đŸ—Œ On refait les JO de Tokyo 2020

Pogacar est en forme depuis un moment

5 « J'aime »

Doncic c’est juste le meilleur joueur des JO pour le moment et le collectif tourne plutît bien donc oui ils sont fort

2 « J'aime »

Luka Doncic

real madrid basketball GIF by ACB

1 « J'aime »

WĂ© Doncic j’avais pas trop de doute mais c’est plutĂŽt collectivement que je suis surpris. A part Doncic ils ont pas d’énorme joueur donc je les voyais pas battre l’Espagne par exemple

Sont champions d’Europe quand mĂȘme

@d0nald

1 « J'aime »

(Trop long ; pas vu - Si vous voulez un sport propre sans injustices, arrĂȘtez de parier, surtout en ligne)

2 « J'aime »
  • Patrick Montel
  • Facebook

:killfire:

5 « J'aime »

Pourquoi sur les Ă©preuves de plongeon, on nous les montre prendre une douche

Y GIF

1 « J'aime »

Pour montrer leurs :chocolate_bar:

J’avais cherchĂ© il y a quelques annĂ©es, je pensais que c’était pour virer le chlore etc, mais non. C’est pour rester chaud le plus vite possible aprĂšs le plongeon dans l’eau - relativement - froide, ça peut crĂ©er un choc musculaire et causer des crampes ou des blessures plus importantes. C’est important que les muscles restent bien chaud et « relĂąchĂ©es ».

On ne voit plus les athlĂštes rester dans le bain chaud d’ailleurs. C’était le cas il y a encore quelques temps.

1 « J'aime »

:fragile:

SĂ©rieux ?

Apparemment. :calm:

Je pense que c’est l’accumulation aussi. Eux, ils font un saut (et voila le saut hein, c’est de la gym qu’ils font, avec des muscles contractĂ©s et Ă©tirĂ©s :hoho:), puis c’est une grosse pĂ©riode Ă  attendre comme un con Ă  ne rien foutre avant de refaire un saut. 6 fois en tout (je crois).

2 « J'aime »
7 « J'aime »

C’est peut ĂȘtre prĂ©maturĂ© mais
 Est-ce qu’on a vu des espoirs se rĂ©vĂ©ler pour des chances de mĂ©dailles pour nos jeux de Paris ?

J’ai l’impression que les Sports Co le vivier est là mais j’ai pas la sensation d’avoir vu beaucoup de jeunes toquer à la porte sur ces jeux.

Cyclisme sur piste oui, visiblement. (On a envoyé pas mal de jeunes pour 2024 justement)
Basket homme on a, apparemment, pas mal de monstres qui arriveront Ă  ce moment lĂ .
Football
 bref.
Handball homme ça a bien tournĂ© et c’est pas mal jeune je crois.

Pour le reste, franchement, aucune idée. :sac:

pour m’ĂȘtre tapĂ© toutes les analyses, on a quand mĂȘme envoyĂ© beaucoup de jeunes sur beaucoup d’épreuves. Ça se voit pas parce que du coup ils ont pas luttĂ© pour les mĂ©dailles mais par exemple en natation le vivier Ă©tait vraiment jeune. Et pourtant on a fait plus de demi-finale qu’il y a cinq ans donc cette gĂ©nĂ©ration de 19 ans ou 20 ans elle devrait apporter des mĂ©dailles Ă  Paris.

7 « J'aime »

est-ce qu’il y a une limite d’ñge pour la gymnastique ?

Parce que honnĂȘtement ça me semble nĂ©cessaire si on veut garder le skateboard sport olympique.

La vice championne olympique a 12 ans