đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1424756677597962241?s=20

https://twitter.com/footballdaily/status/1424748750602481675?s=20

Il a l’air stressĂ© par son avenir :sac:

(on lui dit pour le climat Ă  Paris ?)

1 « J'aime »

C’est d’un ridicule d’en arriver là
 filmer un mec tranquille en slibard chez lui pour avoir l’anecdote.

8 « J'aime »

Les journalistes qui balancent du vent c’est quand mĂȘme des batards, des mecs ont attendu Ă  l’aĂ©roport pour rien.

Depuis hier, on a eu droit Ă  tout, il prend l’avion lĂ , on connait dĂ©jĂ  son hĂŽtel, le contrat de 2+1 ans est signé  Et oh ben non en fait, on ne savait rien :ztfsaispas:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Pauvre gamin qui va encore a l’école un 9 AoĂ»t.

Pitre :no:

2 « J'aime »

Apparemment y’a des possibilitĂ©s que tout ça c’était du bluff depuis hier soir ça parle pas mal d’une nouvelle tentative de la porta et du barca

Ça ne change absolument rien aux soucis du Barca. Il faut baisser la masse salariale de 130/140M€ pour pouvoir signer qui que ce soit.

Bien vrai ça.

1 « J'aime »

Les -fake- news du matin :

• Messi s’est envolĂ© la nuit derniĂšre Ă  Ibiza pour y retrouver Nasser (lequipe)
  • Messi a refusĂ© une nouvelle offre hier du Barca (marca)

MĂȘme moi j’ai hĂąte que Messi signe au PSG pour arrĂȘter tout ce cirque :no:

3 « J'aime »

La vĂ©ritĂ© serait qu’il attends la conclusion des nĂ©gos pour s’envoler avec la mif :hoho:

Fabrizio Romano qu’on peut juger fiable estime qu’ils en sont aux dĂ©tails et clauses liĂ©s Ă  son droit Ă  l’image :wink:

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

C’est toujours bon de le rappeler quand on parle d’équitĂ© Ă©conomique et de compĂ©titivitĂ© dans le football. On part avec un dĂ©savantage Ă©norme.

Quand tu vois qu’Angers, Caen et Toulouse payaient (c’était en 2019 je crois) plus de charges sociales que le Bayern, la Juve, etc

Marseille et Lyon qui paient plus que toute la Liga et Bundes, Paris plus que Liga, Bundes et Serie A

8 « J'aime »

Ou les autres partent avec un avantage Ă©norme. Oublie pas qu’on est sur un forum de gauchistes :grimacing:

1 « J'aime »

C’est tellement hallucinant ces stats sur les charges salariales et patronales
 On en parle sans cesse mais c’est tellement ouf !!
Angers qui paie plus de charges patronales que la Juve, le Barca et le Real réuni

St Etienne qui en paie plus que toute la Bundesliga réuni et quasiment autant que la Liga.
Paris qui en paie plus que la liga, la Serie A et la Bundesliga réuni.

C’est tellement n’importe quoi. Et aprĂšs on ose parler d’égalitĂ©.

Vive la France, vive la République, vive les pigeons :slight_smile:

Alors imaginez quand on est un petit entrepreneur et qu’on pleure tous les mois sur les charges sociales đŸ„Č

6 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

L’Équipe pose les couilles.

Pas trop tĂŽt :no: