d0nald
Février 16, 2023, 12:27
2094
Quelle honte le mec fait un poker et mange un hamburger quoiâŠ
Heureusement que Riolo est là pour dire la vérité.
Et bravo aux medias de faire le lien entre ce que dit MâBappĂ© et Neymar (alors quâil y a ZĂRO rapport). On a compris que la cible des mĂ©dias, depuis 2 semaines, câest Neymar. Un article par jour, je ne sais pas qui est lâentitĂ© qui a mandatĂ© lâagence RP pour ça, mais ça a lâair de fonctionner.
Si pour vous le problĂšme câest Neymar dans ce PSG, vous regardez les matchs sur canal en scriptĂ©. Il y a 8 Ă 9 joueurs sur 11 qui ont un niveau lamentable parmi les derniĂšres titularisations.
Quand je vois le pont dâor que va faire le club Ă Marquinhos alors quâil nâest que lâombre de lui mĂȘme depuis le dĂ©part de TS, ça fait peur pour lâavenir.
2 « J'aime »
Bubaji
Février 16, 2023, 12:36
2095
Câest pas LE problĂšme, mais un des, pour moi.
1 « J'aime »
Guigui
Février 16, 2023, 12:36
2096
Câest pas dâaujourdâhui que Neymar ne sert Ă rien sportivement parlant au PSG. Il cumule les casseroles depuis son arrivĂ©e. Il nâa plus rien Ă faire au PSG.
Le problĂšme au PSG câest Neymar, câest la politique de recrutement qui ne vise pas les profils nĂ©cessaires pour trouver un Ă©quilibre, câest des joueurs qui nâont pas franchi un cap. Le problĂšme du PSG nâest pas que Neymar mais quand tu concentres autant de bĂȘtises dans un seul et mĂȘme joueur câest difficile de pas lui tomber dessus.
Macdo, poker, sorties abusives, fĂȘtes abusives etc⊠voilĂ pourquoi il nâest pas devenu la relĂšve ou lâĂ©gal de Messi ou CR7 durant toutes ces annĂ©es.
1 « J'aime »
d0nald
Février 16, 2023, 12:38
2097
On lui doit une finale de LDC.
Pour moi câest un meneur de jeu dâexception, quand il est en Ă©lectron libre (comme en dĂ©but de saison), il est capable de merveilles.
Là , tu découvres la vie de footballer.
Guigui
Février 16, 2023, 12:39
2098
Au prix du transfert et depuis toutes ces annĂ©es câest la seule chose quâil a Ă offrir au PSG ?
Non. La vie de certains mais pas tous. Je nâirai pas jusquâĂ dire des footeux brĂ©siliens bien quâils soient beaucoup Ă ĂȘtre coutumier du fait.
1 « J'aime »
Revizor
Février 16, 2023, 12:41
2099
Sâil affichait (ou sâil avait un jour affichĂ©) le niveau de MbappĂ©, je mâen cognerais quâil mange de la merde et quâil ait une hygiĂšne de vie dĂ©plorable (en plus dâĂȘtre un gros facho).
Le problĂšme, câest quâĂ 220 millions, il nâa fait passer aucun gap au PSG, et quâil est performant de septembre Ă janvier chaque saison, en gros.
Il cristallise tout ce qui ne va pas au PSG, entre les joueurs rois, le recrutement bling bling et la vie nocturne dissolue.
Virer Neymar, câest la possibilitĂ© de recruter mieux et autrement. Et sâil Ă©tait si bon que tu sembles le penser @d0nald , explique moi pourquoi ça fait bien trois ans quâaucun gros club nâest sur lui, quand on doit se battre tous les 6 mois pour garder MbappĂ© ?
1 « J'aime »
d0nald
Février 16, 2023, 12:42
2100
Tu plaisantes ?
Le Barça a fait le forcing pour le récupérer il y a 4 ans. Chelsea fait des offres depuis 3 ans.
