đź—Ľ On refait les JO de Tokyo 2020

jo2020

Pour les JO de Tokyo nous vous préparons un sujet de live par journée olympique et notre fameux sujet de discussions et actualité autour de ces Jeux avec On refait les JO de Tokyo 2020. Actualité, polémiques, insolite, tout ce qui ne concerne pas les épreuves en direct ont leur place ici !

5 « J'aime »

Donc ça s’appelle toujours les JO de Tokyo 2020.

J’apprends un truc dès le premier post.

2 « J'aime »

c’était la même chose pour l’euro.

Les gars se sentaient pas de se taper tout le merchandising à refaire. Ca et le fait que ça niquait leurs marges.

3 « J'aime »

C’est déjà le méga bordel avec les cas contacts :hoho:

https://twitter.com/tcros/status/1417069325559738369

Y a 5/6 athlètes britannique dans le même cas je crois.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Des marques déposées aussi.

2 « J'aime »

Comme Euro 2020 :sac:

La COVID qui continue de s’infiltrer dans le village olympique. Malgrès les efforts de l’organisation pour éviter la partouze géante qui s’y produit lors de toutes les éditions.

Les lits sont, littéralement, en carton. :hoho:

image
image

2 « J'aime »

j’ai vu passer le tweet en question j’ai quand même des gros doutes sur cette information. Non parce que Teddy par exemple ça va pas être possible.

Ça a été confirmé par l’équipe de gym et d’athlé des USA. Et là tu peux voir un athléte Irlandais (gym aussi) sauter dessus pour prouver qu’il pourra y partouzer quand même ;

Et le vlog où il montre la chambre typique des athlètes :

L’orga a dit que les lits supportaient 200kg. C’est plus une mesure de green washing (recyclable etc) que de prévention de partouzes.

2 « J'aime »

On le sait bien, mais c’est moins drôle. :no:

2 « J'aime »



f3

Source: l’Equipe


jo2

Source: le parisien

j’hésite à faire un désastre écologique. Faut essayer de me convaincre de ne pas le faire.

Je veux commander le cube d’Amazon juste pour pouvoir allumer ma télévision à la voix la nuit sans déranger mes proches. Mais je suis un peu trop raide financièrement donc j’ai l’intention de le prendre et de le renvoyer dans 15 jours.

C’est moche je sais.

Mais c’est les jeux quoi… c’est de la faute du CIO, quelle idée de le donner à Tokyo… et encore je ne parle même pas de Brisbane 2032. Bon ça va, je serais mort avant.

2 « J'aime »

Vas-y fais toi plaisir.