On refait le Qatar

Moi j’y serai (en cat 3, faut pas déconner non plus).

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Mon fils, de 4 ans, s’est levé à 6h30 ce matin en demandant « c’est quoi le score du Portugal? ».

Quelqu’un aurait un lien pour acheter « le boycott expliqué aux enfants »?

1 « J'aime »

Je pense que le mieux c’est d’acheter « aider son enfant à se forger ses propres opinions »

:sac:

1 « J'aime »

Je l’ai lu, c’est surfait.
Y’a une page où il a le droit de m’envoyer me faire foutre avec mes idées de vieux.
Je suis pas prêt.

7 « J'aime »

Bah j’ai 2 places
Tu fournis l’avion pour ne pas avoir de logement à payer ? C’est ton domaine ça :sac:

En vrai je vais laisser profiter quelqu’un d’autre, si ca avait été aux US j’aurais pris la semaine mais le Qatar c’est vraiment pas donné en ce moment

Deschamps, Zidane etc, je m’en bats les couilles, mais lui putain. Casse-toi le plus vite possible vieux crouton…

8 « J'aime »

Surtout que…

1 « J'aime »

Je suis à Roissy y’a 3 vols par jour pour Doha je pense que tu peux y aller. :sac:

Techniquement j’ai le droit, mais en vol à vu, en hiver, sur cette distance, si on y arrive on peut nous appeler Saint-Ex :sac:

1 « J'aime »

J’ai Vincent Labrune dans mon avion, un message à lui faire passer ?

On parlait de France-Angleterre 2004 avec des potes.
Y’avait du beau monde quand même :zidane:

image

4 « J'aime »

D’ailleurs en voyant l’image, plus de la moitié de notre équipe de l’équipe évoluait en Premier League. Aujourd’hui si on fait un point je pense qu’on est largement mieux répartis au niveau des pays où jouent les joueurs de l’Equipe de France.

Hormis Liza, Zizou et Trezeguet ils y sont tous passés ! 3 sur 11 quoi.

Thuram non?

Ah oui bien vu !

Ce match :ztfamaz:

2 « J'aime »

C’est long sans match là en fait !

Si on avait à classer les forces en présence restantes, vous mettriez quel ordre à peu près ?

Pays-bas
Argentine
Maroc
Portugal
Croatie
Brésil
France
Angleterre

Classons les par force du moment :

:1: :1: :1: : prétendant à la victoire finale

:1: :1: : bon outsider

:1: : ça va être compliqué mais pourquoi pas

:1: :1: :1: : France, Brésil
:1: :1: : Angleterre, Portugal

:1: : Argentine, Pays-Bas, Croatie, Maroc

J’aurais tendance à trier comme ça, et à penser que la partie de tableau de la France est très dure. A commencer par demain.

Mais comme j’ai regardé que la France, je me base surtout sur ce que j’ai lu ici :sac:

(J’ai vu 4 matchs de toute la CDM :sac:)

:1: :1: :1: : Brésil - France - Portugal
:1: :1: : Angleterre - Argentine (parce que Messi, on ne sait jamais)
:1: : Pays-bas - Maroc - Croatie