đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

1 « J'aime »

C’est une bonne mauvaise nouvelle.

J’espùre qu’on s’activera pour recruter un milieu et un attaquant de pointe.

Si on lui propose mieux ailleurs alors ca se comprend, tant mieux pour lui.

Effectivement il faut remplacer Cavani Maintenant, c’est indispensable. Kalimuendo peut remplacer Choupo et gratter des minutes mais pas plus.

https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1305906015850901505

Ils teasent ça comme si c’était un truc joyeux :no:

Sinon Noël à un avis:

:lepen:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

TrÚs bonne réaction :norris:
MĂȘme s’il y a quelques suĂ©dois qui doivent bien rire :sac:

4 « J'aime »
6 « J'aime »

Deux Monsieurs :obama6:

1 « J'aime »

Il y aura clairement un avant et un aprĂšs TS au PSG.
Qu’on l’aime ou pas en tant que joueur, l’homme Ă©tait exemplaire.

1 « J'aime »

Thiago j’suis bien content de plus le voir, il Ă©tait toujours sacrĂ©ment bon malgrĂ© sa rĂ©putation (trĂšs exagĂ©rĂ©e Ă  mon sens) de fragile dans les gros matchs. Son dĂ©part va faire plus mal qu’on le pense.

Cavani c’est le seul parisien que je pouvais apprĂ©cier sans mĂȘme me forcer, mais s’il avait Ă©tĂ© chez nous, j’aurais clairement pas digĂ©rĂ© ses derniers mois. Refuser de finir la LDC pour bouder ou pour gratter un plus gros contrat ailleurs (c’est un Ă©chec visiblement), c’était quand mĂȘme con.

10 « J'aime »

Idem @Steven, ces 2 joueurs Ă©taient pour moi ceux qui dĂ©gageaient le plus d’aura au PSG. Dans les matchs face Ă  l’OM, ils Ă©taient quasiment toujours les 2 meilleurs joueurs sur le terrain. Exemplaires pour le club et il me semble, trĂšs apprĂ©ciĂ©s des supporters.

J’espĂšre que vous retrouverez des joueurs ayant le mĂȘme impact pour le club. Marquinhos semble ĂȘtre la relĂšve par rapport Ă  TS bien que pour moi il ne soit pas encore Ă  son niveau, il pourra l’égaler voir peut etre le dĂ©passer un jour.
Pour Cavani par contre je ne sais pas, c’est pas Icardi qui risque de faire ce qu’Edi a fait pour le club et je pense malheureusement qu’un est pas prĂȘt de revoir le mĂȘme type de joueur/buteur rapidement

1 « J'aime »

Les marseillais sur Twitter qui font monter le hashtag #NeymarHomophobe :hoho:

1 « J'aime »

Faut bien faire contrefeu :sac:

:dsk:

:bubbles:

1 « J'aime »

Oui c’est clair que c’est la faute de Tuchel si on a aucun milieu def dans l’équipe.

1 « J'aime »

Entre les blessĂ©s et suspendu ça va ĂȘtre chaud Ă  Nice

Oui mais retour de Kyky