đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Une dĂ©fense d’avenir qui plus est. Vraiment intĂ©ressant.
C’est peut ĂȘtre un poil jeune pour la LDC, mais le support d’un Ramos prendrait tout son sens dans cette dĂ©fense.

Je dis oui

je prends. Avec un petit Ramos en back up / rotation pour qu’il ai ses 25 matchs.

Au milieu Camavinga et un autre et en attaque tu échange Icardi avec un vrai buteur et tu prolonges Mbappé. (Petit CR7 ? :D )

1 « J'aime »

ThĂ©o c’est quand mĂȘme la gnaque offensive et le repli dynamique, ce serait une excellente recrue

Ne touchez pas à Théo. :no:

Le logo modifié dans la boutique qui se trouve à Los Angeles. :laporte:

image

2 « J'aime »

Lucas Lavallée, grand espoir du club (LOSC) au poste de gardien va rejoindre le PSG. Létang et Leonardo négocie la compensation.

Comme pour ArĂ©ola - Maignan, la cohabitation des deux au club devenait difficile avec le passage de Lucas Chevalier chez les pros. L’autre Lucas aurait Ă©tĂ© gĂ©nĂ© dans sa progression.

Rendez vous dans 5-6 ans pour voir lesquels des deux est le meilleur du coup :hoho:

Il arrive visiblement.

6 « J'aime »

:hoho:

:macron8:

Si Leo nous ramĂšne Hernandez, Hakimi & de Paul :laporte:

Ça fait 4 joueurs !

De Paul pour ?

C’est LĂ©o qui a mis dehors Tuchel? :desch3:

1 « J'aime »

Non. :no:

C’est beau d’arriver Ă  voir beaucoup de gens se sortir les doigts pour montrer leur mĂ©contentement et dire tout haut que des choses ne leur vont pas, en faisant de grands combats pour l’humanitĂ© leur prioritĂ©.

Ce serait quoi si on vivait dans un quotidien truffĂ© d’inĂ©galitĂ©s, la rĂ©volution ? :sac:

3 « J'aime »

Source: l’Equipe