On refait le Qatar

Le genre de truc qu’on ne verrait jamais en France ça, honteux.

:jordan1:

1 « J'aime »

Le Qatar c’est Bagdad

saddam hussein Saddam GIF

Le mec qui a fait une comm pas possible avec l’OM, l’EDF, Paris24, Mbappé etc…
Et il n’a aucun soucis quand c’est le Qatar qui fait de la politique avec. Putain d’hypocrite. :hoho:

Oublié pas la privatisation de la célébration de la coupe du monde en 2018 (j’ai été surpris que personne ne lui tombe dessus pour ça aux élections d’ailleurs) et son discours de DRH aux médaillés de Tokyo

8 « J'aime »

Il politisera surtout pas la Coupe du Monde de Rugby ou les JO en France si c’est un succès en plus…

Ah putain j’avais oublié ça: complètement lunaire.

Une équipe de France bien éthique et responsable sur ce Mondial.

1 « J'aime »

@Steven tu fais quelque chose le 17 décembre ? J’ai besoin de toi pour mettre à jour le compteur de la France est-elle toujours championne du monde ? Vu qu’on va repartir pour quatre ans…

(D’ailleurs je crois que le compteur ne marche plus)

2 « J'aime »

Envoie moi le code source par message privé, je regarderai ça.

On préparera quelques photos « NON » aussi au cas où :sac:

1 « J'aime »

Un peu dépassé en ce moment j’essaie de t’envoyer ça ce week-end mais il est hors de question de prévoir un non :sac:

C’est la mousse qui fait déborder la pinte là, même pas pouvoir se pinter entre potes après le match. rude :hoho:

Ils viennent de perdre tous les supporters anglais qui devaient aller au mondial. :sac:

4 « J'aime »

Sauf ceux qu’on a vus sur les vidéos « officielles » des arrivées de supporters :sac:

On voit que les anglais sont habitués à la chaleur. :sac:

https://twitter.com/England/status/1593385999543013376?t=XEEPcK9kKB382VLS-fX5AQ&s=19

1 « J'aime »

Y a déjà eu un sondage sur le forum qui demande qui et avec quelle assiduité et envie les forumeurs vont suivre cette cdm ?

Je crois qu’on en avait plus ou moins vite fait parlé mais non pas de sondage, de souvenir.