đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

MĂȘme Laure Bouleau enfonce Neymar, pourtant c’est sa pote.

il vous plus de joueur comme Danilo, ok c’est pas une star ok techniquement c’est pas le meilleur mais au moins il fait le taff sur le terrain

Plus que ça mĂȘme :macron7:

Ca change du " il faut apprendre Ă  perdre" entendu la semaine derniĂšre

2 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Qu’on lui donne le brassard et le rîle de coach.

2 « J'aime »

Et une Equipe

2 « J'aime »

surtout ça

Pour le plus grand plaisir de @d0nald

2 « J'aime »

avec la paire de couilles que sort MbappĂ©, il semble temps pour Messi de partir en vrai prĂ©-retraite et au PSG de trouver une autre prison dorĂ©e Ă  son brĂ©silien. Chelsea ? Newcastle ? et de enfin batir autour de Kylian un truc cohĂ©rent avant qu’il rejoigne le Real plus tard.

Comme je le disais hier, aujourd’hui le PSG doit tout construire autour de Kylian et ses latĂ©raux, Ă  mon sens. Le futur ne passera de toute façon pas par Ney ou Leo.

Par contre Messi doit rentrer Ă  la maison. Juste pour s’offrir la fin qu’il mĂ©rite.

1 « J'aime »

A Rosario ça serait parfait, il ne doit plus y avoir de levier avec le prix des arbitres du cÎté de la Catalogne.

Il me semble que ça songe plutĂŽt Ă  la MLS du cĂŽtĂ© du clan de l’argentin.

Mbappé qui demande publiquement de bien manger et bien dormir aprÚs le match face au bayern.

Neymar :

https://twitter.com/misssingmsn/status/1626022806700826624

https://twitter.com/AfterRMC/status/1625996176834043904

:hoho:

1 « J'aime »

Neymar c’est pire que la gangrĂšne. Faut vraiment le dĂ©gager coĂ»te que coĂ»te. Il a fait illusion avant la CDM pour se prĂ©parer mais sinon c’est une supercherie Ă  tous les Ă©tages.

1 « J'aime »

MERCI.

Je me sentais tellement seul, mais je vois qu’apres Cavani, on a quand mĂȘme trouvĂ© un ennemi commun copain !

:sac:

4 « J'aime »

Ca fait quelques annĂ©es (3-4 ans je dirai) que j’ai lachĂ© le PSG, mais y’a toujours un truc qui me pousse Ă  regarder les rĂ©sultats et voir quelques rĂ©sumĂ©s par-ci par-lĂ  et suivre un peu l’actu du club.

Mais le comportement de ce type c’est pire que tout, je peux plus le voir. Qu’il aille sniffer de la coke sur le cul de sa soeur en Catalogne et qu’il laisse le PSG tranquille :no:

1 « J'aime »

Plus personne n’en veut en Catalogne :no:

On vous dĂ©barrasse volontiers de Messi, mais l’autre vous pouvez l’envoyer en PL.