J’étais peut être un peu jeune mais pour moi ce Brésil là c’était une folie et puis R9 quoi
L’Espagne j’ai toujours eu du mal, à l’époque Xavi Inesta Villa me rendait le barca ok on va dire … mais les busquets piqué alba valdes, qu’est ce que je les détestait .sac:
Et la coupe du monde ou c’est les pays bas en finale ils avaient pas été bien plus offisensifs eux ?
En tous cas en finale, les pays bas avaient pris 9 jaunes et un rouge
De mémoire c’était au contraire assez défensif, et ils étaient même critiqués à la maison car le style de jeu du foot total était bien ancré dans les têtes. Ils étaient habitué à la loose mais avec le style, jamais content.
Vu la palanquée d’actions manquées par l’équipe de France sur ce match (bien plus que le Brésil), notamment Guivarch et Dugarry, je vois pas comment on peut parler de réalisme pur.
Si, la Coupe du Monde 2010 justement, j’en parlais plus haut. On endormait tout le monde ou presque et on frappait une fois par match, souvent par Villa, sinon par Puyol et Iniesta.
J’ai pas souvenir de 50 croquages, en tout cas pas avant les buts de Zidane. J’avais souvenir d’un match vraiment débloqué par ces balles arrêtées, puis Petit qui crucifie le Brésil à la fin. Mais bon, j’avais pas encore 7 ans
Et après, entre la beauté du jeu et les résultats, vu que c’était le sujet initial, je choisirais toujours les résultats. Ils sont objectifs, la beauté non. Par exemple, à titre perso, je n’aime pas du tout le Tiki-Taka. Mais par contre, le Barça des années Guardiola, difficile d’en contester l’efficacité.