On refait le foot !

“L’idée est de faire du FC Martigues, actuel 6e de son groupe de 4e division, un club référence dans la formation et la préformation en France”

Ils viennent de prendre un bon 9 - 0 des familles en Coupe, face à Istres en U17 :pasrire:

Y’a trop d’infos en même temps là… Baptiste Giabiconi est président d’un club de foot? :hoho:

Elle va être sympa à suivre la Copa America 2019 avec le Qatar, la Chine, les Emirats Arabes Unis, le Japon et le Mexique.

Des pays non Américains en Copa AMERICA ? :berlusconi:

Pas une première.

Le Japon avait participé en 1999 avant de refuser une invitation en 2011 (suite au tsunami, le championnat japonais avait été décalé ce qui rendait impossible la constitution d’une équipe nationale à ce moment là).
L’Espagne avait aussi été contactée pour remplacer le Japon en 2011.

Par contre, jusque là, ils avaient pris des pays qui avaient un lien culturel fort avec l’Amérique du Sud (il y a énormément de personnes d’origine japonaise dans certains pays, pour ça que le Brésil est si fort en judo par exemple), alors que là le Qatar et les Émirats…

:laporte:

La LFP hait le foot, épisode 5023

Bordel :jeanf:

Le règlement, c’est le règlement. Et quand on est con, on est con.
Tu mixes les 2 ensemble ça ne peut qu’aboutir à ce genre d’absurdité où l’humain n’a aucune valeur pour ces gens.

Ptain je viens de comprendre ma manie à utiliser le mot “mécréant” quand je parle de foot :laporte:

Ce n’est pas comme si on en avait parlé il y a une semaine. :sac:

Bouuuh @Duxe

le Karma va nous le faire payer, on va finir 4eme a cause de la defaite contre Chambly qui sera surmotivé après sa qualif’ en Finale.

Je vais peut-être me faire taper à cause de vous en plus.

J’ai été missionné pour étudier la vie du gardien pour lui mettre la pression derrière le but vendredi soir.

Donc si vous voyez des images de lui tapant un handicapé ne cherchez plus… :sac:

J’avais fait la même contre le gardien de Avranches…Famille, lycée, ville, études…Il a fait le match de sa vie…Pas vraiment une réussite de ma part.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible