Saison correcte du jeune américain qui confirme celle de l’année précédente. A lui d’essayer d’en faire un peu plus pour franchir un cap. Le 22/05, une sinusite l’écarte 2 jours du groupe et le 18/06, des crampes l’écartent le temps d’une journée.
Bonne saison du jeune français qui réalise un beau nombre de home run cette saison comparé à l’année dernière. Cette saison, il réalisera 3 Grands Chelem (20/08 - 30/08 - 31/08) et un 6+ RBI le 30/08.
Fin de notre récapitulatif des exploits perpétrés par nos jeunes héros en cette saison 2016. Au tour donc des fielder qui ont souvent fait la une pour leurs bonnes performances.
Saison très prometteuse pour notre deuxième brésilien. Comme nous vous l’avions indiqué dans les épisodes précédents, il obtient deux titres de Player of the Week (18/07 - 01/08) et même celui de Batter of the Month en Juillet. Le 23/07, une douleur aux ischio l’écarte une petite semaine et le 26/07, une contusion à une main le met sur la touche 3 jours.
Oscar confirme encore cette fin de saison en MLB où il y dispute 16 rencontres. L’expérience du très haut niveau lui sera sans doute très favorable dans les saisons à venir pour s’imposer dans l’élite. Le 18/08, il réalise un 5+ Hits contre les San Antonio Missions et un Grand Chelem le 17/09 contre les Pittsburgh Pirates, premier fait marquant en MLB. Le 16/05, une douleur de l’épaule l’écarte 4 jours.
De très loin, Val est le joueur ayant le plus impressionné cette saison. Le 05/05, il réalise un 5+ Hits contre les Savannah Sand Gnats. Il conclu deux parties avec deux Walk-off hit (08/06 - 02/08) et il réalise un Grand Chelem le 17/06 contre les Augusta GreenJackets. Lui aussi remporte un titre de Player of the Week (09/05) et il sera même sélectionné pour le All-Star Game 2016 de la South Atlantic League (A).
La grosse saison pour moi encore une fois. En plus des hr en nombre j ai le second total de rbi et probablement le meilleur proportionnellement au matchs joués!
Très bonne saison de nouveau, j’ai progressé un peu partout au niveau des stats mais si on veut chipoter, je pense que ma moyenne peut être encore un poil plus élevé !