đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

D’accord avec toi aprĂšs dans tout les cas c’était Pastore, Lucas ou Cavani qui devait manger son banc, j’espĂšre que ca tournera un peu c’est dommage de se priver de joueurs comme ça

Sinon Di Maria est devenu le joueur le plus cher en transfert cumulĂ© (177M€) juste devant Zlatan Ibrahimovic (173M€)

Di Maria en ailier je lol.
Pastore qui ne joue pas 10 je lol aussi.
Bon championnat.

Bah Di Maria en ailier c’est tout à fait normal.
AprÚs oui ca aurait été bien de voir Pastore en 10

Di Maria je me rappelle du match face au Barca ou Benzema avait mis un doublĂ© en premiere MT
 Et bien Angel avait violĂ© la dĂ©fense du Barca une bonne quinzaine de fois en tant qu’ailier gauche, s’il peut nous faire passer le Barca en LDC je prend :sac:

La meilleure saison de DM c’est quand et à quel poste ?

La derniere saison avec Mourinho en tant qu’ailier il Ă©tait Ă©norme, ainsi que la saison d’apres avec Carlo en milieu relayeur
 Dans les 2 cas c’était un monstre mais vu comment Paris faisait peu de centre l’annĂ©e derniere( 16eme en L1), il sera plus utile en AG

Celle juste avant de partir à United, non ? Il me semble qu’il jouait en tant qu’ailier mais j’en suis pas certain.

Non milieu relayeur, tu as Bale qui est arrivĂ© au dĂ©but de l’annĂ©e.

Oui c’est 13/14 il jouait à droite ceci dit

Oui voila, je pensais Ă  la saison oĂč Bale n’était pas encore lĂ .

Ca devait tourner, c’est ce match qui m’a marquĂ© en AG

De toutes façons on est tous d’accord qu’il est monstrueux dans ses ouvertures et ses passes quand il joue au centre, ce qui est deja le cas de pas mal de joueur de Paris, par contre il est tout aussi monstrueux en debordement et en centres, la ou Lavezzi en est moins capable.

Le débat est sterile hein.

2 « J'aime »

La meilleure saison de DM c’est avec Ancelotti quand il joue milieu relayeur et à la CDM.
C’est cette superbe saison qui justifie aussi son transfert à United.

nouvelle rumeur Ansaldi

En Ligue 1, qu’il joue ailier ou milieu et que Pastore joue MC ou MOC, ça changera pas le fait qu’ils sont ĂŒber alles.

Source: le parisien
1 « J'aime »

Source: l’Equipe

J’aurais aimĂ© le petit Guerreiro, beaucoup de talent ce garçon.

1 « J'aime »

Remplacer Digne par Kurzawa
 ça sert pas Ă  grand chose. Les deux sont infĂ©rieurs Ă  Maxwell sur les derniĂšres saisons, autant prendre Guerreiro qui voudra bien patienter une saison encore.