Dâaccord avec toi aprĂšs dans tout les cas câĂ©tait Pastore, Lucas ou Cavani qui devait manger son banc, jâespĂšre que ca tournera un peu câest dommage de se priver de joueurs comme ça
Sinon Di Maria est devenu le joueur le plus cher en transfert cumulĂ© (177MâŹ) juste devant Zlatan Ibrahimovic (173MâŹ)
Di Maria en ailier je lol.
Pastore qui ne joue pas 10 je lol aussi.
Bon championnat.
Bah Di Maria en ailier câest tout Ă fait normal.
AprÚs oui ca aurait été bien de voir Pastore en 10
Di Maria je me rappelle du match face au Barca ou Benzema avait mis un doublĂ© en premiere MT⊠Et bien Angel avait violĂ© la dĂ©fense du Barca une bonne quinzaine de fois en tant quâailier gauche, sâil peut nous faire passer le Barca en LDC je prend
La meilleure saison de DM câest quand et Ă quel poste ?
La derniere saison avec Mourinho en tant quâailier il Ă©tait Ă©norme, ainsi que la saison dâapres avec Carlo en milieu relayeur⊠Dans les 2 cas câĂ©tait un monstre mais vu comment Paris faisait peu de centre lâannĂ©e derniere( 16eme en L1), il sera plus utile en AG
Celle juste avant de partir Ă United, non ? Il me semble quâil jouait en tant quâailier mais jâen suis pas certain.
Non milieu relayeur, tu as Bale qui est arrivĂ© au dĂ©but de lâannĂ©e.
Oui câest 13/14 il jouait Ă droite ceci dit
Oui voila, je pensais Ă la saison oĂč Bale nâĂ©tait pas encore lĂ .
Ca devait tourner, câest ce match qui mâa marquĂ© en AG
De toutes façons on est tous dâaccord quâil est monstrueux dans ses ouvertures et ses passes quand il joue au centre, ce qui est deja le cas de pas mal de joueur de Paris, par contre il est tout aussi monstrueux en debordement et en centres, la ou Lavezzi en est moins capable.
Le débat est sterile hein.
La meilleure saison de DM câest avec Ancelotti quand il joue milieu relayeur et Ă la CDM.
Câest cette superbe saison qui justifie aussi son transfert Ă United.
nouvelle rumeur Ansaldi
En Ligue 1, quâil joue ailier ou milieu et que Pastore joue MC ou MOC, ça changera pas le fait quâils sont ĂŒber alles.

Jâaurais aimĂ© le petit Guerreiro, beaucoup de talent ce garçon.
Remplacer Digne par Kurzawa⊠ça sert pas à grand chose. Les deux sont inférieurs à Maxwell sur les derniÚres saisons, autant prendre Guerreiro qui voudra bien patienter une saison encore.