đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Quelle Ă©quipe quand mĂȘme
 Sera-t-il le petit plus qu’il manquait en LDC l’annĂ©e derniĂšre ? :berlusconi:

Enfin depuis qu’on l’attendait

Je ne suis pas sĂ»r que ça soit le petit plus qui va nous faire gagner la LDC. Je pense cependant que c’est une arrivĂ©e intelligente pour le club.

J’aurais aimĂ© voir arriver un buteur en devenir pour vraiment confirmer le nouveau cap passĂ© par l’équipe.

Je suis assez d’accord avec toi. C’est intelligent et trĂšs bonne recrue mais il vous manque quand mĂȘme un trĂšs grand attaquant pour franchir ce “cap” et pouvoir prĂ©tendre Ă  gagner la LDC, Cavani Ă©tant seul et Ibra Ă©tant quand mĂȘme bien moins bon qu’y a 2 ans et pas indispensable. Il aurait peut ĂȘtre fallu prendre un gars mĂȘme si le marchĂ© Ă©tait pas mal fermĂ© Ă  ce poste. Je parle pas d’un gars du calibre de Benteke mais plutĂŽt d’un Aguero quoi

2 « J'aime »

Tu prĂȘches un convaincu en parlant d’un AgĂŒero. C’est clair qu’il faudrait un mec comme lui devant pour vraiment pouvoir prĂ©tendre Ă  la victoire finale en LDC
 Mais c’est combien un mec comme lui ?

Est-ce que le prix pose vraiment problĂšme Ă  Paris ? :sac:

2 « J'aime »

Le problÚme va etre Zlatan cette année
 Faudrait le lacher à Milan la

Cavani_
Di maria_Pastore_Lucas
_Verratti Matuidi
Maxweill_Luiz_Silva_Aurier
Trapp

On roule sur tout le monde la

1 « J'aime »

Un ailier gauche c’était qd mĂȘme indispensable
 tant qu’Ibra est lĂ  y a de quoi faire devant dans un systĂšme Ă  une pointe.

Faut esperer qu’entre Di Maria et Ibra ca passe !!!

Di Maria vs le GazĂ©lec
 Les mecs vont savoir ce que ça fait que d’ĂȘtre un plot je pense.

5 « J'aime »

Y a pas de raisons que ca passe pas, sinon recruter un autre attaquant c’est inutile quand y a dĂ©jĂ  Ibra et Cavani.

Moi je trouve qu’il y a un intĂ©rĂȘt quand mĂȘme car si un des deux se blesse, pour les grandes rencontres tu ne te retrouves qu’avec une seule grosse pointure devant
 Autant avec nos diffĂ©rents milieux on n’a pas de soucis mais mis Ă  part Jean-KĂ©vin qui a fait une grosse prĂ©paration

Et d’accord aussi pour un nouveau ALG, surtout si Digne s’en va.

On joue à une pointe, donc Cavani et Ibra c’est suffisant. On ne va pas avoir trois attaquants de classe mondiale pour un seul poste, on pire on jouera sans pointe dans un 4-3-3-0 avec Pastore en 10.

Franchement Pogba a la place de Motta et la franchement
LDC dÚs cette années lol

Il sera uniquement prĂ©sentĂ© au public, il a dit qu’il pourra s’entraĂźner 2-3 semaines aprĂšs sa blessure Ă  la Copa America.

Perso je verais plus :

Di Maria - Ibra - Cavani

Matuidi - Verratti - Pastore

Maxwell - David Luiz - Thiago Silva - Aurier

Trapp
2 « J'aime »

J’inverserai Di Maria et Cavani (si on Ă©tait Ă  FM).

Ca c’est sur le papier. On sait trùs bien qu’en cours de jeu ça va beaucoup permutter

Se passer de Lucas titu ce serait debile.

N’empĂȘche, ce Onze pour la Ligue 1
 C’est comme se pointer Ă  un Paint Ball avec les codes de l’arme atomique !

3 « J'aime »