đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

AprĂšs franchement Pogba quand il est au top, t’as pas beaucoup mieux. A 70M€ je trouve pas abusĂ© quand tu vois le marchĂ© depuis quelques annĂ©es. MĂȘme si je comprends l’idĂ©e de prĂ©fĂ©rer investir sur un Camavinga qui reprĂ©senterait le futur.

3 « J'aime »

Une Ă©quipe de mutant pour la L1

Mesmerizing Black And White GIF by xponentialdesign

Aprùs j’avoue que je fais mon difficile, le milieu Pogba - Wijnaldum - Verratti c’est juste insane.

2 « J'aime »

C’est trĂšs offensif, il faut qu’ils fassent tous l’effort derriĂšre. Verratti le fera, les deux autres je ne suivais pas assez le foot cette annĂ©e pour en ĂȘtre sĂ»r. Mais sur le papier c’est insane, surtout que ça va servir des caviars pour, excusez du peu, Neymar, Di Maria et Mbappé 

1 « J'aime »

Voire mĂȘme Di Maria en super sub si tu passes Ă  3 derriĂšre avec SR.

PlutĂŽt logique avec sa trogne de chinetoque :troll:

2 « J'aime »

:macron8:

Heureusement que notre domicile est magnifique et que Ramos sera beau malgré tout avec.

Franchement je l’aime beaucoup moi.

1 « J'aime »

Le rose a une signification particuliĂšre pour Paris, ou c’est juste esthĂ©tique ?

Je le trouve vraiment beau en tout cas ce maillot.

1 « J'aime »

Ah mais il est pas moche, il a juste aucun rapport avec Paris.
Tu peux mettre le logo de n’importe quelle Ă©quipe que ça passerait.

2 « J'aime »

Hein ? :hoho:

EDIT :

image

:perdu:

3 « J'aime »

La bande hechter qui est devenue « bande mĂ©diane », le respect jusqu’au bout.

AprĂšs je dois admettre que je passe aussi ma vie Ă  vendre mes crĂ©as avec ce genre de bullshit Ă  mes clients, alors que j’ai souvent trouvĂ© le truc stylĂ© par hasard :sac:

1 « J'aime »

C’est un deuxiĂšme maillot, ça ne me gĂȘne pas. Surtout quand on compare aux merdes qu’on a pu avoir.

Et si je veux faire mon connard qui Ă©tale sa culture, j’ajouterais que le rose, en art, est une variante du rouge en plus « assagi Â». On peignait souvent Mars (ou n’importe quel souverain qui voulait se prendre pour lui) en rose plutĂŽt qu’en rouge quand on voulait souligner la force maĂźtrisĂ©e.

Les couleurs de Paris Ă©tant le bleu et le rouge, le rose ne me dĂ©range pas, bien moins que les marrons, les mauves ou les oranges qu’on a pu avoir.

Et le Stade Français joue en rose, pourtant c’est un club parisien, foutez nous la paix :no:

1 « J'aime »

AprĂšs la vĂ©ritĂ© c’est que ce maillot est sobre, plutĂŽt beau et que du coup il se porte facilement mĂȘme dans la vie de tous les jours. Il va se vendre comme des petits pains et c’est le but premier.

Sinon tous les joueurs ont postĂ© sur leur Insta une photo d’eux avec le nouveau maillot sauf MbappĂ© et Neymar. :no:

Leurs photos coutent trop cher pour etre diffusées gratos sur instagram.

2 « J'aime »