đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Vraiment une incroyable gestion du poste de gardien depuis l’époque Sirigu-Trapp. Les mecs se retrouvent dĂ©sormais avec quatre gardiens Ă  dĂ©gager, quand on connaĂźt la difficultĂ© du marchĂ© sur ce poste, les prĂ©tentions salariales de Navas et probablement d’Areola etc. Des champions.

1 « J'aime »

Ce serait exceptionnel

1 « J'aime »

Ah si Monaco pouvait se positionner sur Navas


Go On Popcorn GIF

@Amara j’ai mĂȘme lu que le club avait 11 gardiens en contrat pro.

Pourquoi ?
Il faut bien qu’il l’annonce Ă  un moment donnĂ© et personnellement je trouve que c’est le moment idĂ©al. Grande audience, fait ses adieux Ă  la L1 et au PSG en remerciant tout le monde
 bref, pour moi il attendait justement ce moment.

Ce serait pas cool je trouve, il prendra toute l’attention toute la soirĂ©e et on oubliera absolument tous les trophĂ©es dĂ©cernĂ©s.

Les trophées UNFP
 je suis le seul à en avoir absolument rien à secouer ? :hoho:

3 « J'aime »

En mĂȘme temps l’OM y est gĂ©nĂ©ralement peu reprĂ©sentĂ© :mais:

L’argument pour regarder.

Happy France GIF by Paris Saint-Germain

https://twitter.com/_BeFoot/status/1525787153564835841

Désolé. :sac:

Au contraire c’est une excellente nouvelle :hoho:

Si on peut Ă©viter Dembele et Pogba perso je prends.

Pogba, on dirait qu’on lui a cachĂ© qu’il y a d’autres club que ManU et la Juve.
Ou bien c’est les 2 seuls clubs qui veulent bien de lui.

1 « J'aime »

« defendre l’homophobie »

D’ailleurs il n’y avait pas dĂ©jĂ  eu la mĂȘme polĂ©mique avec ce mec la saison passĂ©e ?

1 « J'aime »

Il avait eu une gastro fulgurante.
Pour le coup, c’est un Ă©norme poids nĂ©gatif pour la communication et l’image du club. Je ne serai pas Ă©tonnĂ© qu’ils finissent par s’en sĂ©parer.

C’est liĂ© Ă  sa religion, Gueye est hyper pratiquant.

C’est compliquĂ© de parler d’homophobie quand ta religion t’interdit cette tolĂ©rance.
Je trouve que le jugement est compliquĂ©, pas forcĂ©ment binaire. Il faut dissocier l’homme du croyant qui suit Ă  la lettre sa religion ? Je ne sais pas trop. Les musulmans pratiquants sont encore trĂšs fermĂ©s Ă  l’homosexualitĂ©.

Heureusement qu’on est dans un pays laïc et non musulman alors.

4 « J'aime »

T’es vraiment sĂ©rieux lĂ  Bro ?

8 « J'aime »

Moi je le dis : je n’aimerais pas que mon fils soit homosexuel.

Mais c’est uniquement parce qu’il pourrait alors pas pĂ©cho la fille de @d0nald et accomplir ma vengeance :sac:

10 « J'aime »

AprĂšs t’as des gens qui ne voudraient pas que leur enfant soit homo par peur, non pas de l’homosexualitĂ© mais de la rĂ©action des autres.

Mais sortir le fait d’ĂȘtre pratiquant comme excuse, je pige pas trop. Dans ce cas, les connards de la Manif pour Tous c’est pareil, c’est leur foi forte le problĂšme. Ben non, c’est juste des cons Ă  mes yeux.

4 « J'aime »