đŸŽ™ïž On refait le foot !

« L’idĂ©e est de faire du FC Martigues, actuel 6e de son groupe de 4e division, un club rĂ©fĂ©rence dans la formation et la prĂ©formation en France Â»

Ils viennent de prendre un bon 9 - 0 des familles en Coupe, face Ă  Istres en U17 :pasrire:

4 « J'aime »

Y’a trop d’infos en mĂȘme temps là
 Baptiste Giabiconi est prĂ©sident d’un club de foot? :hoho:

3 « J'aime »

Elle va ĂȘtre sympa Ă  suivre la Copa America 2019 avec le Qatar, la Chine, les Emirats Arabes Unis, le Japon et le Mexique.

1 « J'aime »

Des pays non Américains en Copa AMERICA ? :berlusconi:

Pas une premiĂšre.

Le Japon avait participĂ© en 1999 avant de refuser une invitation en 2011 (suite au tsunami, le championnat japonais avait Ă©tĂ© dĂ©calĂ© ce qui rendait impossible la constitution d’une Ă©quipe nationale Ă  ce moment lĂ ).
L’Espagne avait aussi Ă©tĂ© contactĂ©e pour remplacer le Japon en 2011.

Par contre, jusque lĂ , ils avaient pris des pays qui avaient un lien culturel fort avec l’AmĂ©rique du Sud (il y a Ă©normĂ©ment de personnes d’origine japonaise dans certains pays, pour ça que le BrĂ©sil est si fort en judo par exemple), alors que lĂ  le Qatar et les Émirats


1 « J'aime »

:laporte:

La LFP hait le foot, Ă©pisode 5023

5 « J'aime »

Bordel :jeanf:

Le rùglement, c’est le rùglement. Et quand on est con, on est con.
Tu mixes les 2 ensemble ça ne peut qu’aboutir Ă  ce genre d’absurditĂ© oĂč l’humain n’a aucune valeur pour ces gens.

3 « J'aime »

Ptain je viens de comprendre ma manie Ă  utiliser le mot “mĂ©crĂ©ant” quand je parle de foot :laporte:

Ce n’est pas comme si on en avait parlĂ© il y a une semaine. :sac:

3 « J'aime »

Bouuuh @Duxe

2 « J'aime »

le Karma va nous le faire payer, on va finir 4eme a cause de la defaite contre Chambly qui sera surmotivĂ© aprĂšs sa qualif’ en Finale.

3 « J'aime »

Je vais peut-ĂȘtre me faire taper Ă  cause de vous en plus.

J’ai Ă©tĂ© missionnĂ© pour Ă©tudier la vie du gardien pour lui mettre la pression derriĂšre le but vendredi soir.

Donc si vous voyez des images de lui tapant un handicapé ne cherchez plus
 :sac:

J’avais fait la mĂȘme contre le gardien de Avranches
Famille, lycĂ©e, ville, Ă©tudes
Il a fait le match de sa vie
Pas vraiment une rĂ©ussite de ma part.

3 « J'aime »