Il dĂ©fend un peu quand mĂȘme ?
Son profil me fait un peu peur, câest certes un trĂšs bon joueur de couloir mais je pense que Paris a besoin de joueur Ă gros rendement dĂ©fensif sur les cĂŽtĂ©s.
(Jâai vu, je crois, 4 matchs de lâInter cette annĂ©e, 5 MAX
)
Oui, mais câest son point faible je trouve. (Il est encore SUPER jeune, donc il peut trĂšs bien sâamĂ©liorer partout. Bon aprĂšs, si tu nâamĂ©liores pas la defense en Italie, il y a peu de chance que ça se fasse ailleurs.)
Il est trĂšs offensif, mais il a un gros volume et dĂ©fendre nâest pas non plus un soucis fou. Mais beaucoup pensent quâil va finir par ĂȘtre repositionnĂ© plus haut sur le terrain.
Dâun point de vue position, il ressemble un peu Ă Trent Alexander-Arnold je trouve. Le mec un peu hybride, entre deux positions, mais qui a tendance Ă jouer super haut et Ă miser sur ses qualitĂ©s physiques pour dĂ©fendre/se refaire sur un manque de placement.
Parce quâil joue ultra haut par moment, un peu comme Lirola Ă lâOM, je me souviens le voir souvent glisser derriĂšre la ligne du milieu adverse pour crĂ©er du mouvement et de la profondeur. Du coup, si vous passez en 343 ou 352 etc, câest pas du tout un mauvais profil, mais en 442 ou 433, il risque de morfler en CL.
Ok en gros il finira ailier pour les matchs de coupe de France.
Franchement pas ouf. Au real câĂ©tait clairement pas son point fort. Il a Ă©tĂ© vendu principalement parce que câest un trĂšs bon latĂ©ral dans une dĂ©fense Ă 5, mais dans une dĂ©fense Ă 4 câest plus compliquĂ©.
Ăa se confirme
Vu quâil a gagnĂ© la C1, on peut pas rĂ©cupĂ©rer Tuchel ? ![]()
Et personne ne remet en cause Leonardo ?
Putain ![]()
Paris va se payer Zidane au calme
Câest quoi cette rumeur Zidane au PSG dâailleurs
Car seul coach réputé pouvant prendre la suite.
Twitter se gave de supporters marseillais qui ressortent des dĂ©clarations de Zidane qui explique quâil pourrait pas entraĂźner Paris car il vient de Marseille, etc. Bref, le mĂȘme discours que Blanc avant sa venue.
Cette PLS si ça arrive ![]()
Zidane nâira jamais au PSG, arrĂȘtez de cliquer sur ce genre dâinfos et dâarticles. ![]()
Le PSG est prĂȘt Ă tout pour garder MbappĂ©
On sent le seum monter quand mĂȘme ![]()
Jâai pas vu la rumeur Galtier Ă Paris encore
Galtier je prend.
Et je rigole mĂȘme pas ![]()
Galtier privilégierait un club français a priori donc je pense pas.
Il a bĂąti ses succĂšs en Angleterre en soudant un groupe sans vraie star, et en ayant une Ă©quipe disciplinĂ©e, peut-ĂȘtre quâil sent quâil nâaura jamais ça Ă Paris.
Zidane arrive