đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

Quelle honte le mec fait un poker et mange un hamburger quoi

Heureusement que Riolo est là pour dire la vérité.

Et bravo aux medias de faire le lien entre ce que dit M’BappĂ© et Neymar (alors qu’il y a ZÉRO rapport). On a compris que la cible des mĂ©dias, depuis 2 semaines, c’est Neymar. Un article par jour, je ne sais pas qui est l’entitĂ© qui a mandatĂ© l’agence RP pour ça, mais ça a l’air de fonctionner.

Si pour vous le problĂšme c’est Neymar dans ce PSG, vous regardez les matchs sur canal en scriptĂ©. Il y a 8 Ă  9 joueurs sur 11 qui ont un niveau lamentable parmi les derniĂšres titularisations.
Quand je vois le pont d’or que va faire le club Ă  Marquinhos alors qu’il n’est que l’ombre de lui mĂȘme depuis le dĂ©part de TS, ça fait peur pour l’avenir.

2 « J'aime »

C’est pas LE problùme, mais un des, pour moi.

1 « J'aime »

C’est pas d’aujourd’hui que Neymar ne sert Ă  rien sportivement parlant au PSG. Il cumule les casseroles depuis son arrivĂ©e. Il n’a plus rien Ă  faire au PSG.

Le problĂšme au PSG c’est Neymar, c’est la politique de recrutement qui ne vise pas les profils nĂ©cessaires pour trouver un Ă©quilibre, c’est des joueurs qui n’ont pas franchi un cap. Le problĂšme du PSG n’est pas que Neymar mais quand tu concentres autant de bĂȘtises dans un seul et mĂȘme joueur c’est difficile de pas lui tomber dessus.

Macdo, poker, sorties abusives, fĂȘtes abusives etc
 voilĂ  pourquoi il n’est pas devenu la relĂšve ou l’égal de Messi ou CR7 durant toutes ces annĂ©es.

1 « J'aime »

On lui doit une finale de LDC.

Pour moi c’est un meneur de jeu d’exception, quand il est en Ă©lectron libre (comme en dĂ©but de saison), il est capable de merveilles.

Là, tu découvres la vie de footballer.

Au prix du transfert et depuis toutes ces annĂ©es c’est la seule chose qu’il a Ă  offrir au PSG ? :hoho:

Non. La vie de certains mais pas tous. Je n’irai pas jusqu’à dire des footeux brĂ©siliens bien qu’ils soient beaucoup Ă  ĂȘtre coutumier du fait.

1 « J'aime »

S’il affichait (ou s’il avait un jour affichĂ©) le niveau de MbappĂ©, je m’en cognerais qu’il mange de la merde et qu’il ait une hygiĂšne de vie dĂ©plorable (en plus d’ĂȘtre un gros facho).

Le problùme, c’est qu’à 220 millions, il n’a fait passer aucun gap au PSG, et qu’il est performant de septembre à janvier chaque saison, en gros.

Il cristallise tout ce qui ne va pas au PSG, entre les joueurs rois, le recrutement bling bling et la vie nocturne dissolue.

Virer Neymar, c’est la possibilitĂ© de recruter mieux et autrement. Et s’il Ă©tait si bon que tu sembles le penser @d0nald, explique moi pourquoi ça fait bien trois ans qu’aucun gros club n’est sur lui, quand on doit se battre tous les 6 mois pour garder MbappĂ© ?

1 « J'aime »

Tu plaisantes ?
Le Barça a fait le forcing pour le récupérer il y a 4 ans. Chelsea fait des offres depuis 3 ans.

Il y a 4 ans oui. Depuis 3 ans quel forcing ? En plus pardon mais Chelsea, mĂȘme si c’était vrai, on parle du club qui recrute encore plus mal que nous

Moi j’ai surtout l’impression qu’on vit encore sur l’image qu’avait Neymar au Barça, mais ce n’est plus ce joueur là depuis longtemps.

MU si le Qatar rachĂšte le club ?

Bah je me base sur sa premiùre partie de saison pour dire qu’il a encore tout pour briller.

CĂŽtĂ© hygiĂšne de vie, il a changĂ© et ça se voit : beaucoup moins de blessures (il est a 3 matchs de L1 de son meilleur total sur 1 an :hoho:), fini quasi tous les matchs, fait des efforts defensif (le seul des 3 devant). Bref, tout n’est pas Ă  jeter.

Pour moi cibler Neymar c’est oublier le vrai flop et la vraie escroquerie qu’est Messi.
Impossible à placer sur le terrain, 0 effort de pressing ou défensif, énormément de déchet dans ses passes, 0 physique

1 « J'aime »

Ca c’est depuis toujours en mĂȘme temps.

Et joueur qui apporte le plus offensivement avec Mbappé.

MĂȘme contre le Bayern, c’est le joueur avec les meilleures stats dans la majoritĂ© des domaines offensivement. Mais il part de tellement bas avec tellement rien autour

D’ailleurs les matches oĂč Messi n’est pas lĂ  votre animation est encore plus catastrophique.

Euh j’en suis pas sur, s’il a fait ça en dĂ©but de saison c’est pour se prĂ©parĂ© pour la CDM rien de plus. On le voit bien ou juste aprĂšs la dĂ©faite contre le Bayern ou il va faire un mcdo puis faire un poker, ou la veille il joue Ă  CS jusqu’à pas d’heure, au moment ou MbappĂ© dit qu’il va fallaoir faire mieux niveau hygiĂšne de vie

Tu lui reproches de vivre :chirac:

bah quand t’es joueur pro il faut faire attention à son hygiùne de vie oui surtout quand sur le terrain tu n’est pas au top

2 « J'aime »

On parle de ce Neymar qui presse comme ça tout le match ?

https://twitter.com/Scrappy_05x/status/1625686710897070083?s=20

(la vidĂ©o n’a aucun sens dans ce qu’elle veut montrer avec Messi :hoho: )

1 « J'aime »

ok mais avec le ballon il a pas Ă©tĂ© au top et dĂ©jĂ  contre l’OM et toulouse il Ă©tait pas dingue

220 millions à l’achat et combien par mois et tu te contentes juste d’un attaquant qui fait le pressing comme Sotoca à Lens ?

2 « J'aime »

Non, Neymar peut mieux faire et comme toute l’équipe est a chiĂ© depuis janvier.

On vous vend sotoca 50 millions.

C’est tout le contraire de Messi, mais lui il presse bien.

2 « J'aime »