Pogacar est en forme depuis un moment
Doncic câest juste le meilleur joueur des JO pour le moment et le collectif tourne plutĂŽt bien donc oui ils sont fort
Luka Doncic
WĂ© Doncic jâavais pas trop de doute mais câest plutĂŽt collectivement que je suis surpris. A part Doncic ils ont pas dâĂ©norme joueur donc je les voyais pas battre lâEspagne par exemple
Sont champions dâEurope quand mĂȘme
(Trop long ; pas vu - Si vous voulez un sport propre sans injustices, arrĂȘtez de parier, surtout en ligne)
- Patrick Montel
Pourquoi sur les Ă©preuves de plongeon, on nous les montre prendre une douche
Pour montrer leurs
Jâavais cherchĂ© il y a quelques annĂ©es, je pensais que câĂ©tait pour virer le chlore etc, mais non. Câest pour rester chaud le plus vite possible aprĂšs le plongeon dans lâeau - relativement - froide, ça peut crĂ©er un choc musculaire et causer des crampes ou des blessures plus importantes. Câest important que les muscles restent bien chaud et « relĂąchĂ©es ».
On ne voit plus les athlĂštes rester dans le bain chaud dâailleurs. CâĂ©tait le cas il y a encore quelques temps.
SĂ©rieux ?
Apparemment.
Je pense que câest lâaccumulation aussi. Eux, ils font un saut (et voila le saut hein, câest de la gym quâils font, avec des muscles contractĂ©s et Ă©tirĂ©s ), puis câest une grosse pĂ©riode Ă attendre comme un con Ă ne rien foutre avant de refaire un saut. 6 fois en tout (je crois).
Câest peut ĂȘtre prĂ©maturĂ© mais⊠Est-ce quâon a vu des espoirs se rĂ©vĂ©ler pour des chances de mĂ©dailles pour nos jeux de Paris ?
Jâai lâimpression que les Sports Co le vivier est lĂ mais jâai pas la sensation dâavoir vu beaucoup de jeunes toquer Ă la porte sur ces jeux.
Cyclisme sur piste oui, visiblement. (On a envoyé pas mal de jeunes pour 2024 justement)
Basket homme on a, apparemment, pas mal de monstres qui arriveront Ă ce moment lĂ .
Football⊠bref.
Handball homme ça a bien tournĂ© et câest pas mal jeune je crois.
Pour le reste, franchement, aucune idée.
pour mâĂȘtre tapĂ© toutes les analyses, on a quand mĂȘme envoyĂ© beaucoup de jeunes sur beaucoup dâĂ©preuves. Ăa se voit pas parce que du coup ils ont pas luttĂ© pour les mĂ©dailles mais par exemple en natation le vivier Ă©tait vraiment jeune. Et pourtant on a fait plus de demi-finale quâil y a cinq ans donc cette gĂ©nĂ©ration de 19 ans ou 20 ans elle devrait apporter des mĂ©dailles Ă Paris.
est-ce quâil y a une limite dâĂąge pour la gymnastique ?
Parce que honnĂȘtement ça me semble nĂ©cessaire si on veut garder le skateboard sport olympique.
La vice championne olympique a 12 ansâŠ