Étant de nuit au boulot 2 soirs de suite, ça ne va pas trop avancer jusqu’à vendredi midi. Rendez-vous donc dans 2 jours pour la fin de la saison 2 !!!
Gronk style bro !

Punaise je vais ramener les Phillies en World Series direct !!
.375 très correct ![]()
Je sais qu’on est dans en Ligue Mineure mais quand même ![]()
Désolé j’ai encore du mal à jauger la conclusion de ce genre de moyenne…

Bah .375 c’est énorme ![]()
Le meilleur AVG de MLB cette année c’est Dee Gordon avec .333 :)
Ok !!! Bon bah on a des tueurs alors cette saison en Batters !!! Je viens de regarder les stats de la fin de la saison régulière (que je posterai demain) et bah on a quelques beaux résultats… Et un mec qui n’a disputé aucun match… ![]()
Je sais pas pourquoi mais ça sent le gros flop chez moi ![]()
Ahah !!! Oui.

Des stats déja énormes pour des jeunes!! C’est une belle cuvée que nous avons là!!!
Putain si c’est moi qui a disputé 0 match … ![]()
On pourrait se demander l’utilité d’un CL en Rookie League… Y’a peut-être pas de match serré… ![]()
Putain arrête tes conneries ça peut pas être un closer avec 0 match sérieux ![]()

Il me faut peur pour rien ce con ![]()
J’suis sûr j’ai cartonné :)
Réponse demain je me prépare à aller bientôt bosser !!

Allez là ! 5 hits !
Et même un 5-hits + !!!

La deuxième saison de Be a Pro arrive bieentôt à son terme et il est temps pour nous de faire un point avant le début des playoffs en MLB. Commençons immédiatement avec les trois pitchers de notre sélection.
-
P |Thomas Bourguignon | #31 | Age : 18 | Morale : Good
2016 : 13G | 13GS | Rec : 5-3 | 0SV | ERA : 3.24 | 72.1IP | 5HR
Le jeune français des Yankees inverse son ratio et passe dans le positif. Il faudra confirmer la saison prochaine pour prétendre à mieux.
-
P | Jean-Yves Janujaz | #1 | Age : 18 | Morale : Angry
2016 : 16G | 16GS | Rec : 4-6 | 0SV | ERA : 6.35 | 78.0IP | 8HR
Saison difficile pour le jeune Pitcher brésilien qui passe en ration négatif. Il devra faire beaucoup mieux la saison prochaine.
-
P | Duane Solomon | #98 | Age : 18 | Morale : Unhappy
2016 : 0G | 0GS | 0SV | ERA : 0.00 | 0IP | 0HR
Saison blanche pour notre jeune pitcher américain qui avait hérité du rôle de CL au sein de sa franchise. Après deux matchs de pré-saison, Duane ne réalisera aucun autre lancer. Saison à oublier pour lui.