Belle conférence à priori
Il défend l’injustice c’est comme hanouna qui défend le racisme
ALORS, pour cette Coupe du Monde un peu merdique, allez vous être assidu et au rendez-vous ? :
- Oui je m’en fous je vais regarder le plus de matchs possible
- J’ai un petit gout de pisse dans la bouche donc je ne vais regarder que les grosses affiches
- Je suis vraiment gêné donc je ne vais regarder que l’Equipe de France
- J’ai un gout de caca dans la bouche donc je regarderais des résumés sur internet
- Je suis trop gêné / éthiquement ça ne passe pas / je ne suis pas hypé : je ne regarderais pas un seul match
0 votant
Il manque pas une option ?
On peut être gêné, mais grand fan de foot et vouloir regarder quand même la compétition je pense. Ça sera le cas de pas mal de monde j’imagine.
Je me sens un peu là dedans, je pense que cette attribution est une erreur et j’ai peu de hype vu le créneau automnal, mais sérieux je vais pas regarder des let’s play de Pokémon Violet pendant qu’il y a un match de Coupe du Monde.
Je vais peut-être moins suivre que d’habitude mais je vais regarder pas mal de match je pense un peu comme donald et gino
Est-ce que je suis révolté que cette CDM se joue en plein hiver et au Qatar? Oui.
Est-ce que ça fait 10 ans que je le sais et que j’ai eu le temps de m’en indigner? Aussi.
Le fait est que personne ne s’est trop offusqué à l’époque et qu’on y est. Et qu’une Coupe du monde c’est tous les quatre ans, que ce sera la dernière de Leo Messi, Cristiano Ronaldo aussi j’imagine, et tant d’autres. Je vais regarder un maximum de matches, dans la mesure du possible compte tenu aussi des horaires de merde.
Ah ça par contre, je ne suis ni contre ni pour mais plutôt très curieux.
C’est hyper chiant pour les clubs, mais hyper interessant niveau état de forme des différentes équipes. Les joueurs sont au top de leur forme, là où ils arrivent cramés en été.
Ils sont pas si différents d’une coupe du monde qui se joue en Europe au final non ?
Le match du soir à 20h c’est à peine une heure plus tôt que ce qui se fait habituellement non ? Comme pour les autres horaires aussi.
Je pensais plutôt aux matches comme Suisse - Cameroun qui va se jouer à 13h sauf erreur. Je vais galérer à le voir, même si clairement je le mettrai en fond au taff
11 h pour Suisse - Cameroun.
Là le problème c’est que comme on compacte à mort pour ne pas troubler la saison des clubs, on fait 4 matchs par jour tous les jours, là où normalement c’est 3 (avec un samedi en exception).
J’aurais pas dis mieux
La dernière fois de notre vie ou on verra Messi & Ronaldo en Coupe du Monde …
Ah ouais. J’avais pas vu les matchs de 11h.
3 matchs par jour c’est habituel mais 4 …
Bah je vais pas me faire des copains mais ça veut dire que t’es pas si gêné que ça
Non quand je dis gêné c’est suffisamment pour ne pas regarder les matchs
L’Iran qui sort d’un groupe Angleterre, Galles, USA.
Taremi on fire.