Tout le monde a confirmé yes.
Câest qd mĂȘme dingue. Jâai commencĂ© Ă suivre sĂ©rieusement le foot en 2004, Messi a dĂ» arriver quand ? 2005 ? Je lâai tj vu Ă Barcelone et jamais pensĂ© quâil irait ailleurs. Et il va dans mon club.
Tout le monde a confirmé yes.
Câest qd mĂȘme dingue. Jâai commencĂ© Ă suivre sĂ©rieusement le foot en 2004, Messi a dĂ» arriver quand ? 2005 ? Je lâai tj vu Ă Barcelone et jamais pensĂ© quâil irait ailleurs. Et il va dans mon club.
35M⏠net, ca veut dire 40M⏠en loucedĂ© qui sort dâun coin du Qatar, on est bien dâaccord ?
2004 Messi a commencé en équipe premiÚre je crois ?
Moi non plus je lâimaginais pas ailleurs
Par contre jâai hĂąte de voir ce que ça va donner chez vous. JâespĂšre quâil va rouler sur la L1 et que vous allez gagner la LDC avec lui.
Un vrai forum de gauchistes parlerait de cotisations sociales et pas de charges.
Ăa va, tu pleures pas encore assez vu que tu mets un SMIC par mois dans la Switch
DÚs le début, je savais qui allait etre Ramos.
Leo Messi va porter le maillot du PSG bordel, je sais pas si on se rend compte Ă quel point câest irrĂ©el.
Y a 12 ans notre joueur prĂ©fĂ©rĂ© câĂ©tait Amara DianĂ© (je compte pas Pedro notre lĂ©gende Ă jamais).
Jâai aussi beaucoup de mal Ă rĂ©aliser⊠putain mais Messi jouer en Ligue 1 et en plus au PSG.
CâĂ©tait un de mes rĂȘves de pouvoir le voir jouer sur un terrain de foot avant quâil parte Ă la retraite. Et ça va devenir une chose bien plus accessible que lâon ne le pensait. On doit ĂȘtre pas mal dans ce cas !
Est ce que je suis en train de suivre le vol de Messi sur flightradar24 ? Oui oui
Il passe actuellement au dessus de ChĂątellerault
Jâai un pote dans le mĂȘme avion, trop prĂšs des toilettes, Messi vient dâaller poser une pĂȘche gĂ©ante, apparemment elle est Ă la hauteur de son football.
Le caca serait tombé prÚs de Noiseau Les Mines pour ceux que ca intéresse @justin_usld
La dinguerieâŠ
Incroyable.
Au moins je me dis que sâil y avait UN club pour lui rĂ©server un accueil royal, câest bien le PSG.
Ăa va claquer de OUF la prĂ©sentation.
Le teeshirt