đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Avec le maillot ici c’est Paris :jordan3: ça lui va tellement bien !

C’est super cool cette arrivĂ©e, bien pour la L1, j’ai hĂąte de le voir jouer. :ztfrage:

8 « J'aime »

:balkany3: :balkany4:

2 « J'aime »

Du coup on disait Messi mĂ©rite le ballon d’or c’est ça ? :sac: @Julian

8 « J'aime »

Tiens @Julian, la photo en bonne qualité pour ta nouvelle pp

1 « J'aime »

Il y a douze ans, on avait MakelĂ©lĂ©, Giuly et Sessegnon qu’est ce que tu racontes ? :hoho:

J’y crois toujours pas. On dirait un montage.

Best époque ever!

C’est un coup de pression envers la Liga tout ça. Le Barça et Messi vont super loin. Il va pas signer en vrai. :sac:

Punaise

J’étais prĂȘt Ă  lĂącher 500 balles pour voir PSG Clermont et ils ont fermĂ© la billetterie

Pas grave quand ils vont rouvrir je vais mettre le double :sac:

invite iunctis avec tes crypto mon sheygey

:pasrire:

2 « J'aime »

Du coup, on est d’accord que moins de 110 points et c’est une saison ratĂ©e hein ?

EDIT : Il ne jouera pas ce match là hein (Samedi) ? Début contre Brest ? Sur Prime et pas sur Canal+ ? :fap2:

2 « J'aime »

debut aprùs la trùve d’aprùs Canal :hoho:

Messi : le PSG annonce une conférence de presse au Parc des Princes mercredi à 11 heures

:mais:

13 « J'aime »

https://twitter.com/DejongMessi/status/1425121545492615182?s=20

Messi il doit ĂȘtre hypĂ© de ouf :no:

Du coup, attendre Messi Ă  l’aĂ©roport, c’est plus ou moins creepy que d’attendre une meuf Ă  la sortie d’un camping ?

20 « J'aime »

N’empĂȘche, Leonardo a su se remettre en question aprĂšs tant de mercatos ratĂ©s.

On peut quand mĂȘme saluer son travail cet Ă©tĂ©.

C’est un mercato digne des plus grands clubs. La pression est maintenant sur pochettino qui n’aura pas le droit à l’erreur. Avec ce recrutement, Paris se doit de gagner la ligue des champions.