đŸŽ™ïž On refait le foot !


Source: l’Equipe

1 « J'aime »

France BrĂ©sil 86 le foot que j’aime sur Ă©quipe 21

Ils sont une vingtaine d’adolescents, ĂągĂ©s de 14 Ă  16 ans, logĂ©s dans un internat du club, et qui s’entraĂźnaient dans des catĂ©gories infĂ©rieures. Un homme de 19 ans, qui jouait Ă  Independiente en quatriĂšme division, Ă©tait chargĂ© de recruter les victimes. Pendant les heures de cours, il conduisait les adolescents dans un centre commercial, Ă  cĂŽtĂ© du club, Ă  Avellaneda, un faubourg de Buenos Aires, oĂč les attendaient d’autres personnes qui les conduisaient en voiture dans des appartements de diffĂ©rents quartiers oĂč ils devaient avoir des relations sexuelles avec des adultes en Ă©change d’argent.

L’affaire sordide ne cesse de prendre de l’ampleur, car les enquĂȘteurs sont convaincus qu’il s’agit d’une vaste bande de pĂ©dophilie qui pourrait opĂ©rer dans d’autres clubs de premiĂšre division : tous les suspects sont liĂ©s au monde du football. Parmi eux, un attachĂ© de presse, connu dans les milieux sportifs et sur les rĂ©seaux sociaux, Leonardo Cohen Arazi, propriĂ©taire d’un bar Ă  Palermo, le quartier branchĂ© de la capitale, oĂč ont l’habitude de se retrouver des joueurs de football.

C’est un enfant de 14 ans qui a osĂ© briser le silence en se confiant au psychologue d’Independiente, Ariel Ruiz, qui a alertĂ© le coordinateur des groupes infĂ©rieurs, Fernando Beron. Ce dernier a dĂ©noncĂ© les faits Ă  la justice. La procureure, Maria Soledad Garibaldi, chargĂ©e de l’enquĂȘte, a qualifiĂ© les faits d’« agression sexuelle, promotion et facilitation de la prostitution ». Elle s’est rendue au pensionnat du club pour dialoguer avec les victimes. Mardi 27 mars, la magistrate a dĂ©crĂ©tĂ© le secret de l’instruction afin de protĂ©ger les victimes et les tĂ©moins.

2 « J'aime »

:kermit:

2 « J'aime »

Plus que Courbis, Dugarry, Guy, Menes

2 « J'aime »

Dugarry on en a encore pour 20 ans :chirac:

Quelle honte


foot1
foot2
foot3
foot4
foot5
foot6

Source: l’Equipe mag
1 « J'aime »

Cette erreur grossiùre de l’arbitre :pardon: :jeanf:

1 « J'aime »

foot1
foot2

foot3
foot4
foot5
foot6
foot7
foot8

Source: marianne
2 « J'aime »

Je vis bien, comme tout le monde

:platini2:

:castle:

Ca part en couilles Ă  l’Olympiakos, le prĂ©sident est sur les nerfs.


2 « J'aime »

En parlant d’Olympiakos :

1 « J'aime »
8 « J'aime »