🇫🇷 Paris FC

Ils sont vraiment dans FM eux.
On a déjà eu un promu qui a pu investir autant dans notre championnat ?
J’ai le souvenir de Monaco qui avait fait quelque chose de similaire alors qu’ils étaient encore en L2 (époque Ocampos).

A quand le changement du coach :sac:

1 « J'aime »

Janvier après rachat si on est sur un club parisien classique :sac:

1 « J'aime »

Moi je le veux à Lens :boudeur:

20M Otavio :pasrire:

Dans le genre délirant @Tyler

1 « J'aime »

J’avais lu entre 10 et 12, le prix que Porto l’avait acheté au Brésil. A noter que le joueur était écarté par le club suite à des sorties nocturnes répétées.

Donc vous me suivez Paris est un meilleur choix :sac:

1 « J'aime »

10-12 c’était le prix en début de mercato quand Lille était sur le joueur (enfin ce que l’agent avait dit au club visiblement) et le prix est monté sur la base d’interets farfelues saoudien. Il part pour 20M au final pour un mec pas titulaire et fétard. :hoho:

La saison dira si ça les valait.

1 « J'aime »

(@sachatavolieri):france::blue_circle: Le Paris FC espère toujours Mathis Abline! Stéphane Gilli en a fait sa priorité mais le club parisien n’excédera pas €25M pour son buteur. :belgium: Lucas Stassin est l’autre piste concrète. :georgia: Georges Mikautadze, pour qui l’#OL veut €35M, devrait être trop cher.

@Tyler en fait ce type a juste des potes agents sur les joueurs belges pour gratter un max d’oseille via les rumeurs.. :hoho:

1 « J'aime »

Dès qu’il y a un « nouveau riche », c’est dingue comme ils se font plumer :obama2:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le Paris FC est sur Mohamed Bayo aussi :hoho:

Peut etre il va réussir à se relancer mais Paris pour lui :hoho:

CE sera 10M sinon :sac:

1 « J'aime »

𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 𝗔 𝗘́𝗧𝗔𝗕𝗟𝗜 𝗨𝗡 𝗩𝗥𝗔𝗜 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗔𝗖𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘𝗜𝗣𝗭𝗜𝗚 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗔𝗠𝗔𝗗𝗢𝗨 𝗛𝗔𝗜̈𝗗𝗔𝗥𝗔 :mali: ! :blue_heart::white_heart: L’AS Roma est également sur le dossier. :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

1 « J'aime »

@Alex tu as stp ? :slight_smile: