đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Tout le monde a confirmé yes.

C’est qd mĂȘme dingue. J’ai commencĂ© Ă  suivre sĂ©rieusement le foot en 2004, Messi a dĂ» arriver quand ? 2005 ? Je l’ai tj vu Ă  Barcelone et jamais pensĂ© qu’il irait ailleurs. Et il va dans mon club. :smiling_face_with_three_hearts:

35M€ net, ca veut dire 40M€ en loucedĂ© qui sort d’un coin du Qatar, on est bien d’accord ?

hail caesar money GIF

1 « J'aime »

2004 Messi a commencé en équipe premiÚre je crois ?

Moi non plus je l’imaginais pas ailleurs :sadboy:

Par contre j’ai hñte de voir ce que ça va donner chez vous. J’espùre qu’il va rouler sur la L1 et que vous allez gagner la LDC avec lui.

1 « J'aime »

Un vrai forum de gauchistes parlerait de cotisations sociales et pas de charges.

6 « J'aime »

Ça va, tu pleures pas encore assez vu que tu mets un SMIC par mois dans la Switch :no:

6 « J'aime »

psg

8 « J'aime »
5 « J'aime »

DÚs le début, je savais qui allait etre Ramos. :hoho:

1 « J'aime »

Leo Messi va porter le maillot du PSG bordel, je sais pas si on se rend compte Ă  quel point c’est irrĂ©el.

Y a 12 ans notre joueur prĂ©fĂ©rĂ© c’était Amara DianĂ© (je compte pas Pedro notre lĂ©gende Ă  jamais).

4 « J'aime »

J’ai aussi beaucoup de mal Ă  rĂ©aliser
 putain mais Messi jouer en Ligue 1 et en plus au PSG.

C’était un de mes rĂȘves de pouvoir le voir jouer sur un terrain de foot avant qu’il parte Ă  la retraite. Et ça va devenir une chose bien plus accessible que l’on ne le pensait. On doit ĂȘtre pas mal dans ce cas !

1 « J'aime »

Est ce que je suis en train de suivre le vol de Messi sur flightradar24 ? Oui oui :sac:

Il passe actuellement au dessus de ChĂątellerault :hoho:

2 « J'aime »

J’ai un pote dans le mĂȘme avion, trop prĂšs des toilettes, Messi vient d’aller poser une pĂȘche gĂ©ante, apparemment elle est Ă  la hauteur de son football.

Le caca serait tombé prÚs de Noiseau Les Mines pour ceux que ca intéresse @justin_usld

Ahah le caca qui saute de l’avion en plein vol mdr.

5 « J'aime »

La dinguerie

4 « J'aime »

Incroyable.

1 « J'aime »

Au moins je me dis que s’il y avait UN club pour lui rĂ©server un accueil royal, c’est bien le PSG.

Ça va claquer de OUF la prĂ©sentation.

2 « J'aime »

Le teeshirt :sob::sob::sob::sob:

5 « J'aime »