Revizor
Février 16, 2023, 12:46
2101
Il y a 4 ans oui. Depuis 3 ans quel forcing ? En plus pardon mais Chelsea, mĂȘme si câĂ©tait vrai, on parle du club qui recrute encore plus mal que nousâŠ
Moi jâai surtout lâimpression quâon vit encore sur lâimage quâavait Neymar au Barça, mais ce nâest plus ce joueur lĂ depuis longtemps.
Alex
Février 16, 2023, 12:46
2102
MU si le Qatar rachĂšte le club ?
d0nald
Février 16, 2023, 12:49
2103
Bah je me base sur sa premiĂšre partie de saison pour dire quâil a encore tout pour briller.
CĂŽtĂ© hygiĂšne de vie, il a changĂ© et ça se voit : beaucoup moins de blessures (il est a 3 matchs de L1 de son meilleur total sur 1 an ), fini quasi tous les matchs, fait des efforts defensif (le seul des 3 devant). Bref, tout nâest pas Ă jeter.
Pour moi cibler Neymar câest oublier le vrai flop et la vraie escroquerie quâest Messi.
Impossible Ă placer sur le terrain, 0 effort de pressing ou dĂ©fensif, Ă©normĂ©ment de dĂ©chet dans ses passes, 0 physiqueâŠ
1 « J'aime »
Guigui
Février 16, 2023, 12:50
2104
Ca câest depuis toujours en mĂȘme temps.
Julian
Février 16, 2023, 12:50
2105
Et joueur qui apporte le plus offensivement avec Mbappé.
MĂȘme contre le Bayern, câest le joueur avec les meilleures stats dans la majoritĂ© des domaines offensivement. Mais il part de tellement bas avec tellement rien autourâŠ
Dâailleurs les matches oĂč Messi nâest pas lĂ votre animation est encore plus catastrophique.
max
Février 16, 2023, 12:53
2106
Euh jâen suis pas sur, sâil a fait ça en dĂ©but de saison câest pour se prĂ©parĂ© pour la CDM rien de plus. On le voit bien ou juste aprĂšs la dĂ©faite contre le Bayern ou il va faire un mcdo puis faire un poker, ou la veille il joue Ă CS jusquâĂ pas dâheure, au moment ou MbappĂ© dit quâil va fallaoir faire mieux niveau hygiĂšne de vie
d0nald
Février 16, 2023, 12:55
2107
max:
On le voit bien ou juste aprĂšs la dĂ©faite contre le Bayern ou il va faire un mcdo puis faire un poker, ou la veille il joue Ă CS jusquâĂ pas dâheure, au moment ou MbappĂ© dit quâil va fallaoir faire mieux niveau hygiĂšne de vie
Tu lui reproches de vivre
max
Février 16, 2023, 12:56
2108
bah quand tâes joueur pro il faut faire attention Ă son hygiĂšne de vie oui surtout quand sur le terrain tu nâest pas au top
2 « J'aime »
d0nald
Février 16, 2023, 12:58
2109
On parle de ce Neymar qui presse comme ça tout le match ?
https://twitter.com/Scrappy_05x/status/1625686710897070083?s=20
(la vidĂ©o nâa aucun sens dans ce quâelle veut montrer avec Messi )
1 « J'aime »
max
Février 16, 2023, 1:00
2110
ok mais avec le ballon il a pas Ă©tĂ© au top et dĂ©jĂ contre lâOM et toulouse il Ă©tait pas dingue
Revizor
Février 16, 2023, 1:00
2111
220 millions Ă lâachat et combien par mois et tu te contentes juste dâun attaquant qui fait le pressing comme Sotoca Ă Lens ?
2 « J'aime »
d0nald
Février 16, 2023, 1:02
2112
Non, Neymar peut mieux faire et comme toute lâĂ©quipe est a chiĂ© depuis janvier.
On vous vend sotoca 50 millions.
Câest tout le contraire de Messi, mais lui il presse bien.
2 « J'aime »