MĂȘme Laure Bouleau enfonce Neymar, pourtant câest sa pote.
il vous plus de joueur comme Danilo, ok câest pas une star ok techniquement câest pas le meilleur mais au moins il fait le taff sur le terrain
Plus que ça mĂȘme
Ca change du " il faut apprendre Ă perdre" entendu la semaine derniĂšre
Quâon lui donne le brassard et le rĂŽle de coach.
Et une Equipe
surtout ça
Pour le plus grand plaisir de @d0nald
avec la paire de couilles que sort MbappĂ©, il semble temps pour Messi de partir en vrai prĂ©-retraite et au PSG de trouver une autre prison dorĂ©e Ă son brĂ©silien. Chelsea ? Newcastle ? et de enfin batir autour de Kylian un truc cohĂ©rent avant quâil rejoigne le Real plus tard.
Comme je le disais hier, aujourdâhui le PSG doit tout construire autour de Kylian et ses latĂ©raux, Ă mon sens. Le futur ne passera de toute façon pas par Ney ou Leo.
Par contre Messi doit rentrer Ă la maison. Juste pour sâoffrir la fin quâil mĂ©rite.
A Rosario ça serait parfait, il ne doit plus y avoir de levier avec le prix des arbitres du cÎté de la Catalogne.
Il me semble que ça songe plutĂŽt Ă la MLS du cĂŽtĂ© du clan de lâargentin.
Mbappé qui demande publiquement de bien manger et bien dormir aprÚs le match face au bayern.
Neymar :
https://twitter.com/misssingmsn/status/1626022806700826624
https://twitter.com/AfterRMC/status/1625996176834043904
Neymar câest pire que la gangrĂšne. Faut vraiment le dĂ©gager coĂ»te que coĂ»te. Il a fait illusion avant la CDM pour se prĂ©parer mais sinon câest une supercherie Ă tous les Ă©tages.
MERCI.
Je me sentais tellement seul, mais je vois quâapres Cavani, on a quand mĂȘme trouvĂ© un ennemi commun copain !
Ca fait quelques annĂ©es (3-4 ans je dirai) que jâai lachĂ© le PSG, mais yâa toujours un truc qui me pousse Ă regarder les rĂ©sultats et voir quelques rĂ©sumĂ©s par-ci par-lĂ et suivre un peu lâactu du club.
Mais le comportement de ce type câest pire que tout, je peux plus le voir. Quâil aille sniffer de la coke sur le cul de sa soeur en Catalogne et quâil laisse le PSG tranquille
Plus personne nâen veut en Catalogne
On vous dĂ©barrasse volontiers de Messi, mais lâautre vous pouvez lâenvoyer en PL.