đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Gueye est pas mauvais, et ll a un profil interessant en contre pressing mais niveau remplacant. Son niveau technique et sa projection vers l’avant sont trùs moyenne.
Je vois Baka dans ce profil, pour moi c’est pas une sentinelle mais un relayeur aussi, peut etre que je me trompe mais je le voyais en relayeur sur un 4-3-3. Et je suis pas sur qu’il ait une projection vers l’avant trùs interessantE.

En réalité je sais meme pas si on cherche un profil a la Aouar ou un mec plus défensif.

Faut que ça se sache. :no:

1 « J'aime »

Bakayoko 2017: « Le PSG, c’est un club que je porte beaucoup dans mon coeur parce que je suis Parisien et j’ai Ă©tĂ© supporter du PSG, tous comme mes proches. Ils m’ont initiĂ©. L’intĂ©rĂȘt de Paris ? Cela fait toujours plaisir, c’est le PSG, j’ai une attache Ă  ce club. Mais je ne peux pas quitter Monaco lĂ  pour aller au PSG. C’est impossible. Pourquoi ? Parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derriĂšre moi, »

Je m’en souviens trĂšs bien, c’est comme ça qu’il justifie de signer Ă  Chelsea. Un poil d’arrogance. AprĂšs, vous voyez ce que vous faites d’un joueur qui vous mĂ©prisait lorsqu’il a gagnĂ© un titre quand il a eu la chance d’ĂȘtre dans une Ă©quipe qui tournait Ă  plein rĂ©gime .

:pasrire:

Ah ben oui, un ailier c’est clairement ce qui nous manque.

Si on veut vraiment recruter en SĂ©rie A, y’a Milinkovic-Savic qui serait dĂ©jĂ  plus intĂ©ressant. Et du cĂŽtĂ© de l’Inter, un Barella serait top.

Tonali Ă©tait sur le marchĂ© il y a quelques temps, il aurait fallu se positionner, mais ce n’est toujours pas un 6 pur et dur.

Le PSG a-t-il besoin d’un 6 pur et dur ? C’est quand mĂȘme une espĂšce en voix d’extinction dans les top clubs.

Justement, ça nous concerne pas :ragix:

1 « J'aime »

Perso Perisic j’adore le joueur.

Un vrai guerrier qui peut faire la diffĂ©rence en LDC notamment oĂč on manque trop souvent de mental.

J’aime bien aussi Perisic, mais tu le fais jouer à la place de qui ?

Icardi, large.

Un truc comme ça alors ?

Mbappé
Perisic - Neymar - Di Maria
2 « J'aime »

Tu veux vraiment réessayer Mbappé en 9 ? :no:

ComplĂštement :ztfamaz:

Le mĂȘme qui s’est fait refouler de Monaco en remplacement de Baka au bout de 2 matchs car loin d’etre au niveau?
D’aucuns vous diront que c’était une lubie de Jardim, mais entre temps il n’est pas devenu la cible du top 10 europeen pour les mercatos suivants.