Nom complet : Paris Football Club
Fondation : 1969
Stade : Stade Charléty (19 151 places)
Propriétaire : Agache SCA
Président : Pierre Ferracci
Stade : Stade Charléty (19 151 places)
Propriétaire : Agache SCA
Président : Pierre Ferracci
Ils viennent de dĂ©voiler un maillot en collabâ avec Ninho :
Et sinon comme partagé ce matin sur un autre topic, ils ambitionnent de lùcher 70 à 80M⏠cet été, mais ils restent mesuré :
«Il ne faut pas brûler les étapes. Nous ne sommes pas le PSG ni les grands clubs de Ligue 1 mais on va faire du bon boulot.»
«Ăa va ĂȘtre un super projet, assure Ferracci. On va fĂ©dĂ©rer du monde, avec tout le respect pour le grand PSG. Il y aura une rivalitĂ© saine, on ne sera peut-ĂȘtre pas Ă©quipĂ© pour rivaliser la saison prochaine mais on le sera pour faire plus que de la figuration.»
Au vu du projet câest plutĂŽt pas mal quâils aillent en L1. Et surtout ça va laisser de la place aux autres pour essayer de monter
Dégueulasse le maillot Ninho, je préfÚre largement celui de la R5.
Il est Ă la maison
Jâavoue que de voir des clubs guezs comme Angers et le PFC en L1 pendant quâon sera en L2 ça me fait sacrĂ©ment mal mais bon.. bravo Ă leurs 4 supporters, ils doivent ĂȘtre contents.
Ă 4 ils ont moins de risque dâenvoyer des piĂšces.
Pas possible avec la piste dâathlĂ©tisme immonde ils sont trop loins
Ils vont jouer Ă Jean Bouin lâan prochain
(On aura pas de Charléty en L1 )
Jâai eu cette discussion au boulot y a 2-3 jours, je listais les clubs qui devaient descendre et ceux qui devaient monter pour faire une sorte de Ligue 1 idĂ©ale Ă mes yeux. Quand jâai dit que jâespĂšrais un miracle pour que le PFC ne monte pas (au bĂ©nĂ©fice de Metz et Guingamp), un gars mâa sorti « Mais câest un super club le PFC, tu veux pas un nouveau Classico ? »
Dâailleurs jâai appris par la mĂȘme occase que Dunkerque Ă©tait Ă pas grand chose de monter, vraiment pas mon foot ça, dĂ©solĂ© @Forza
Ah mais on aurait fait un hold up si on été monté
Notre club est absolument pas prĂ©vu pour monter. On veut dâabord se stabiliser en L2 comme il faut. Mais je ne mens pas en disant que notre jeu Ă©tait ptet meilleur que certains clubs de L1.
Mais du coup tu nâaimes pas les belles histoires des petits clubs qui montent ?
Niveau historique on est moins lĂ©gitime câest certains mais si on Ă©tait montĂ© ( chose encore possible si on fait un parcours de fou en playoff/barrage) on ne lâaurait volĂ© Ă personne.
Ăa dĂ©pend sur quoi on se base, mais par exemple je prĂ©fĂšre avoir Dunkerque que Nice en L1 niveau ferveur populaire
đđ đŁđđ„đđŠ đđ đ©đđšđ§ đ§đđĄđ§đđ„ đđ đđ„đąđŠ đđąđšđŁ đđđ„đđŠđŠđ đđšđđŹđ
!
Le milieu de terrain de 35 ans sera libre Ă partir du 1er juillet.
(@footmercato)
Câest un gros coup ça ?
On sait dĂ©jĂ quâil ne jouera pas le dernier match de la saison.
35 ans⊠zĂ©ro intĂ©rĂȘt.
@Groot :