damso
Septembre 24, 2020, 7:32
5917
Gueye est pas mauvais, et ll a un profil interessant en contre pressing mais niveau remplacant. Son niveau technique et sa projection vers lâavant sont trĂšs moyenne.
Je vois Baka dans ce profil, pour moi câest pas une sentinelle mais un relayeur aussi, peut etre que je me trompe mais je le voyais en relayeur sur un 4-3-3. Et je suis pas sur quâil ait une projection vers lâavant trĂšs interessantE.
En réalité je sais meme pas si on cherche un profil a la Aouar ou un mec plus défensif.
Ginola
Septembre 24, 2020, 7:48
5919
Bakayoko 2017: « Le PSG, câest un club que je porte beaucoup dans mon coeur parce que je suis Parisien et jâai Ă©tĂ© supporter du PSG, tous comme mes proches. Ils mâont initiĂ©. LâintĂ©rĂȘt de Paris ? Cela fait toujours plaisir, câest le PSG, jâai une attache Ă ce club. Mais je ne peux pas quitter Monaco lĂ pour aller au PSG. Câest impossible. Pourquoi ? Parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derriĂšre moi, »
Ghoul
Septembre 24, 2020, 7:53
5920
Je mâen souviens trĂšs bien, câest comme ça quâil justifie de signer Ă Chelsea. Un poil dâarrogance. AprĂšs, vous voyez ce que vous faites dâun joueur qui vous mĂ©prisait lorsquâil a gagnĂ© un titre quand il a eu la chance dâĂȘtre dans une Ă©quipe qui tournait Ă plein rĂ©gime .
Revizor
Septembre 24, 2020, 1:30
5923
Ah ben oui, un ailier câest clairement ce qui nous manque.
Si on veut vraiment recruter en SĂ©rie A, yâa Milinkovic-Savic qui serait dĂ©jĂ plus intĂ©ressant. Et du cĂŽtĂ© de lâInter, un Barella serait top.
Ghoul
Septembre 24, 2020, 1:33
5924
Tonali Ă©tait sur le marchĂ© il y a quelques temps, il aurait fallu se positionner, mais ce nâest toujours pas un 6 pur et dur.
Le PSG a-t-il besoin dâun 6 pur et dur ? Câest quand mĂȘme une espĂšce en voix dâextinction dans les top clubs.
Revizor
Septembre 24, 2020, 4:47
5926
JohnCarew:
dans les top clubs.
Justement, ça nous concerne pas
1 « J'aime »
d0nald
Septembre 24, 2020, 4:58
5927
Perso Perisic jâadore le joueur.
Un vrai guerrier qui peut faire la diffĂ©rence en LDC notamment oĂč on manque trop souvent de mental.
Revizor
Septembre 24, 2020, 5:04
5928
Jâaime bien aussi Perisic, mais tu le fais jouer Ă la place de qui ?
Revizor
Septembre 24, 2020, 5:52
5930
Un truc comme ça alors ?
Mbappé
Perisic - Neymar - Di Maria
2 « J'aime »
20100
Septembre 24, 2020, 6:08
5931
Tu veux vraiment réessayer Mbappé en 9 ?
Ghoul
Septembre 25, 2020, 7:17
5936
Le mĂȘme qui sâest fait refouler de Monaco en remplacement de Baka au bout de 2 matchs car loin dâetre au niveau?
Dâaucuns vous diront que câĂ©tait une lubie de Jardim, mais entre temps il nâest pas devenu la cible du top 10 europeen pour les mercatos suivants.