đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

J’avais pensĂ© Ă  cette blague, et je me suis dit que c’était trop noir et qu’il fallait que je me calme :no:

2 « J'aime »

T’a une histoire à finir avant de planter un avion :no:

5 « J'aime »

Faut peser le pour et le contre.
Est-ce que 160M€ peut remplacer ce que va apporter le joueur sportivement et niveau marketing avec l’attaque MNM ? Pas sĂ»r.

L’option de le voir partir gratuit est peut ĂȘtre la plus intĂ©ressante sur cette annĂ©e.

Rappelons aussi que M’Bappe a dĂ©jĂ  fait ce cirque Ă  Monaco, oĂč il a refusĂ© le RĂ©al pour le PSG.

Faut vendre si économiquement on se met en danger en le laissant libre.
On peut le remplacer la
Nasser va pas vouloir lacher c’est une erreur je pense. Il veut pas prolonger, qu’il parte

Pour 160M on peut aller chercher Haaland. Et une attaque Neymar - Haaland - Messi c’est au moins aussi vendeur.

1 « J'aime »

La fameuse HN(&)M

Mais est-ce que Haaland veut venir ?

Sinon y’a Lewandowski

1 « J'aime »

Lewandoski sur 3 ans ça peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant.

Mais faudra se dire que dans 3 piges il y a toute notre attaque Ă  refaire.

Apparemment vous voulez une offre de 180M€ minimum (pour avoir 145M€, Monaco a un % sur la vente).

Quand Perez offre dĂ©jĂ  160M€ pour un mec en fin de contrat dans 10 mois.

image

Mouais.

Je pense que l’offre du Real est surtout lĂ  pour affirmer aux yeux du monde son intention de recruter M’BappĂ©. Ils savent trĂšs bien que Paris refusera toutes propositions.
C’est dans l’intĂ©rĂȘt du Real de lancer les nĂ©gos dĂšs cet Ă©tĂ©, de parler avec le clan M’BappĂ©, et d’avoir dĂ©jĂ  une promesse pour l’an prochain.

160 c’est difficile de refuser 

Dans moins d’un an on le perds gratos, et rien nous dit qu’on va gagner la LDC avec lui.

D’ailleur Di Maria Ney Messi n’est pas plus complementaire que Mbappe Ney Messi ? Di Maria saura se mettre au service des 2 autres, et c’est juste pas possible de l’avoir sur le banc

La percussion de Kylian en attaque est irremplaçable.

Tactiquement le dĂ©part de M’BappĂ© changera beaucoup de chose. Le PSG est obligĂ© de lui trouver un remplacement et je ne vois que 3 pistes : Haaland (impossible), Lewandoski (difficile), CR7 (le plus simple).

On a 3 mecs qui defendent trĂšs peu Ă  l’heure actuelle et une Ă©quipe mal Ă©quilibrĂ©

Un 4/3/3 avec Messi/Neymar/Di Maria soutenu par Verratti/Gini/Paredes c’est Ă©quilibrĂ©.
Mbappe Neymar ca fonctionne bien quand il y a Di Maria derriĂšre, je vois pas Messi jouer pour les 2 autres, je ne vois pas Mbappe non plus faire

Dortmund ne refusera pas une offre Ă©quivalente Ă  celle que nous propose le Real pour MbappĂ©. Et je pense sincĂšrement qu’aujourd’hui, aucun joueur ne refuserait le PSG, pas depuis Messi.

Sauf que derriĂšre il faudra aussi poser 50M€ pour Raiola + le salaire. Je ne sais pas Ă  quel point c’est faisable cet Ă©tĂ©. L’an prochain, Haaland aura une clause Ă  70M€
 autant attendre non?

Par contre si vraiment le Real pose 160M€ pour un an de contrat
 banco hein.

Dans l’absolu, oui. Garder MbappĂ© un an, le laisser partir libre et aller prendre Haaland. Sauf qu’avec une clause de 70M, beaucoup de clubs seront sur lui, et en un an, pas mal de choses peuvent arriver (Messi qui se pĂšte par exemple). Je prĂ©fĂšrerais qu’on s’assure de sa prĂ©sence dĂšs maintenant si on est certains de perdre Kylian. C’est le seul joueur (Haaland) Ă  sa hauteur sur la durĂ©e.