https://x.com/Matthe95/status/1822685217502507324?t=MIBgmHvlL3p2beR1B4EXng&s=19
2eme fois que ça lui arrive c’est fou
Avant les JOP, on savait que l’accessibilité pour les personnes handicapées n’existaient pas et les JOP n’auront rien changé.

Je suis pas concerné parce que je valide (bon j’ai un doute au niveau du cerveau) mais ça rend fou quand même
(@Matthe en Roue Libre)J’ai fini par me garer à 1km du stade. Super en fauteuil roulant électrique. Ça me révolte tellement quand on me fait ressentir mon handicap comme ça. Je voulais rentrer chez moi mais mon père a insisté pour que je reste. En colère.
Oui je viens de voir je le comprends tellement, j’ai voulu lui répondre on m’a bloqué mon compte pour 12 h mdr
Je suis triste ce soir parce que c’est la fin des JO mais aussi c’est ceux dont j’ai le moins vu de choses parce que je bosse et j’ai vraiment un goût amer dans la bouche j’ai clairement pas pu en profiter et ça fait chier, j’espère trouver des places et du temps pour aller au JOP.
J’avoue que j’ai un peu l’impression d’être passé à côté de quelques choses. Je n’avais pas forcément les finances et les congés en plus de pas mal de projet, mais avec ces ambiances de dingue, je suis un peu frustré d’avoir passer les JO dans le canapé.
Faut pas se leurrer, malgré le côté populaire ça n’était pas pour toutes les bourses ces JO.
Au final si, avec toutes les places qui se revendaient t’avais pleins d’épreuves à 50€.
Évidemment les premiers tours.
‘+ les épreuves gratuites, les fan zone, les sites, etc…
Uniquement pratique pour les parisiens du coup
Bah comme chaque événement, faut y aller.
Tellement pas je trouve
J’ai vu du ping pour 50 balles, le parc des champions gratuit, le club France a 5€ avec des ambiances de dingue
Je faisais parti des gens qui pensaient que ça allait flop, mais finalement j’ai adoré.
Et puis j’ai vu Thierry Henry + Zizou à moins de 100 m de moi je suis donc heureux ![]()
Bah ce we j’ai un couple de pote qui m’ont rejoint de Belfort, ils ont pris le train, une nuit d’hôtel à - de 100 €, et pas plus de 50 balles sur place pour avoir finale de volley + finale de basket au parc des champions, voir l’équipe de foot et les Lebrun en bonus
Et today le volley au club France + le match de basket, ils étaient heureux !
C’est plus facile quand tu peux prendre des congés à l’avance. Les places qui se revendent au final pas cher c’est bien mais hormis le week-end, t’es juste niqué par le taff. Difficile de se rendre à une compet a 18h !
Oui mais ce que tu dis là s’applique pour tout encore une fois…
C’est bien ce que je dis. 50€ c’est pas pour tout le monde.