🇫🇷 Paris FC

Euh sa blessure il a pas joué de la saison oO

Source: l’Equipe

Putain Kolo :hoho: je l’avais oublié (et ça m’allait très bien). J’espère pour eux (bien que je leur souhaite une descente) qu’ils ne lui ont pas prévu une trop grosse place dans le projet sportif..

1 « J'aime »

Lui j’en voudrais bien à l’OL :no:

Same mais 300k/ mois :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

C’est fait (7M€) :

Par contre le 300k€ / mois de salaire, ça pique. :obama2:

300k pour un ailier de 30 ans qui sort de six saisons à Nantes c’est cher putain :pasrire:

Les nouveaux riches ça doit casquer c’est la base…

1 « J'aime »

Ça plus convaincre qu’ils sont pas là pour rigoler.

Ça paraît cher et ça pourrait leur jouer des tours sur les prochaines négo mais ça ressemble fort au transfert : « viendez, on a de l’ambition on est pas là pour trier les lentilles »

Et franchement, même si c’est cher, faut admettre que c’était sans doute le meilleur choix pour eux : confirmé, décisif, courtisé.

Une belle vitrine quoi, plutôt bien joué si ça leur permet de continuer derrière

5 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::france: Moses Simon vient de terminer sa visite médicale au Paris FC aujourd’hui après un accord conclu avec Nantes pour 7 millions d’euros.

40M pour Abline je te dit pas la pression derrière :hoho:

𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘́ 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 𝗘𝗧 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗢 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗦𝗙𝗘𝗥𝗧 𝗗’𝗢𝗧𝗔𝗩𝗜𝗢 :brazil: ! :handshake::blue_heart::white_heart: Montant supérieur à 12 M€. :money_bag: Les Parisiens doivent désormais trouver un accord avec le joueur qui évalue les différentes options. :hourglass_not_done: Le PFC frappe fort pendant ce mercato ! :exploding_head: :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)