🇫🇷 Paris FC

Entre Trapp & Geubbels, je trouve les recrues bien intéressantes pour le Paris FC, c’est bien joué !

D’ailleurs j’ai vu la vidéo de présentation.. jamais je l’aurais reconnu :

A l’OL il était comme ça (et du coup je ne l’avais pas revu depuis ce moment :sac:) :

Déjà 8 ans depuis cette photo.. il avait commencé si tôt. D’ailleurs il avait gratté pas mal de records de précocité avec l’OL (dont en Europe).

1 « J'aime »

1 « J'aime »

𝗥𝗘𝗗 𝗕𝗨𝗟𝗟 𝗕𝗟𝗢𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗘 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗦𝗙𝗘𝗥𝗧 𝗗’𝗛𝗔𝗠𝗔𝗥𝗜 𝗧𝗥𝗔𝗢𝗥𝗘́ :mali: 𝗔𝗨 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 ! :cross_mark::blue_heart::white_heart: Le Malien n’entre pas dans la philosophie de recrutement du groupe autrichien qui possède un fort pouvoir décisionnel et freine son arrivée au club. :rolled_up_newspaper: (@sachatavolieri)

Ça ne laisse pas arriver un malien mais par contre pour Geubbels y’a pas de soucis… on reconnaît bien la patte autrichienne :no:

11 « J'aime »

Maintenant, il va falloir faire une équipe…

Ils sont mignon mais le Stade Français y réside depuis des années, je ne pense pas qu’on était sur un stade de clochards non plus… Et identité visuelle renforcée ça sera un week-end sur deux du coup !

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

7M€ ??? Ils ont trouvé de bons pigeons..

Pour l’avoir vu jouer ces 2 dernières années, PLM vaut largement 7M €

sinon Le Paris FC se lance sur Anton Gaaei, un jeune latéral droit de l'Ajax Amsterdam

1 « J'aime »

32 ans, 1 mois et demi de blessure la saison passée.

Au-dessus de 5M€ c’est cher. :sweat_smile: Surtout qu’il aura certainement un salaire de dingue !

Lyon en a proposé 6.5. Brest intransigeant, c’est 7M € minimum.

La limite de l’OL était surtout de 4.5M€.

Ils ont proposé en dernière offre : 4.5M€ + 1M€ de bonus, soit au-dessus de ce qu’ils voulaient mettre de base. Lâcher 7M€.. à 3M€ en plus t’as Morton que tu revends 40M€ dans un an et qui a déjà montré en 3 matchs plus que PLM dans toute sa carrière. :sac:

1 « J'aime »

Sérieux Lees Melou je suis dégoûté qu’on ne se soit pas aligné sur les demandes brestoises. Ce mec nous aurait tellement apporté…

Tolisso
Morton - Lees Melou

:drooling_face:

Je trouve que c’est une bonne recrue pour le Paris FC qui a un effectif qui connaît peu la L1.

Après effectivement ça fait encore un gros salaire, si sportivement ça se passe mal ça peut toujours être compliqué à gérer ensuite..

2 « J'aime »

Officiel :

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

𝗝𝗢𝗡𝗔𝗧𝗛𝗔𝗡 𝗜𝗞𝗢𝗡𝗘 :france: 𝗩𝗔 𝗥𝗘𝗝𝗢𝗜𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 ! :blue_heart::white_heart: :rolled_up_newspaper: (@DiMarziio)