On refait les JO 2024

Singapour avec des monuments :macron12:

C’est un modèle qui peut se défendre si la liberté individuelle est un concept abstrait pour toi.
C’est juste pas Paris :sarko3:

1 « J'aime »

T’étais pas en sécurité avant ?

1 « J'aime »

Vu le nombre de fois où on m’a interpellé bien sauvagement dans les métros quand je rentrais, pas vraiment non :sac:
La c’est tellement plus calme, plus propre aussi, tellement agréable

Bon et si on a des transports comme ça tout le temps, je suis 100 % pour avoir Paris réservé aux bus, vélo et uber

1 « J'aime »

Du coup ça reste raccord avec les jeux de l’Antiquité.

Polalala ce ippon !

1 « J'aime »

Il y a moins de voitures dans Paris aussi, ça bonifie une ville :hidalgo:

1 « J'aime »

Le reste du temps y a plus de monde, moins d’offres et surtout moins d’argent pour faire des études de flux piétons dans les TC (c’est ce dernier point qui fait toute la différence :titi3: )

Depuis 1992 :arrow_down: L’effet « à domicile » est un bon dopant :laporte:

Barcelone 1992

Total: 29 médailles
    Or: 8
    Argent: 5
    Bronze: 16
Classement: 9ème

Atlanta 1996

Total: 37 médailles
    Or: 15
    Argent: 7
    Bronze: 15
Classement: 5ème

Sydney 2000

Total: 38 médailles
    Or: 13
    Argent: 14
    Bronze: 11
Classement: 6ème

Athènes 2004

Total: 33 médailles
    Or: 11
    Argent: 9
    Bronze: 13
Classement: 7ème

Pékin 2008

Total: 41 médailles
    Or: 7
    Argent: 16
    Bronze: 18
Classement: 10ème

Londres 2012

Total: 35 médailles
    Or: 11
    Argent: 11
    Bronze: 13

Rio de Janeiro 2016

Total: 42 médailles
    Or: 10
    Argent: 18
    Bronze: 14

Tokyo 2020 (tenus en 2021)

Total: 33 médailles
    Or: 10
    Argent: 12
    Bronze: 11
Classement: 8ème
1 « J'aime »

https://x.com/ArthurTirat/status/1819751129292353800

jo1.PNG
jo2

jo3

Source: l’Equipe et le parisien

6 « J'aime »

(@nikop17)Pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre le record du monde hier soir sur 100m et qui font une comparaison foireuse avec Marchand : 1. Marchand n’explose aucun record du monde. Il gagne ses courses en allant juste plus vite que ses adversaires et dans des temps normaux. A lire certains, c’est la première fois qu’un nageur remporte deux finales le même jour. Et on parle d’un mec dont on peut suivre la courbe de performances depuis 2019, champion du monde en 2022 et qui était annoncé comme le grand bonhomme de ces Jeux 2. Pourquoi battre le record du monde du 100m de la sorte n’a absolument aucun sens ? Le Chinois a mis six mois pour abaisser son temps de 4/10 (46’’80 en février, 46’’40 le 31 juillet). Pour une amélioration identique, il a fallu seize ans à Alain Bernard (47’’20 en 2008), Sullivan (47’’05 en 2009), Bernard (46’’94 en 2009), Cielo (46’’91 en 2009), Popovici (46’’86 en 2022) et donc Pan (46’80 en 2024). On rajoute à cette dinguerie que le mec était inconnu au bataillon y’a deux ans, qu’un énorme scandale de dopage vient d’être révélé en Chine et que les nageurs de ce pays ne sont jamais contrôlés hors compétition. S’il vous faut encore un dessin pour comprendre l’absurdité de ce record que Pan explique par l’analyse image par image de ses courses (je chiale devant cet argument, dire que personne n’a pensé le faire avant lui), on ne peut vraiment plus rien pour vous.

media_GT_lFTqW8AETAMh

C’est qui ce twittos ?

1 « J'aime »

Quelqu’un qui peut plus rien pour nous :sac:

Après avoir encadré sa démonstration implacable de 2 contre-vérités qu’en enfant de 10 ans pourrait trouver en 2 recherches internet (aucun nageur olympique n’avait gagné 2 finales le même jour, et les chinois ont été contrôlés 20 fois en moyenne depuis le début de l’année)

2 « J'aime »

Moi ça me fais surtout rire le poncif « non mais Marchand c’est un CRACK annoncé » alors qu’il a jamais dominé en juniors, qu’il a explosé ses chronos très précisément quand il est parti aux USA… et qu’il perce relativement tard comparé aux légendes de la natation.

2 « J'aime »

J’ai vu la même avec

Concentrez vous comme Teddy sur la victoire.