Très curieux de suivre un peu de près le PFC cette année
Moi aussi, en espérant les voir se planter en beauté bien évidemment.
Pourquoi ?
Parce que j’aime le foot, et le PFC c’est vraiment le club insipide (ça c’est le plus important) de nouveaux riches.
Genre y’a des clubs de National qui ont 10x plus d’identité qu’eux.
Le cirage de pompes XXL du PSG par les dirigeants dans l’article en est un énième exemple.
Je connaissais pas l’histoire du club, je suis allé lire sa page Wikipedia, même à sa création c’était tout sauf par amour du foot c’est dingue
Le prix.. entre lui et Wahi c’est dingue je trouve.
Nantes, qui valorise l’international Espoirs français à 50 M€
D’un côté, Nantes a bien vendu et se trouve plus en position de force par rapport au début du mercato.
D’un autre, j’ai pas vu de quoi justifier 50M sur lui et les offres à 25M, pas sûr que ça se représente dans un an
Nantes peut se permettre de le garder, il y aura a priori un jeu plus offensif en plus, donc pourquoi pas, c’est un pari qui se tient aussi de leur côté je trouve. Le garder et faire monter encore un peu sa valeur
Je crois que Matthis abline aussi est choqué du prix demandé par Nantes, il a refusé de jouer en amical ce soir
C’est tonton Kita quoi. Il est juste complètement zinzin comme d’habitude.
𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 𝗘𝗦𝗧 𝗘𝗡 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗨𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗖𝗘́𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗞𝗘𝗩𝗜𝗡 𝗧𝗥𝗔𝗣𝗣
!
![]()
Le Parisien
𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 𝗙𝗢𝗡𝗖𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗪𝗜𝗟𝗟𝗘𝗠 𝗚𝗘𝗨𝗕𝗕𝗘𝗟𝗦
!
Le PFC est en discussions avancées avec le FC Saint-Gall. L’attaquant est séduit par l’idée d’évoluer au PFC.
Montant estimé : environ 10 M€.
![]()
(@footmercato)
Raí est avec le Paris FC ? J’ai raté un truc là.
https://x.com/_BeFootball/status/1956015433015832964
Edit : Mais depuis 2022 :
Et la saison passée la Ligue 1 en avait parlé :
C’est cool pour lui cette remontée ! En espérant que maintenant il ne soit plus trop en galère avec les blessures et qu’il arrive à se stabiliser.
Puis il est encore jeune ! Il était parti si tôt de chez nous.
𝗞𝗘𝗩𝗜𝗡 𝗧𝗥𝗔𝗣𝗣
𝗩𝗔 𝗦’𝗘𝗡𝗚𝗔𝗚𝗘𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 !
Accord total trouvé avec l’Eintracht Francfort pour le gardien de 35 ans.
Montant du transfert : 1 M€.
![]()
(@Plettigoa)
Officiel pour Geubbels 9M