« LâidĂ©e est de faire du FC Martigues, actuel 6e de son groupe de 4e division, un club rĂ©fĂ©rence dans la formation et la prĂ©formation en France »
Ils viennent de prendre un bon 9 - 0 des familles en Coupe, face Ă Istres en U17
« LâidĂ©e est de faire du FC Martigues, actuel 6e de son groupe de 4e division, un club rĂ©fĂ©rence dans la formation et la prĂ©formation en France »
Ils viennent de prendre un bon 9 - 0 des familles en Coupe, face Ă Istres en U17
Yâa trop dâinfos en mĂȘme temps là ⊠Baptiste Giabiconi est prĂ©sident dâun club de foot?
Elle va ĂȘtre sympa Ă suivre la Copa America 2019 avec le Qatar, la Chine, les Emirats Arabes Unis, le Japon et le Mexique.
Des pays non Américains en Copa AMERICA ?
Pas une premiĂšre.
Le Japon avait participĂ© en 1999 avant de refuser une invitation en 2011 (suite au tsunami, le championnat japonais avait Ă©tĂ© dĂ©calĂ© ce qui rendait impossible la constitution dâune Ă©quipe nationale Ă ce moment lĂ ).
LâEspagne avait aussi Ă©tĂ© contactĂ©e pour remplacer le Japon en 2011.
Par contre, jusque lĂ , ils avaient pris des pays qui avaient un lien culturel fort avec lâAmĂ©rique du Sud (il y a Ă©normĂ©ment de personnes dâorigine japonaise dans certains pays, pour ça que le BrĂ©sil est si fort en judo par exemple), alors que lĂ le Qatar et les ĂmiratsâŠ
La LFP hait le foot, épisode 5023
Bordel
Le rĂšglement, câest le rĂšglement. Et quand on est con, on est con.
Tu mixes les 2 ensemble ça ne peut quâaboutir Ă ce genre dâabsurditĂ© oĂč lâhumain nâa aucune valeur pour ces gens.
Ptain je viens de comprendre ma manie Ă utiliser le mot âmĂ©crĂ©antâ quand je parle de foot
Ce nâest pas comme si on en avait parlĂ© il y a une semaine.
Bouuuh @Duxe
le Karma va nous le faire payer, on va finir 4eme a cause de la defaite contre Chambly qui sera surmotivĂ© aprĂšs sa qualifâ en Finale.
Je vais peut-ĂȘtre me faire taper Ă cause de vous en plus.
Jâai Ă©tĂ© missionnĂ© pour Ă©tudier la vie du gardien pour lui mettre la pression derriĂšre le but vendredi soir.
Donc si vous voyez des images de lui tapant un handicapĂ© ne cherchez plusâŠ
Jâavais fait la mĂȘme contre le gardien de AvranchesâŠFamille, lycĂ©e, ville, Ă©tudesâŠIl a fait le match de sa vieâŠPas vraiment une rĂ©ussite de ma part.