đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ca devient quand mĂȘme flippant. :/

utilisation de granulés de pneus

Qu’est ce qui pourrait merder. :ztfsaispas:

3 « J'aime »

Ouais les témoignages sont flippants, vraiment.

2 « J'aime »

Élise Lucet avait fait un truc lĂ  dessus rĂ©cemment aussi, sans trop se prĂ©occuper de citer la premiĂšre d’enquĂȘte de So foot d’ailleurs apparemment.

Oui j’en avais parler dans le sujet « On refait la TV Â», le soir de la diffusion.

1 « J'aime »

C’est pas la premiùre fois paraüt-il

L’enquĂȘte sur Lactalis a Ă©tĂ© repompĂ©e sur un site ou un livre aussi. L’auteur mĂȘme pas citĂ©. Ils avaient interrogĂ© la mĂȘme femme qui faisait lz mĂȘme comparaison sur la marge que se fait chaque filiale du groupe.

TrĂšs déçu. Et Lucet a l’air trĂšs fermĂ©e Ă  ce sujet sur twitter, mettant seulement en avant leur travail

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ca donne plus du tout envie de jouer !

:pasrire:

2 « J'aime »

Le challenge sportif n’a pas l’air si facile :ztfsaispas:

3 « J'aime »

Carasco ? En Chine ? Merde alors! :money_mouth_face:

C’est chaud 
 et encore moins rĂ©glementĂ© aux US malgrĂ© le nombre Ă©norme de stades. Ça fait peur.

Le soucis aux US c’est que la quasi totalitĂ© des stades de soccer, baseball, football, sont Ă©quipĂ©s de terrains synthĂ©tiques

Dans le reportage de FR2, 60% des personnes touchées étaient des gardiens de but, car exposés aux coupures et trÚs souvent en contact avec le sol.
Oui je vous vois venir, Neymar serait contaminĂ© s’il jouait la bas :sac:

C’est pas rassurant, si j’avais un gosse demain (ce qui n’est prùs d’arriver) il est clair que je lui interdirais le foot sur ce genre de terrain.

2 « J'aime »

:hoho:

5 « J'aime »

Messi en tĂȘte aux classements des joueurs avec le plus de buts, de passes dĂ©cisives, de passes avant la passe dĂ©cisive, de tirs cadrĂ©s, de dribbles rĂ©ussis et d’occasion crĂ©es. :hoho:


Source: l’Equipe

Aulas Ă  cĂŽtĂ© c’est :taubira:

4 « J'aime »

Armons les arbitres !

5 « J'aime »

le carton rouge aura une vrai signification.

Fautes ! carton rouge, Pan!!!

1 « J'aime »
1 « J'aime »