le plus de buts, de passes décisives, de passes avant la passe décisive, de tirs cadrés, de dribbles réussis et d’occasion crées. :hoho:

Source: l’Equipe

Aulas à côté c’est :taubira:

Armons les arbitres !

le carton rouge aura une vrai signification.

Fautes ! carton rouge, Pan!!!

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible