Étant de nuit au boulot 2 soirs de suite, ça ne va pas trop avancer jusqu’à vendredi midi. Rendez-vous donc dans 2 jours pour la fin de la saison 2 !!!
Gronk style bro !

Punaise je vais ramener les Phillies en World Series direct !!
.375 très correct
Je sais qu’on est dans en Ligue Mineure mais quand même
Désolé j’ai encore du mal à jauger la conclusion de ce genre de moyenne…
Bah .375 c’est énorme
Le meilleur AVG de MLB cette année c’est Dee Gordon avec .333 :)
Ok !!! Bon bah on a des tueurs alors cette saison en Batters !!! Je viens de regarder les stats de la fin de la saison régulière (que je posterai demain) et bah on a quelques beaux résultats… Et un mec qui n’a disputé aucun match…
Je sais pas pourquoi mais ça sent le gros flop chez moi
Ahah !!! Oui.
Des stats déja énormes pour des jeunes!! C’est une belle cuvée que nous avons là!!!
Putain si c’est moi qui a disputé 0 match …
On pourrait se demander l’utilité d’un CL en Rookie League… Y’a peut-être pas de match serré…
Putain arrête tes conneries ça peut pas être un closer avec 0 match sérieux
Il me faut peur pour rien ce con
J’suis sûr j’ai cartonné :)
Réponse demain je me prépare à aller bientôt bosser !!
Allez là ! 5 hits !
Et même un 5-hits + !!!
La deuxième saison de Be a Pro arrive bieentôt à son terme et il est temps pour nous de faire un point avant le début des playoffs en MLB. Commençons immédiatement avec les trois pitchers de notre sélection.
-
P |Thomas Bourguignon | #31 | Age : 18 | Morale : Good
2016 : 13G | 13GS | Rec : 5-3 | 0SV | ERA : 3.24 | 72.1IP | 5HR
Le jeune français des Yankees inverse son ratio et passe dans le positif. Il faudra confirmer la saison prochaine pour prétendre à mieux.
-
P | Jean-Yves Janujaz | #1 | Age : 18 | Morale : Angry
2016 : 16G | 16GS | Rec : 4-6 | 0SV | ERA : 6.35 | 78.0IP | 8HR
Saison difficile pour le jeune Pitcher brésilien qui passe en ration négatif. Il devra faire beaucoup mieux la saison prochaine.
-
P | Duane Solomon | #98 | Age : 18 | Morale : Unhappy
2016 : 0G | 0GS | 0SV | ERA : 0.00 | 0IP | 0HR
Saison blanche pour notre jeune pitcher américain qui avait hérité du rôle de CL au sein de sa franchise. Après deux matchs de pré-saison, Duane ne réalisera aucun autre lancer. Saison à oublier pour lui.